Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )
Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )
GG Natsu.
C'est moi ou je suis un oublié total?
C'est moi ou je suis un oublié total?

Merci à Versus

Spoiler :
- Ashtur Rainbow
- Membre
De quoi ? Pourquoi tu dis que t'es un oublié total ?
100% IRONY

Spoiler :
Les dépressions sont pleines de surprises...
Tendresse: Bichette...
Moi: Ca va, merci...
Tendresse: Bichette...
Moi: Ca va, merci...

Merci à Versus

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Comme Natsuko, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Y a un souci ?
Je viens à l'instant de m'en rendre compte: Je croyais qu'on était Dimanche et que j'avais perdu un jour de week-end!
Non, en fait ça doit être normal qu'on me cite rarement dans les VLC où c'est pas mwé qui clamse vu que j'ai pas fait de VLC entre le 31 Octobre vers 16 h et le 16 Janvier entre 10 h et 13 h....
Non, en fait ça doit être normal qu'on me cite rarement dans les VLC où c'est pas mwé qui clamse vu que j'ai pas fait de VLC entre le 31 Octobre vers 16 h et le 16 Janvier entre 10 h et 13 h....

Merci à Versus

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ah ! Tu veux dire qu'on ne te fait pas participer assez ?
(Moi je croyais que tu déprimais à fond, pour des raisons IRL, que tu avais un gros problème etc...)
On va rectifier ça, t'inquiète
(Moi je croyais que tu déprimais à fond, pour des raisons IRL, que tu avais un gros problème etc...)

Enfin, gros... c'est chiant, mais voilà. Stop HS maintenant.dragibus a écrit :Ah ! Tu veux dire qu'on ne te fait pas participer assez ?

Merci à Versus

Spoiler :
- Ashtur Rainbow
- Membre
Bah, tu finira bien par apparaitre dans ma série
Conscience: Ouais ! Comme cadavre ! On va t'faire la peau !
Moi: Nan !
Conscience: Si !
Moi: NAN !
Conscience: ET MOI J'TE DIS QUE SI !
Moi: Et moi j'te dis que tu fait peur que c'est pas possible
Conscience: J'suis choqué(e) O_o Chuis mignon(ne) et gentil(le) moi :3
Moi: C'est ça, c'est ça....
Conscience: je crois que Dimo a dit d'arrêter, non ?

Conscience: Ouais ! Comme cadavre ! On va t'faire la peau !
Moi: Nan !
Conscience: Si !
Moi: NAN !
Conscience: ET MOI J'TE DIS QUE SI !
Moi: Et moi j'te dis que tu fait peur que c'est pas possible

Conscience: J'suis choqué(e) O_o Chuis mignon(ne) et gentil(le) moi :3
Moi: C'est ça, c'est ça....
Conscience: je crois que Dimo a dit d'arrêter, non ?

Modifié en dernier par Ashtur Rainbow le sam. 05 févr. 2011, 13:19, modifié 1 fois.
100% IRONY

Spoiler :
- White ~
- Membre
Swuper MVLC Tsukononouttouninounetteounounet ! 

Je lancerais le concours avant de partir en vacances, comme ça vous aurez une semaine pour préparer toussa; je pars la première semaine sur les deux, donc la deuxième sera consacrée à ceci 
Puis j'ai mon bac blanc toute cette semaine ( du moins, d'aujourdhui a mercredi all day, puis apres 3 oraux sur deux jours, donc tranquille
)

Puis j'ai mon bac blanc toute cette semaine ( du moins, d'aujourdhui a mercredi all day, puis apres 3 oraux sur deux jours, donc tranquille

Bien bien bien .. Avis à tous les masos gentils écrivains qui se sont inscrits au concours 
Comme je pars Vendredi soir pour une semaine, vous aurez donc tout ce laps de temps pour élaborer votre oeuvre *je suis gentil, hein?
*
Et comme je sors de Bac Blanc, je vais vous donner un sujet très intéressant et imaginatif que tout le monde appréciera, surtout parce qu'il est très simple, à savoirl'étude des Lois Binômiales 
*zbaarf*
Oyez, Oyez, gens damoiseaux, et belles damoiselles ! Le sujet de votre exposé devra porter sur le Moyen-Âge ! Vous devrez imaginer l'existence de Pokébip à cette époque Ô combien intéressante, riches en fables, et contes et en d'autres histoires appréciées de tous ! Je comptais à la base imposer une limite minimum de deux pages words, mais le mieux est encore*oui, je suis vraiment gentil
* d'utiliser le style qui vous convient ! Ainsi, les formes de Contes, Poème, Histoires Glauques et autres chansons ( et j'en passe) sont donc toutes autorisées ! Toutefois, si vous prenez Poèmes ou Chansons, faites un truc mstoc, sinon les autres risquent de vous écraser lamentablement sous un récit bien posé !
Bien entendu, MVLC, ID et autres Philol ne sont pas de mises pendant cette épreuve.. C'est vos capacités en tant que véritable écrivain qui sont mises en oeuvre.. Et Dieu sait que vous êtes tous extrêmements doués
Voilà, le topo est fait ! Vous avez à présent une semaine ( voire un peu plus, une et demie), pour acérer votre plume, prendre l'encre de votre talent et rédiger ceci !
Quelques règles ( HEWAI) à présent :
- La copie est bien sûr sanctionnée et passable de 50 coups de fouets donnés par notre très chère Dragibus
- Si vous parlez de Poulets d'Andalousie dans votre Exposé, je vous disqualifie directement *traumatisé par un exo du bac blanc qu'il a pourtant réussi haut la main*
- Si un saxophone décède lamentablement durant le récit, je trouverais le moyen de vous poursuivre jusqu'à la mort et vous le faire payer.
- Pareil pour un Noctali.
- Ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop salé.
- Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi.
- Le feu, c'est chaud.
- Et bien sûr, aucune de ces règles n'est à prendre au sens premier, sauf la première et celle-ci ( Oui, Dragibus sera très heureuse de fouetter jusqu'aux sangs
).
Amis ficeurs, que le concours commence !
Je créerais un topic Spécial pour le concours quand je rentrerais, donc, pas la peine d'en ouvrir un immédiatement alors que rien n'est terminé
J'espère que la mise en scène vous a plu, c'est ma contribution ( en plus de l'organisation) à ce concours
*esquive les tomates et les briques*

Comme je pars Vendredi soir pour une semaine, vous aurez donc tout ce laps de temps pour élaborer votre oeuvre *je suis gentil, hein?

Et comme je sors de Bac Blanc, je vais vous donner un sujet très intéressant et imaginatif que tout le monde appréciera, surtout parce qu'il est très simple, à savoir

*zbaarf*
Oyez, Oyez, gens damoiseaux, et belles damoiselles ! Le sujet de votre exposé devra porter sur le Moyen-Âge ! Vous devrez imaginer l'existence de Pokébip à cette époque Ô combien intéressante, riches en fables, et contes et en d'autres histoires appréciées de tous ! Je comptais à la base imposer une limite minimum de deux pages words, mais le mieux est encore

Bien entendu, MVLC, ID et autres Philol ne sont pas de mises pendant cette épreuve.. C'est vos capacités en tant que véritable écrivain qui sont mises en oeuvre.. Et Dieu sait que vous êtes tous extrêmements doués

Voilà, le topo est fait ! Vous avez à présent une semaine ( voire un peu plus, une et demie), pour acérer votre plume, prendre l'encre de votre talent et rédiger ceci !
Quelques règles ( HEWAI) à présent :
- La copie est bien sûr sanctionnée et passable de 50 coups de fouets donnés par notre très chère Dragibus

- Si vous parlez de Poulets d'Andalousie dans votre Exposé, je vous disqualifie directement *traumatisé par un exo du bac blanc qu'il a pourtant réussi haut la main*
- Si un saxophone décède lamentablement durant le récit, je trouverais le moyen de vous poursuivre jusqu'à la mort et vous le faire payer.
- Pareil pour un Noctali.
- Ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop salé.
- Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi.
- Le feu, c'est chaud.
- Et bien sûr, aucune de ces règles n'est à prendre au sens premier, sauf la première et celle-ci ( Oui, Dragibus sera très heureuse de fouetter jusqu'aux sangs

Amis ficeurs, que le concours commence !
En Route pour la Gloire a écrit : - Jenn!
- Phénicia
- Snap
- Saz Pan Rudo
- gaetan7710
- Vivinana
- Dragi'
- DimoniaK
- Tyriak
- Tipwasson
Je créerais un topic Spécial pour le concours quand je rentrerais, donc, pas la peine d'en ouvrir un immédiatement alors que rien n'est terminé

J'espère que la mise en scène vous a plu, c'est ma contribution ( en plus de l'organisation) à ce concours

*esquive les tomates et les briques*

- Ashtur Rainbow
- Membre
Moi aussi je veux donner des coups de fouet
Et puis Dragi elle participe alors c'est moi qui m'occupe des coups de fouet ! Sinon c'est toi qui va les recevoir

100% IRONY

Spoiler :
- Vivinana
- Membre
Elle a eu peur sisi 

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Ashtur Rainbow
- Membre
De quoi ? Tu veut des coups de fouet, c'est ça ?
Et puis moi, j'avais et je n'ai toujours pas envie d'y participer, à ce fichu concours

Et puis moi, j'avais et je n'ai toujours pas envie d'y participer, à ce fichu concours

100% IRONY

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Question pratique : j'ai quasiment terminé ma participation. J'en fais quoi ? J'attends l'ouverture du topic pour la poster dessus ? Je l'envoie par MP à Kev' qui postera tout en même temps ?
Edit pour Snap : moi j'ai bien aimé le sujet, il m'a pas mal inspiré
Edit pour Snap : moi j'ai bien aimé le sujet, il m'a pas mal inspiré

- Dr.Snap
- Membre
Garde-le au chaud et attends patiemment le retour de Kev 
Ptin, va falloir que je fasse la mienne

Ptin, va falloir que je fasse la mienne

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ben il est co' sur MSN là, c'est un appel à plus d'infos que je lui fais 

- Dr.Snap
- Membre
Qu'il ouvre le topic, sinon, en attendant.
Avec des "pas de messages autres que les participations sinon je vous ban", et tout et tout..
Avec des "pas de messages autres que les participations sinon je vous ban", et tout et tout..