Pokémon Noir & Blanc, l'animé !
- perso-perso4
- Membre
Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !
Moi aussi j'aime bien ton image 

Fan de Celebi, venez faire un tour sur le Blog des news, des astuces et des énigmes !
Spoiler : 
Il semblerait aussi que les BW Team Rocket VS Team Plasma ne soient pas un Double Episode et seraient diffusés le 17 et 24 mars...
Il y a aussi un bout concernant le match à l'arène de Hiun City (diffusé le 31 mars). Hahakomori connait Tempêteverte.
Source: Shipping Paradise
					Modifié en dernier par Junlogan le ven. 18 févr. 2011, 20:54, modifié 1 fois.

- Akatsuki
- Membre
Vous avez pas un site ou on peut voir les épisodes DE B/W ? sur wat ou autre part par exemple mais peut importe la langue ? :s

Un gros merci à Jah-Will ♫ pour ce superbe kit.
- Sakumo
- Membre
Junlogan t'aurais pu le mettre sous spoil ><

Merci à Babu !
Spoiler : 
Bah je sais pas, c'est étrange qu'une personne vienne sur un topic à nouveauté alors qu'il ne veut pas être au courant des nouveautéWeezy a écrit :Junlogan t'aurais pu le mettre sous spoil ><

NAAAAAAAAAAAAAN POURQUOI CE N'EST PAS UN DOUBLE EPISOOODE ???!!! DX
Bon ben merci de l'info par contre pour l'attaque Elecball c'est bizarre , mais j'en ai jamais entendu parlé
 par contre pour l'attaque Elecball c'est bizarre , mais j'en ai jamais entendu parlé  ce serait pas plutôt Elecanon ?
 ce serait pas plutôt Elecanon ? 
Ouais je suis carrément à côté de la plaque je sais 

Bon ben merci de l'info
 par contre pour l'attaque Elecball c'est bizarre , mais j'en ai jamais entendu parlé
 par contre pour l'attaque Elecball c'est bizarre , mais j'en ai jamais entendu parlé  ce serait pas plutôt Elecanon ?
 ce serait pas plutôt Elecanon ? Ouais je suis carrément à côté de la plaque je sais

- Akatsuki
- Membre
Personne ne répond a ma question T_T 

Akatsuki >  Ne t'énerves pas ! 
Tu peux trouver tous les épisodes de Best Wishes sous titrés Français et en HD sur Saikou Fansub , c'est un excellent site 

Tu peux trouver tous les épisodes de Best Wishes sous titrés Français et en HD sur Saikou Fansub , c'est un excellent site

Heu ... oui c'est Elecanon, c'est le nom VA (Enfin normalement xD).

Ah bah ça alors , pour une fois que j'ai bon sur le nom d'une attaque 
Au fait , à l'instant sur Gulli je viens de voir la "preview" des épisodes de Best Wishes et j'étais morte de rire quand Shooti a dit à Sacha : << Un mec comme toi doit venir d'un bled complètement pourri >> 

Ca m'a quand même étonné parce que c'était limite vulgaire mais bon... Je sens que je vais bien rigoler si Shooti est comme ça tout du long ! D'ailleurs j'aime beaucoup sa voix [Même si elle me rapelle étrangement celle de Sasuke dans Naruto
 [Même si elle me rapelle étrangement celle de Sasuke dans Naruto  ]
 ] 

Au fait , à l'instant sur Gulli je viens de voir la "preview" des épisodes de Best Wishes et j'étais morte de rire quand Shooti a dit à Sacha : << Un mec comme toi doit venir d'un bled complètement pourri >>

Ca m'a quand même étonné parce que c'était limite vulgaire mais bon... Je sens que je vais bien rigoler si Shooti est comme ça tout du long ! D'ailleurs j'aime beaucoup sa voix
 [Même si elle me rapelle étrangement celle de Sasuke dans Naruto
 [Même si elle me rapelle étrangement celle de Sasuke dans Naruto  ]
 ] - Akatsuki
- Membre
J'ai pas trouver les épisodes sur le site que vous m'aviz dit d'aller :'( envoyer moi le lien des episodes svp

Elecanon ou ElecBall (Electro Ball dans la versions US) ? Parce que cette dernière est une nouvelle attaque de la 5G que pourra apprendre Pikachu (au niveau 18). Etant donné l'apparence me semble bien que c'est ça.Junlogan a écrit :Heu ... oui c'est Elecanon, c'est le nom VA (Enfin normalement xD).

- White ~
- Membre
Elecanon existe depuis la 2G... 
C'étais un mec dans la centrale de Azuria qui vous l'a donne...
Quand je dit 2G c'est A/O/C pas HG/SS !
En Anglais c'est Zap Canon et en Japonais c'est Denjihou.

C'étais un mec dans la centrale de Azuria qui vous l'a donne...
Quand je dit 2G c'est A/O/C pas HG/SS !

En Anglais c'est Zap Canon et en Japonais c'est Denjihou.
					Modifié en dernier par White ~ le sam. 19 févr. 2011, 13:13, modifié 2 fois.

Je viens de voir le BW 19.
A part ça,

Spoiler : 
Spoiler : 
J'ai aussi vu le Preview BW en VF et je me demande si c'était pas la Voix de Paul xD

Ah nan j'ai pas fait gaffe  mais maintenant que tu le dis c'est possible  Et puis vous trouvez pas que Paul ressemble beaucoup à Sasuke c'est vrai il a le même comportement
 mais maintenant que tu le dis c'est possible  Et puis vous trouvez pas que Paul ressemble beaucoup à Sasuke c'est vrai il a le même comportement  

Mais bon pour en revenir à Shooti , il aura jamais autant la classe que Paul. Même si il était méchant , lui au moins étais un rival digne de ce nom 

Je sais pas vous , mais j'ai l'impression que Shooti est une sorte de "copie" de Paul parce que niveau physique il lui ressemble beaucoup.
PS : Mes commentaires sont parfois incompréhensibles et là j'ai l'impression que c'est pas très clair vous m'aurez compris j'espère

mais maintenant que tu le dis c'est possible  Et puis vous trouvez pas que Paul ressemble beaucoup à Sasuke c'est vrai il a le même comportement
 Mais bon pour en revenir à Shooti , il aura jamais autant la classe que Paul. Même si il était méchant , lui au moins étais un rival digne de ce nom

Je sais pas vous , mais j'ai l'impression que Shooti est une sorte de "copie" de Paul parce que niveau physique il lui ressemble beaucoup.
PS : Mes commentaires sont parfois incompréhensibles et là j'ai l'impression que c'est pas très clair vous m'aurez compris j'espère

On verra bien pour Shuuti de tout façon on l'a vu seulement deux fois donc bon ... 
Peut être est - il sensible? xD

Peut être est - il sensible? xD
 Oui il a l'air  

Surtout quand il parle à Sacha il lui parle avec beaucoup d'amour et de tact 

Surtout quand il parle à Sacha il lui parle avec beaucoup d'amour et de tact