C'est clair, ça te donne plus de légitimité que les autres.Izops a écrit :Je suis sur le forum depuis 2003 à l'époque où le forum devait avoir 20membres.
Ah en fait non.

C'est clair, ça te donne plus de légitimité que les autres.Izops a écrit :Je suis sur le forum depuis 2003 à l'époque où le forum devait avoir 20membres.
De poster sur le forum ? Depuis quand il doit y avoir de la légitimité ? tu raisonnes par l'absurde ? Lache ton bouquin de Schopenhauer et répond avec un esprit logicien, ça sera mieux pour la conversation.Grigor a écrit :C'est clair, ça te donne plus de légitimité que les autres.Izops a écrit :Je suis sur le forum depuis 2003 à l'époque où le forum devait avoir 20membres.
Ah en fait non.
De quoi, l'ami?Rap17 a écrit :Flail by the shining! *avec une superbe intonation*
D'autres solutions pour mon problème d'espionnage?
Bonne question je lui demanderai quand j'aurai le tempsShah-RaF a écrit :Manu. La femme de ton avatar c'est quoi son métier??
Elle doit pas être au chômage hein...
Depuis plusieurs semaine que j'l'observe tout les jours(au passage elle est magnifique) et elle s'est jamais habillés pareille...(juste histoire de changer de sujet hein...)
Elle a un twitter , j'en ai pourquoi pas m'en servirShah-RaF a écrit :T'es en contact avec elle??
T'as bien raison: foutons-nous de nos gueules les uns les autres dans la joie ET la bonne humeur.Rap17 a écrit :Je pense que tout le monde a sa part sur le forum, les moqueries, c'est normal, faut pas se plaindre et faites-en autant.
Arf...Elle a un twitter , j'en ai pourquoi pas m'en servir