Savourez l'Énigme Nocive en toute innocence, avec notre sponsor officiel :

_________________________________________________________________________________________

Vous me faites l'honneur d'être les premiers clients de ce restaurant tout neuf ! Avant toute chose vous serez prié de prendre connaissance de la charte de l'établissement :

* offre soumise à conditions, valable selon le pourboire attribué au gérant principal de l'établissement (tickets restaurants acceptés à partir de 8€)
A présent, permettez-moi de vous présenter le menu :
Donc si vous avez compris, vous devez me commander une clause de la liste des entrées. Quand je vous l'aurai livrée, vous saurez ce que la clause vous impose de faire tout au long de l'énigme et seulement à partir de là, vous pourrez commencer à proposer des PokémonI] La carte des entréesII] Le plat principal :Spoiler :III] La carte des desserts :L'énigme Nocive a écrit :- Dans Pokémon Blanc, il est très connu pour sa couleur rare.
- Il a tellement faim qu'il ne peut pas se permettre de louper un repas.
Nombre de pourboires collecté : 0
Prochain service dans : 10 minutes !Spoiler :

En gros, c'est un concept de "clause individuelle". Je sors 25 clauses d'un coup, vous choisissez celle qui vous torturera durant toute la partie. C'est puissant, innovant et sadique, j'espère que tu prends des notes Snap

Comment faire pour commencer ? Bah vous dites par exemple : "Serveur, je voudrais la Clause Poing Météor avec de la mayonnaise s'il vous plait !". Ensuite ne vous inquiétez pas le serveur s'occupe de tout ! (le serveur, c'est moi).
Sur ce, puis-je prendre votre commande