*court dans tous les sens*
Moi l'invit je l'ai imprimé moitié de taille comme ça rentrait pas sur du A4, z'avaient qu'à mieux la faire na

*j'avais plus d'encre aussi*

.
.generationpoke a écrit :Faut pas s'inquiéter pour l'invitation. Moi les couleurs sont pâles et Jay m'a dit que ça passait.

et pis aussi j'ai récupérer mon celebi ^.^ et après je suis aller sur les bornes de jeux ou on pouvaient tester BW mais le niveau était assez faible on avait d'office un Pokemon de niveau 25 de type eau pour tuer un Pokemon de niveau 15 de type feu
 et pis aussi j'ai récupérer mon celebi ^.^ et après je suis aller sur les bornes de jeux ou on pouvaient tester BW mais le niveau était assez faible on avait d'office un Pokemon de niveau 25 de type eau pour tuer un Pokemon de niveau 15 de type feu 

PléonasmeBabu a écrit :bipiens sympas!

Non mais la majorité des gens étaient pas des membres actifs du forum, j'ai eu des bonnes surprises comme Wreyzax par exemple (coucou si tu me lis)Tyriak a écrit :PléonasmeBabu a écrit :bipiens sympas!

2-3 petits combats, avec son lot de hautes herbes composés de Lapinjanti.Plush' a écrit :La démo c'était juste un combat ?Spoiler :
oui, et je vous l'avais dit en plusBabu a écrit :Au fait Walker, tu as payé deux cocas? Il me semble qu'après on a payé chacun notre part, donc on leur a offert de l'argent
 faut être attentif
 faut être attentif 

), un TeeShirt promo gratuit pas cher (
 ), un TeeShirt promo gratuit pas cher (  
  )...C'était génial ! A la prochaine, les Bipiens, "Spéciale dédicace" à SilverLugia et Walker
 )...C'était génial ! A la prochaine, les Bipiens, "Spéciale dédicace" à SilverLugia et Walker 

Le film était assez bon (même si rien ne vaudra jamais Sacha s'interposant les entre Mew et Mewtwo), on a eu de maaaagnifiques T-shirts (paf:), des petits gâteaux (never underestimate petits gâteaux), des bornes pour tester Noir et Blanc... Après le film, y avait des gens déguisés en fanfics starters qui devaient crever de chaud et avec qui on pouvait prendre des photos. D'ailleurs, étrangement, quand Walker sont nous a proposé de poser avec eux et de poster la photo dans une news, on a refusé
 Le film était assez bon (même si rien ne vaudra jamais Sacha s'interposant les entre Mew et Mewtwo), on a eu de maaaagnifiques T-shirts (paf:), des petits gâteaux (never underestimate petits gâteaux), des bornes pour tester Noir et Blanc... Après le film, y avait des gens déguisés en fanfics starters qui devaient crever de chaud et avec qui on pouvait prendre des photos. D'ailleurs, étrangement, quand Walker sont nous a proposé de poser avec eux et de poster la photo dans une news, on a refusé  Tout aussi étrangement, quand on lui a proposé de nous confier son appareil pour qu'il puisse y aller lui-même, il a pas voulu supérieures non plus
 Tout aussi étrangement, quand on lui a proposé de nous confier son appareil pour qu'il puisse y aller lui-même, il a pas voulu supérieures non plus 
 Je ne cite pas Walker et Sred parce que je les avais déjà fanarts vus à la manif.
 Je ne cite pas Walker et Sred parce que je les avais déjà fanarts vus à la manif.