PBJ :
Zou, dans 7 minutes, je file au ciné

Tant que ça ? Je vais probablement aller le voir. (J'ai le jeu sur Wii il est absolument excellentTipwasson a écrit :PMSamedi : Purée, c'est vraiment à chier comme film Tron
Déjà que j'étais réticent à l'idée d'y aller (c'est sur je m'attendais pas à du grand ciné, mais quand même) ... Dommage, j'ai trouvé l'univers sympa sinon
Jay²Kuja a écrit :plolj : aujourd'hui, piscine. Deux heures, et le dernier quart d'heure, c'est détente.
DOnc comme j'en ai l'habitude, je fait la planche. Immobile, je m'endors presque, quand SOUDAIN ! Le gros plouf : le bogoss de service s'était jeté à l'eau, pas le temps de réagir : il me prend par la nuque, sous les genoux, et me sort d'une traite de l'eau !
Persuadé que j'avais fait un malaise et que je dérivais dans le bassin. On pourra dire qu'il est efficace !
Au moins, je suis pas seulPalkiaPearl a écrit :PBJ: Une année de plus seule à la St Valentin! (faisons style ça nous plait)
Ma première St valentin accompagnéAu moins, je suis pas seulAurablade a écrit :[quote="PalkiaPearlPBJ: Une année de plus seule à la St Valentin! (faisons style ça nous plait)[/color]
Je me demande combien de bipiens sont dans le même cas![]()
PalkiaPearl a écrit :[PBJ: Une année de plus seule à la St Valentin! (faisons style ça nous plait)