Prend ca, elle peut couper un canasson en deux. Idéale pour la saucisse de cheval

Faut connaitre les classiques du maillon faible.Arcegis a écrit :BTW, le nom "levrette" ne vient pas de la femelle du lièvre, mais de celle du LÉVRIER. Et c'est à cause de sa position à l'accouplement qui est due à la position de ses pattes et de celle du mâle que cette position s'appelle ainsi. *Minute crétin OFF*.
Moi j'ame le "c'est la femelle du lièvre" xDPlush' a écrit :O-M-G !
J'aime le "Si c'est la chatte". 8D
C'est qui le gars de ton avatar PP ?
J'peux en sortir une de quote si ça peut t'enfoncerTwil a écrit :faut que tu demende a Kaga je lui file les bouts EPIC
Genre ce soir avec les wesh et la levrette ou ya longtemps avec des trucs pour les plus de 18
Ca me donne envie de le faire =/Twil a écrit :Tu fais ça je te tue
Il a touché le fond, tu peux y allerMr.Punk a écrit :J'peux en sortir une de quote si ça peut t'enfoncerTwil a écrit :faut que tu demende a Kaga je lui file les bouts EPIC
Genre ce soir avec les wesh et la levrette ou ya longtemps avec des trucs pour les plus de 18
J'vais pas sortir ça d'un seul coup, c'trop mocheBabu a écrit :Il a touché le fond, tu peux y allerMr.Punk a écrit :J'peux en sortir une de quote si ça peut t'enfoncerTwil a écrit :faut que tu demende a Kaga je lui file les bouts EPIC
NONTwil a écrit :Ok j'avoue j'ai confondu bi et hermaphrodite D:
Et les gens je vous remercient pas