Pokémon Shiny n°3

ЗигзаБлуесь
Membre

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par ЗигзаБлуесь » ven. 04 févr. 2011, 19:57

Kirlia/Roselia : 8276 Rencontres

Le nombre myhtique 8192 a été dépassé : Cette fois-ci il me reste qu'a espérer qu'il ne me fasse pas faire 10000-15000 Rencontres comme pour deoxys...

J'essaierai de faire augmenter un peu son nombre ce soir, à moins que je le fasse pour Deoxys ou la recherche secrète (Que je dévoilerai, sans-doute une fois que j'aurais eu kirlia ou deoxys ou encore quand je l'aurais eue paf: ) .

Sinon, la bonne nouvelle c'est que j'ai pu récupérer le numérique de mon père et que j'ai appris les fonctions du macro alors il y a de fortes chances que je fasse une vidéo de sa capture lorsque je l'aurai :3.
Spoiler :
Image
Image

Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Aurachi
Membre

Message par Aurachi » ven. 04 févr. 2011, 20:15

Courage ! %)
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Danlink
Membre

Message par Danlink » sam. 05 févr. 2011, 11:49

Moi comme je commence tout juste dans la recherche des shiny au pokéradar (j'ai eu Diamant y a pas longtemps) donc là je me fait un Pachirisu shiny, j'ai déjà fait pleins de chaînes et de rencontre donc j'éspère que le Pachirisu à la rose/violette vas bientôt arriver ^^
Ps : J'ai mis un Pikachu en premier pokémon comme Pachirisu et un pokémon électrique et que Pikachu a "Static" c'est plus simple ^^
Ps 2 : Dès qu'il arrive je prend une vidéo de comment je le capture et une photo de son résumé ;)
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Freddy.
Membre
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Message par Freddy. » sam. 05 févr. 2011, 11:52

100eme Shiney atteind hier soir dans la nuit alors que je m'ennuyait et que j'ai decidé de rejouer au PKMS

ЗигзаБлуесь
Membre

Message par ЗигзаБлуесь » sam. 05 févr. 2011, 12:08

GG :3.

Photos ? %)
Spoiler :
Image
Image

Erwan dit :
*j'étais sur skype

Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

sred93
Membre

Message par sred93 » sam. 05 févr. 2011, 12:14

Je voulais savoir si vous compter vos Shiny obtenus par échange moi perso non :mrgreen: déjà faudrait que je les passes au légit check pour les vérifier même si ce truc est une vraie passoire comme Norton anti-virus paf:
Image
Image

Astreos
Membre

Message par Astreos » sam. 05 févr. 2011, 12:24

Moi j'ai du dépassé les 3000 rencontres pour Caninos et toujours pas de Shiney en vue .
Image
Spoiler :
Image

White ~
Membre

Message par White ~ » sam. 05 févr. 2011, 12:26

Moi j'attends que mon pote me rendre Emeraude pour démarrer les resets je veut un Poussifeu chromatique ! :o
Image

Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Message par Voltali obscur » sam. 05 févr. 2011, 12:38

Perso, je compte pas les shiney obtenus par échange; déjà, la plupart sont clonés donc ça fait perdre de sa valeur à la bestiole. Et puis malgré les différents logiciels de vérif, je sais pas mais j'ai pas confiance à 100% dedans paf:
Et puis même ceux obtenus au pokéradar (et dieu sait que j'en ai shassé des comme ça %) ), c'est pas pareil qu'une recherche, des resets ou une rencontre par hasard, ça a pas la même valeur sentimentale.

Sinon Blue's et Astreos, bonne chance pour vos recherches!
auto refutassion trumpiste

ЗигзаБлуесь
Membre

Message par ЗигзаБлуесь » sam. 05 févr. 2011, 12:51

Orion a écrit :Moi j'attends que mon pote me rendre Emeraude pour démarrer les resets je veut un Poussifeu chromatique ! :o

Tu ne pourras pas à cause du emerald RNG broken... A moins que tu aies une version rubis ou saphir n'ayant pas le bogue de l'horloge ;).

Perso je ne compte pas mes shinys par échange ni les events shinys (Il y a bien eu une période où cela été compté mais maintenant je ne compte plus les shinys échangés ainsi que ceux du PR (J'en parle dans ma page de recensement mais ils ne sont pas vraiment comptés comme des shinys particuliers exepté un lixy shiny eu par le PR mais l'herbe m'est apparue à 4 maillons et on peut dire que la shance avoisinait les 1/8000 :hum:.

Sinon : good luck astreos pour caninos et aussi à aurachi pour son lugia (Courage, il arrivera bien un jour ou l'autre ;)) merci aux autres pour vos encouragements ^^ .
Spoiler :
Image
Image

Erwan dit :
*j'étais sur skype

Freddy.
Membre
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Message par Freddy. » sam. 05 févr. 2011, 12:55

Bientôt je vais ouvrir une boutique de Shiney (cloné) et je vais les mettres en échanges.
Je croit que je joue a POkemon uniquement pour les Shiney :erm: Ils sont trop beau.
Sinon oui je peut mettre quelques photos mais pas toutes, 100photos s'long a prendre et a charger %)

ЗигзаБлуесь
Membre

Message par ЗигзаБлуесь » sam. 05 févr. 2011, 13:10

Nan pour le nombre je m'en fiche mais pour le poké que tu as eu hier paf: .
Spoiler :
Image
Image

Erwan dit :
*j'étais sur skype

Freddy.
Membre

Message par Freddy. » sam. 05 févr. 2011, 13:16

Ah bah je la prend dans quelques temps. Peut être ce soir si l'envie m'y prend %)

White ~
Membre

Message par White ~ » sam. 05 févr. 2011, 13:18

Blue's'Gallade a écrit :
Orion a écrit :Moi j'attends que mon pote me rendre Emeraude pour démarrer les resets je veut un Poussifeu chromatique ! :o

Tu ne pourras pas à cause du emerald RNG broken... A moins que tu aies une version rubis ou saphir n'ayant pas le bogue de l'horloge ;).

Perso je ne compte pas mes shinys par échange ni les events shinys (Il y a bien eu une période où cela été compté mais maintenant je ne compte plus les shinys échangés ainsi que ceux du PR (J'en parle dans ma page de recensement mais ils ne sont pas vraiment comptés comme des shinys particuliers exepté un lixy shiny eu par le PR mais l'herbe m'est apparue à 4 maillons et on peut dire que la shance avoisinait les 1/8000 :hum:.

Sinon : good luck astreos pour caninos et aussi à aurachi pour son lugia (Courage, il arrivera bien un jour ou l'autre ;)) merci aux autres pour vos encouragements ^^ .

Do you speak french ? paf:
Nan,mais c'est quoi broken-machin-truk ? hum:
Image

Freddy.
Membre

Message par Freddy. » sam. 05 févr. 2011, 13:44

Ursaring Shiney :bave:
Je croit que je tient ma nouvelle proie x)

Plush'
Membre

Message par Plush' » sam. 05 févr. 2011, 13:45

Oh jolie prise, bien joué. :3
Il flashe le vert de la bestiole n'empêche.
Image

Cynthia0
Membre

Message par Cynthia0 » sam. 05 févr. 2011, 13:46

Moi je m'attaque a germignon par la methode masuda bref 101 oeufs éclos...
Image
Mercii à babu!

JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...

Plush'
Membre

Message par Plush' » sam. 05 févr. 2011, 13:48

Et la photo du Zarbi ? %D
Image

Pizzajambon
Membre

Message par Pizzajambon » sam. 05 févr. 2011, 13:50

heu j'ai un doute: est ce que la méthode masuda marche sur SS et Pl?
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
Image

Des noob ont envahis bip!

Cynthia0
Membre

Message par Cynthia0 » sam. 05 févr. 2011, 13:51

a ouai c'est vrai je l'avais oublié celui là %)
Image
Image
Mercii à babu!

JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...

Verrouillé