Crevure de batteur!Balmora a écrit :David GrayThe Shining a écrit :OuJason Mendoccasur le dos, plutôt.
ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
- Babu
 - Membre

Ou les deux SS de Kiss sur le front, ça laissera personne indifférent 

- PalkiaPeårl
 - Membre

Babu a écrit :Ou les deux SS de Kiss sur le front, ça laissera personne indifférent
Spoiler : 

EDIT : PP, maintenant que je suis décidé, me fait pas douter
- Jenn!
 - Membre

Si peu, si peu (a)Balmora a écrit :fane de H.I.M. spotted?Jenn! a écrit :Ou un Heartagram, ça c'est la classe... *_____*
C'est Ville Valo aussi

Perso j'aimerai me faire un tatouage mais il faut vraiment qu'il soit sobre , j'aime beaucoup les phrases ou mots écrient en cyrillique , arabe , kanji .

Spoiler : 
Le problème avec les tatouages c'est que c'est à vie.
Je vois que des jeunes qui sont couverts de tatouages et ils vont être beaux à 80 ans.

Je vois que des jeunes qui sont couverts de tatouages et ils vont être beaux à 80 ans.
- Dr.Stein
 - Membre

Tu m'as tué.Babu a écrit :Ou les deux SS de Kiss sur le front, ça laissera personne indifférent
Perverse spotted.PalkiaPearl a écrit :Perso je verrais plus ça sur le haut de la poitrine![]()
Edit: Est-il possible de rapetisser la taille en ko d'une gif? J'en ai un que je veux en avatar qui est à 26.
Va sur Photofiltre et réduits les dimensions jusqu'à ce que tu obtiennes la taille requise.
Mais c'est vrai, je trouve que la limite est trop basse: on devrait la doubler au moins pour être tranquilles.

Mais c'est vrai, je trouve que la limite est trop basse: on devrait la doubler au moins pour être tranquilles.
Je suis bien d'accord aussi: dès qu'on a une gif, il est quasiment impossible de la placer (mon avatar est une exception) à cause de la limite de 20 ko qui me paraît bien (trop) basse.Lamelune a écrit :Va sur Photofiltre et réduits les dimensions jusqu'à ce que tu obtiennes la taille requise.
Photofiltre ne permet pas de modifier directement des gifs animés. Pour pouvoir modifier un .gif en utilisant Tofiltre, il faut tout d'abord installer un plugin pour pouvoir décomposer le gif, et ensuite modifier chaque image composant ce gif, une par une. Et ensuite, ben, faut refaire entièrement le gif en assemblant les différentes frames, avec Unfreez, par exemple. 
Par contre, (je crois que) Toshop peut le faire. On peut réduire le poids du gif en faisant une isohélie sur chaque frame du gif, ça permet de garder les dimensions de son gif tout en réduisant le poids x)

Par contre, (je crois que) Toshop peut le faire. On peut réduire le poids du gif en faisant une isohélie sur chaque frame du gif, ça permet de garder les dimensions de son gif tout en réduisant le poids x)
- IHerdULiekMudkipZ
 - Membre

GIMP sinon, il redimensionne les GIFs sans avoir besoin de le faire frame par frame.
Il permet même d'optimiser les GIFs en rendant transparentes les parties constantes d'une frame à l'autre, de sorte que ça prenne moins de place.
Par contre, les isohélies ça dégrade vachement la qualité.

Il permet même d'optimiser les GIFs en rendant transparentes les parties constantes d'une frame à l'autre, de sorte que ça prenne moins de place.
Par contre, les isohélies ça dégrade vachement la qualité.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- Dr.Stein
 - Membre

Le problème c'est que le gif est déjà vraiment petit...

Je pourrais toujours retirer des frames qui ne "servent à rien" vers la fin ou avant le evil smile...

Je pourrais toujours retirer des frames qui ne "servent à rien" vers la fin ou avant le evil smile...

Et hop!
- Dr.Stein
 - Membre

Linking... je t'adore! 
 Merci. *o*
Edit: Il roxxxe en avatar... *Bave*

Edit: Il roxxxe en avatar... *Bave*
					Modifié en dernier par Dr.Stein le mer. 02 févr. 2011, 14:28, modifié 1 fois.

- IHerdULiekMudkipZ
 - Membre

Ça se voit que t'as réduit la profondeur de couleur.Linking13 a écrit :
Et hop!

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- Babu
 - Membre

On peut pas faire d'omelette sans casser des œufs.

- Tyriak
 - Membre

J'ai essayé une fois, ça a pas bien marchéBabu a écrit :On peut pas faire d'omelette sans casser des œufs.
L'event de Celebi décrit ici, arrêtez moi si je me trompe (auquel cas je troquerais mon projet de tatouage contre l'achat d'une nouvelle paire d'yeux) mais ça commençait bien le 1er février (soit hier)?