Remarque, c'est toujours mieux que rien !
Pokémon Shiny n°3
Re: Pokémon Shiny n°3
P*tin pas de shance toi D=
Pas de chance , vous êtes sérieux vous ?
Moi j'ai bientôt dépassé la barre des 4000 rencontres pour ce foutu caninos et toujours rien , et Plush' a déja découvert deux shineys avec sa chasse , moi je dit sacré chance et chapeau !
(Oué finalement j'ai continuer ma chasse , suite au commentaire de Plush' . )
Moi j'ai bientôt dépassé la barre des 4000 rencontres pour ce foutu caninos et toujours rien , et Plush' a déja découvert deux shineys avec sa chasse , moi je dit sacré chance et chapeau !
(Oué finalement j'ai continuer ma chasse , suite au commentaire de Plush' . )
Spoiler :
- generationpoke
- Membre
Je rejoins Astreos.
10 heures de recherches ce n'est pas grand chose.
Pour ma part j'ai une moyenne entre 50 et 60 heures par shiny.
10 heures de recherches ce n'est pas grand chose.
Pour ma part j'ai une moyenne entre 50 et 60 heures par shiny.
- ЗигзаБлуесь
- Membre
GG plush' ! T'as eu de la chance tout en ayant de la malchance
.
Sinon 9220 Rencontres pour krilia et s'il ne passe pas les 10000 Rencontres, je serais bien volontiers pour sauter à poil, en parachute
.
Good luck à tous
.
Sinon 9220 Rencontres pour krilia et s'il ne passe pas les 10000 Rencontres, je serais bien volontiers pour sauter à poil, en parachute
Good luck à tous
Modifié en dernier par ЗигзаБлуесь le mar. 08 févr. 2011, 19:59, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
lol
Moi ce soir j'me met au POkéradar vite fait =P
Avec la moule que j'ai j'vais bien rencontré un p'tit Shinynou
Moi ce soir j'me met au POkéradar vite fait =P
Avec la moule que j'ai j'vais bien rencontré un p'tit Shinynou
Bonne shance à toi blue's'gallade ! Je vais moi aussi shasser cette soirée mon Lugia rose.
En espérant qu'il arrive dans pas longtemps, sinon pokémon B&W sera sortit et j'aurai pas complètement terminé HGSS...
En espérant qu'il arrive dans pas longtemps, sinon pokémon B&W sera sortit et j'aurai pas complètement terminé HGSS...
- Velours
- Membre
Haaw, pas d'chance plush' :/
Sinon, le feignant que je suis à quand même commencer les resets, j'en suis à 70 resets de poussifeu, un chiffre qui augmentera surement ce soir.
Sinon, le feignant que je suis à quand même commencer les resets, j'en suis à 70 resets de poussifeu, un chiffre qui augmentera surement ce soir.
Moi 252 pour poussifeu émeraude
654 giratina platine
Et j'ai eu mon abra sortit de l'oeuf
(que j'ai augmenté bien sur)

654 giratina platine
Et j'ai eu mon abra sortit de l'oeuf

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
- White ~
- Membre
GG Cycy ! 
Tu l'as eu sur quelle version ?
Je vais tous faire pour avoir un Balignon / Dynavolt shiney d'ici la semaine prochaine sur Emeraude.
Je vais tous faire pour avoir un Balignon / Dynavolt shiney d'ici la semaine prochaine sur Emeraude.

- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Congratulation Cynthia =)
- gohan64
- Membre
moi aussi mais sur rubisOrion a écrit :GG Cycy !
mais j ai arreter je l ai eu sur diamand

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 
- Dracaquaza
- Membre
moi je continue toujours voltorbe sur ruby....
bravo cynthia pour abra!!
ne t'en fait pas plush', ton shiney viendra mais comme le dit mon proverbe:
un shiny noes vaut mieux que rien^^.
bravo cynthia pour abra!!
ne t'en fait pas plush', ton shiney viendra mais comme le dit mon proverbe:
un shiny noes vaut mieux que rien^^.

Merci beaucoup Versus!
Rouge feuOrion a écrit :GG Cycy !

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
- White ~
- Membre
Cycy +> Laisse tomber les resets de Poussifeu,sur Emeraude tu ne tombera jamais dessus a cause du Emerald broken RNG !

Si car les stats changent pareil pour la nature... Alors sur les starters sa marchent car le changement se fait l'or du choix 
EDIT: et pour avoir confirmation j'avais demandé à sred
EDIT: et pour avoir confirmation j'avais demandé à sred

Mercii à babu!
A bientôt j'espère...
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Oui mais non car les frames se répètent tout le temps sur émeraude parce que la seed ne changera jamais. Certes, la nature change mais dois-je te rappeler que une frame défile tous les 64 ièmes de seconde donc imagine si ta émeraude génère un shiny seulement 10 minutes après ton jeu démarré et que tu mets 20 secondes pour reseter alors il y a de très grandes chances que tu ne voies jamais le poussi doré :/...
Et comme avec les starters une fois le starter pris, tu ne peux revenir aux choix des pokés sans passer par le reset (Car on peut shasser les légendaires sur émeraude puisque si on fuit devant eux et qu'on retourne sur le lieu de départ : ils réapparaissent alors il suffit de faire des rencontres sans jamais éteindre la console durant la recherche) alors c'est mort pour le poussin.
Au pire ; tu shasses sur R/S ou HG/SS ou tu fais des œufs
.
Et comme avec les starters une fois le starter pris, tu ne peux revenir aux choix des pokés sans passer par le reset (Car on peut shasser les légendaires sur émeraude puisque si on fuit devant eux et qu'on retourne sur le lieu de départ : ils réapparaissent alors il suffit de faire des rencontres sans jamais éteindre la console durant la recherche) alors c'est mort pour le poussin.
Au pire ; tu shasses sur R/S ou HG/SS ou tu fais des œufs
Spoiler :
Ah...bon ba rubis...j'évoluerai plus loin dans les jeux dans émeraude pour les légendaires...

Mercii à babu!
A bientôt j'espère...
- White ~
- Membre
Blue's'Gallade a écrit :Oui mais non car les frames se répètent tout le temps sur émeraude parce que la seed ne changera jamais. Certes, la nature change mais dois-je te rappeler que une frame défile tous les 64 ièmes de seconde donc imagine si ta émeraude génère un shiny seulement 10 minutes après ton jeu démarré et que tu mets 20 secondes pour reseter alors il y a de très grandes chances que tu ne voies jamais le poussi doré :/...
Au pire ; tu shasses sur R/S ou HG/SS ou tu fais des œufs.
Donc,si je veut resté Ray/Kyo/Grou pas besoin de resté suffit juste que je lance le combat que je sors de la grotte et que je revienne ?
Modifié en dernier par White ~ le mer. 09 févr. 2011, 16:42, modifié 1 fois.