Touhou Project
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Touhou Project
GG *boude*
*Arrive a rien en ce moment, même pas a gagner un match normal sur pofv*
*Arrive a rien en ce moment, même pas a gagner un match normal sur pofv*
- Aurélien
- Membre
Nue est extraordinairement simple pourtant (c'est une grosse blague en fait, à part Danmaku chimera, toutes ses cartes sont d'une simplicité déconcertante). C'était la première fois que je passais Raimbow UFO Invasion of Terror, et franchement, Nightmare of Heiankyou comme The Bow of Yorimasa Genzanmi m'ont déçu, la première (je trouve, peut-être me trompé-je) est un mix de Philosophy of a Hated person et de Danmaku Chimera, mais en beaucouuuuuuuup plus simple, et la deuxième est lente. =(
Par contre ex-Kogasa est très difficile pour un midoss d'un extra...
Sinon, PoFW vaut le coup ? A part un écran deux fois plus petit et, si je ne me trompe pas, l'absence de spell cards (et donc de toute beauté graphique, non ?), il a quoi comme avantage ? =x
Par contre ex-Kogasa est très difficile pour un midoss d'un extra...

Sinon, PoFW vaut le coup ? A part un écran deux fois plus petit et, si je ne me trompe pas, l'absence de spell cards (et donc de toute beauté graphique, non ?), il a quoi comme avantage ? =x
Bon bah je commence a jouer vraiment ... 
Pour le moment, Mode normal sur Touhou 7 ... 4 premieres Spell Card avec Sakuya

Pour le moment, Mode normal sur Touhou 7 ... 4 premieres Spell Card avec Sakuya
Spoiler :

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Rien qu'a voir les vidéos de Nue on en déduit que c'est facile tfacon %D
1CC le jeu > Battre Nue
Il y a des spell de 4 niveaux :
Niveau 1 : Utilisation de l'option, comme la Hakurei Amulet de Reimu, l'Illusion Laser de Marisa, la Sword qui tranche même les bullet de Youmu...
Il sert à attaquer plus fort sur ton screen et est utilisé a chaque spell de niveau supérieur par défaut
Niveau 2 : Envoi d'une pattern de bullet cleanable changeant en fonction du perso. Marisa balancera un piège de points blancs avec deux trois étoiles pour limiter tes mouvements, Cirno freezera les bullet sur ton screen et redirigera leur course...
Niveau 3 : Le même, sauf que les bullets ne peuvent pas être détruites en tuant des fées, et la densité est supérieure
Niveau 4 : Boss Summon, un sprite de ton character active son spell du coté ennemi et fonctionne comme une spellcard dans un jeu classique, pattern standard changeant en fonction du perso *Sakuya enverra des couteaux qui rebondissent sur les murs par exemple*
A noter que plus tu utilises les spells, plus la pattern devient complexe grâce au système de niveau...
Il y a également l'attaque EX qui est provoquée en tuant des esprits, ca envoie un petit truc chiant chez l'adversaire comme un gros orbe Yin Yang qui roule partout, des couteaux visés sur ton personnage blabla...
De plus, les décors de PoFV sont vraiment sympathiques et on s'en lasse pas
L'avantage de ce jeu, c'est que la mémorisation du par coeur est impossible, vu que l'IA agit de manière imprévisible en général...
Et tu peux jouer contre des joueurs humains via la fonction Youkai vs Youkai.
Micky => Sakuya A ou B ? x:
Et les premières cartes sont les plus simples, essaie d'avoir les suivantes *-*
1CC le jeu > Battre Nue
L'écran est pas deux fois plus petit, c'est juste que le coté player, bomb, score blabla est remplacé par le screen de l'adversairesAurélien a écrit :Sinon, PoFW vaut le coup ? A part un écran deux fois plus petit et, si je ne me trompe pas, l'absence de spell cards (et donc de toute beauté graphique, non ?), il a quoi comme avantage ? =x
Il y a des spell de 4 niveaux :
Niveau 1 : Utilisation de l'option, comme la Hakurei Amulet de Reimu, l'Illusion Laser de Marisa, la Sword qui tranche même les bullet de Youmu...
Il sert à attaquer plus fort sur ton screen et est utilisé a chaque spell de niveau supérieur par défaut
Niveau 2 : Envoi d'une pattern de bullet cleanable changeant en fonction du perso. Marisa balancera un piège de points blancs avec deux trois étoiles pour limiter tes mouvements, Cirno freezera les bullet sur ton screen et redirigera leur course...
Niveau 3 : Le même, sauf que les bullets ne peuvent pas être détruites en tuant des fées, et la densité est supérieure
Niveau 4 : Boss Summon, un sprite de ton character active son spell du coté ennemi et fonctionne comme une spellcard dans un jeu classique, pattern standard changeant en fonction du perso *Sakuya enverra des couteaux qui rebondissent sur les murs par exemple*
A noter que plus tu utilises les spells, plus la pattern devient complexe grâce au système de niveau...
Il y a également l'attaque EX qui est provoquée en tuant des esprits, ca envoie un petit truc chiant chez l'adversaire comme un gros orbe Yin Yang qui roule partout, des couteaux visés sur ton personnage blabla...
De plus, les décors de PoFV sont vraiment sympathiques et on s'en lasse pas
L'avantage de ce jeu, c'est que la mémorisation du par coeur est impossible, vu que l'IA agit de manière imprévisible en général...
Et tu peux jouer contre des joueurs humains via la fonction Youkai vs Youkai.
Micky => Sakuya A ou B ? x:
Et les premières cartes sont les plus simples, essaie d'avoir les suivantes *-*
Premiere option, celle qui suit le meuchant >:D
XD
J'en ai eu d'autres sur le stage 2 et 3 ... mais par contre, le stage 4 je galère ! X____X
XD
J'en ai eu d'autres sur le stage 2 et 3 ... mais par contre, le stage 4 je galère ! X____X
Spoiler :

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Essaie de clear le jeu, c'est secondaire capturer les spellcards, juste utile pour le stage phantasm c:
Sinon, quelqu'un sait comment faire fonctioner adonis?
Car j'ai testé un online de PoFV avec Kev avant et ca tournait a 12 fps si on passe par le IP.txt
Et c'est lourd de jouer 4 fois moins vite XD
En un quart d'heure Lily White est venue une seule fois pour dire XD
Fin bon, au moins ca permet du dodge de haute précision *zbaff*
Sinon, quelqu'un sait comment faire fonctioner adonis?
Car j'ai testé un online de PoFV avec Kev avant et ca tournait a 12 fps si on passe par le IP.txt
Et c'est lourd de jouer 4 fois moins vite XD
En un quart d'heure Lily White est venue une seule fois pour dire XD
Fin bon, au moins ca permet du dodge de haute précision *zbaff*
Et cet enfoiré m'a pwnd avec ses quarante douze spells à la minute 
Faudrait accélérer la bestiole, charger devient assez longuet xD

Faudrait accélérer la bestiole, charger devient assez longuet xD

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Perdre contre Komachi en 12fps faut le faire tout de même, c'est pas son spell level 2 qui va t'ennuyer 

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Je me suis fait chier alors j'ai fini tous les extras, mais j'ai pas sauvé les replays. 

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Stop nous narguer vil toi >:Muumageek a écrit :Je me suis fait chier alors j'ai fini tous les extras, mais j'ai pas sauvé les replays.
Et hop, j'ai aussi joué à Touhou sort
Exactly as planted
1![]()
Kimo-Keine
2 Shou Toramaru
3 Shikieiki Yamaxanadu
4 Keine Kamishirasawa
5 Kanako Yasaka
6 Yukari Yakumo
7 Youmu Konpaku
7 Ran Yakumo
9 Parsee Mizuhashi
9 Satori Komeiji
11 Byakuren Hijiri
12 Kana Anaberal
13 Alice
13 Youki Konpaku
15 Suika Ibuki
Spoiler :
J'ai découvert que certains persos étaient plus hauts que je le pensais

- Babu
- Membre
En cours de maths, j'ai réussi les deux premiers niveaux de Touhou 8 en lunatic, je me suis arrêté après, trop de stress 

Reimu triche, elle utilise Yukari.ShiroiRyu a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=lx3Tq0QL ... r_embedded#
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Spas spécialement tricher que que le jeu est codé comme ca (a)
Awi c'est vrai, c'est dans SA que que Reimu peut être avec Yukari, Suika ou Aya, je sais pas pourquoi je pensais c'était dans le 12 (a)
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Aujourd'hui j'ai battu Mugetu
C'est encourageant, même si Gengetu est vachement plus dure XD
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
tu savais que touhou a été réalisé grâce aux maths?Babu a écrit :En cours de maths, j'ai réussi les deux premiers niveaux de Touhou 8 en lunatic, je me suis arrêté après, trop de stress

il y a juste un énorme piège à con un peu avant la fin, tu vas aimer.Ordairu a écrit :Aujourd'hui j'ai battu Mugetu

j'ai aussi essayé le touhou sorting, je l'avais déjà fait alors j'ai mis tout le monde à égalité pour voir ce qu'il se passait et donc:
Spoiler :
edit: j'ai vu la vidéo, ah, c'est la suite, j'avais vu que le début en fait. bon c'est pas marrant, reimu elle prend pas beaucoup de coups, et lancer deux cartes en papier dans le soleil, ca le détruit, c'est vraiment n'importe quoi les touhou.

j'ai bien aimé le moment où elles se battent à mains nues, je pensais qu'elles n'avaient plus de spellcards.

Remboursé!

ah ben justement, a propos de yukari qui triche, c'est vrai qu'elle utilise son boundary dans les moments bien critiques, mais bon, dans tous les jeux, il y a toujours un perso haxxé, cheap, broken, abusé, etc, j'ai jamais compris pourquoi cependant, a croire que c'est une des règles des jeux vidéos.

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Bon, je vais paraître très très très très ridicule, mais je suis contente, j'ai eu la spell card de Cirno dans le 7 en lunatic
(Pour quelqu'un qui est beaucoup beaucoup plus nul que la normal c'est pas trop trop mal je crois
) C'était mon objectif du jour de l'avoir
Plus qu'à réussir ses spells card dans le 6 en lunatic et j'aurais toutes les spells de ma préférée de Touhou dans ceux que j'ai pour l'instant 

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Hiraelle
- Membre
Y a auré qui m'a demandé de poster pour qu'il évite le bas de page, ET DIRE QUE C'EST UN MODO BOUH