+358PalkiaPearl a écrit :Awai pas vu, +200Twil a écrit :On veut des photosKuja a écrit :pbj : et en plus, le truc, avec un corset intégré, perfect.![]()
...
Need la photo D:
UMJ: Eh...Je m'attendais a TOUT....Sauf à ça. Thana est plein de surprises.
+358PalkiaPearl a écrit :Awai pas vu, +200Twil a écrit :On veut des photosKuja a écrit :pbj : et en plus, le truc, avec un corset intégré, perfect.![]()
...

Bienvenue au club, ça m'arrive parfois. Ou alors je me sers dans un verre puis je bois à la bouteille.PalkiaPearl a écrit :PlolInstant: Je suis conne. Je porte la bouteille de flotte à ma bouche mais y'a le bouchon (yyy)
Eh, la dernière fois que j'ai changé, c'était l'année dernière en....JuilletPalkiaPearl a écrit :*Arrive en Général*
*Voit le pseudo "Ventus"*
*S'attend au pire*
"Non me dites pas que... D8"
*Se pose en PBJ*
"Elle a ENCORE changé de pseudo!"
Ca va devenir une habitude?! xD
PlolInstant: Je suis conne. Je porte la bouteille de flotte à ma bouche mais y'a le bouchon (yyy)

Oui bon, a quelques mois prèsPalkiaPearl a écrit :Faux, faux, faux!
Mar Déc 14 2010 16:56:11
![]()

Parce qu'on sait voir exactement quand on a changé de pseudo?PalkiaPearl a écrit :Faux, faux, faux!
Mar Déc 14 2010 16:56:11
LE SITE DE WYNRI?Linking13 a écrit :GBJ :
Voilà, j'ai enfin fini le webdesign du site de Wynri ! Tout marche nickel sous FF ainsi que sur IE (miracle!)
Vous inquiétez pas mec choux-T'inquiète pas Shining, t'est mon vraix chou toi !-, je ferais de la pub' pour, et si vous voulez un indices, cela a rapport avec l'une de mes dernières remarque avec la signature d'un des Bipien.... Enfin, même quand le site sera hébergé, ne comptez pas sur moi vous filer un lien, hein. J'ai pas envie de me chopper un averto