[OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Mon petit dernier http://vdexproject.net/poke.php?id=809683
mais ... j'ai bien faillit le reseter

- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Bravo =)
Perso je galére a trouver de bons pokemons au début x)
Perso je galére a trouver de bons pokemons au début x)
Je viens de croiser la route d'un magnifique sablaireau shiny mais il n'a pas voulu rentrer dans l'ultra ball que je lui présentais 

- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
çà c'est balot :/
Comme tu dis! Mais waouh qu'il était beau!!!Fr3ddy a écrit :çà c'est balot :/
- Freddy.
- Membre
J'm'en doute 
Moi perso je mefiche des achievements ect.
Je joue juste pour avoir de beau pokemons =P

Moi perso je mefiche des achievements ect.
Je joue juste pour avoir de beau pokemons =P
- Hiraelle
- Membre
Saline, tu passes combien de temps à reseter pour trouver tous ces shinies ?
C'est en train de me gaver au moins 20 heures de refresh sans shiny -.-
En fait ça dépend de l'humeur du jour, mais quand je suis vraiment décidée, il peut m'arriver de rester au même endroit 2-3 jours de suite, je reste connectée maximum 7 heures par jours, minimum 4 (4 fois par semaine) et je fait entre 50 et 200 reset tous les 1/4 d'heure (à raison d'1 reset à la seconde à peu prés). Je te laisse faire le calcul, moi je n'en ai pas le courageHiraelle a écrit :Saline, tu passes combien de temps à reseter pour trouver tous ces shinies ?

Ca fait entre 800 et 5.600 resets par jour où tu resetes.saline a écrit :En fait ça dépend de l'humeur du jour, mais quand je suis vraiment décidée, il peut m'arriver de rester au même endroit 2-3 jours de suite, je reste connectée maximum 7 heures par jours, minimum 4 (4 fois par semaine) et je fait entre 50 et 200 reset tous les 1/4 d'heure (à raison d'1 reset à la seconde à peu prés). Je te laisse faire le calcul, moi je n'en ai pas le courageHiraelle a écrit :Saline, tu passes combien de temps à reseter pour trouver tous ces shinies ?
Niveau précision ... ^_^"
Sinon, je vais bientot prendre l'eggscope, mais j'ai vu que si on ne veut pas l'oeuf, faut payer 90% du cout de retrait pour pouvoir le "jeter".
Genre, je veux essayer de faire un evoli RB, si c'est un normal, va falloir que je paye 2.700$ pour le jeter?
C'est pas tant que ça finalement.Lotrfan a écrit :Ca fait entre 800 et 5.600 resets par jour où tu resetes.
Niveau précision ... ^_^"

Sinon retire un poke du daycare, ça "écrasera" l'oeuf, si j'ai bien compris, et remet le après, en revanche ça risque de ralentir la productionLotrfan a écrit :Sinon, je vais bientot prendre l'eggscope, mais j'ai vu que si on ne veut pas l'oeuf, faut payer 90% du cout de retrait pour pouvoir le "jeter".
Genre, je veux essayer de faire un evoli RB, si c'est un normal, va falloir que je paye 2.700$ pour le jeter?
- Hiraelle
- Membre
Ben ça a plutôt l'air d'être 50%, pour un œuf de Salamèche je paye 500 pokédollars. Mais ouais spayant. C'est chiant :3Lotrfan a écrit :Sinon, je vais bientot prendre l'eggscope, mais j'ai vu que si on ne veut pas l'oeuf, faut payer 90% du cout de retrait pour pouvoir le "jeter".
@Saline : arf :/ J'ai déjà reseté un roucool shiny, heureusement que je l'avais déjà, mais j'aurais bien aimé le vendre...
L'enlever, j'y avais bien pensé, mais remettre à zero à chaque, ca me plait très moyennement 
Je pense que je ferait ca quand même.
@Hiraelle: Merci pour l'info.
C'est déjà mieux
J'aurais préféré 10% voir 0%, mais bon ...
Bon, me faudra une everstone ensuite ... du monde aurait des baies à échanger?

Je pense que je ferait ca quand même.
@Hiraelle: Merci pour l'info.
C'est déjà mieux

Bon, me faudra une everstone ensuite ... du monde aurait des baies à échanger?

Si tu veux j'en ai (les autres aussi d'ailleurs)

VIVE SNUBULL
- Blobman
- Membre
Moi aussi je plante pour l'everstone
J'ai 35enigmas berries o_o

J'ai 35enigmas berries o_o
- Saer Myenn
- Membre
- Makona1
- Membre
Omg, je veux, mais comment faites-vous pour afficher vos baies s'il vous plait ?

Merci à Versus pour ce splendide travail !
C'est une capture d'écran qu'il a fait ! 

Putain quel con que je suis ._.
Je me casse la tête a nourrir un pokémon 50 fios, j'achète la baie au shop, je renourris ce pokémon, mais il me manque une baie pour avoir mes 50 nouveaux PP, je choisis une baie au hasard, et par maladresse je clique sur celle que je viens d'acheter pour 50PP

Bon une petite récompense, mais minime comparée à ma baie (bah ui koi)

Je me casse la tête a nourrir un pokémon 50 fios, j'achète la baie au shop, je renourris ce pokémon, mais il me manque une baie pour avoir mes 50 nouveaux PP, je choisis une baie au hasard, et par maladresse je clique sur celle que je viens d'acheter pour 50PP

Bon une petite récompense, mais minime comparée à ma baie (bah ui koi)

VIVE SNUBULL