PalkiaPearl a écrit :Aura, cherche pas la team GPX est déchainée
Plush' a écrit :O-M-G ! J'aime le "Si c'est la chatte". 8D
C'est qui le gars de ton avatar PP ?
Moi j'ame le "c'est la femelle du lièvre" xD
Ou du lévrier (a)
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Bon, vous pensez pas qu'on a fini de l'enfoncer? Comme dirait une de mes profs de français du collège: A touché le fond et creuse encore, courage, le pétrole n'est plus loin, mais bon quand même quoi
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Babu a écrit :Bon, vous pensez pas qu'on a fini de l'enfoncer? Comme dirait une de mes profs de français du collège: A touché le fond et creuse encore, courage, le pétrole n'est plus loin, mais bon quand même quoi
Disons que le pétrole=argent. Donc autant continuer à creuser. CQFD.
PalkiaPearl a écrit :Suis déco donc pas de suite, à moins que l'un d'entre vous ne prenne le relais
Ah ben non ils sont occupés à faire l'horloge parlante
Bah non, il est devenu normal 8D
Ah oui ! Faut que je me prépare pour 23h00 8D
PalkiaPearl a écrit :C'est quand déjà l'heure d'été? 8D
Normalement, c'est le dernier dimanche de mars. Mais on nous préviendra (aux journaux télévisés par exemple).
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que c'est un dimanche de mars.
(beaucoup de "c'est" )