D'ailleurs faudrait que je la change, ça date que je l'ai faite..

EffectivementKevUmbreon a écrit :Thanks. %D
Tu peut aussi te bricoler quelques chose avec ce qu'il y a dans le frigo ein.gmj : ... okay, merci de m'avoir prévenu qu'on mangeait. *repart dans sa chambre sans avoir bouffer à midi*
J'aurai bien voulu mais en général je demande ce que je peux manger (parce que des fois mes parents achètent des trucs pour qu'on les mange tels ou tels jours), et là mon père est en réunion depuis 3h ._.'Wynri' a écrit :Tu peut aussi te bricoler quelques chose avec ce qu'il y a dans le frigo ein.gmj : ... okay, merci de m'avoir prévenu qu'on mangeait. *repart dans sa chambre sans avoir bouffer à midi*
Ben ils le disent. Pas crédible. En fait Sacha, c't'un Célébi déguisé.Aurablade a écrit :Ah, la je regrette de pas pouvoir les voir
Quelqu'un pourras me dire si Sacha à réellement 10 ans ? %D
Nous courrons à notre perte! Qu'avons nous donc fait, pauvres mortels, pour mériter le divin et suprême châtiment de ce cher "mur" ! Le Très Haut n'a-t-il donc pas pensé à ces pauvres enfants? Pourquoi si jeunes? T.TPMJ: C'est fait.
J'avais pas très faim XD J'me sentais juste un peu... Ben, seule? XD'Wynri' a écrit :Rha ! Mais pourquoi se priver ! Quand on a faim, il faut manger, s'too.
Si ça peut te consoler, j'ai pas de télé (en même temps, pour ce que je m'en servirai...)Aurablade a écrit :EffectivementKevUmbreon a écrit :Thanks. %D
P?J : Je suis le seul qui regarde pas le film sur Gulli ? %D (En même temps, mes parents sont pas passés au numérique quoi.... )
Pour ce que j'en ai vu, +1Kuja a écrit :PBJ : excellent, le film Pokay qui passe en ce moment! Et l'histoire est bonne, comparée aux autres.
Je plusswa!Kuja a écrit :pbj : je confirme, le meilleur de tous <3 !
Tout simplement excellent! Pi après y'a les épisodes de la nouvelle saison... Le genre d'aprem que j'aime