Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
Et c'est sensé correspondre à quel pokémon pigloo cola ? 

Ironie, mes enfants, IRONIEAurélien a écrit :Lol non, le Pigloo Cola, c'était pas du talent. %DKevUmbreon a écrit :C'était des VRAIES énigmes, c'tout. Pas de secret, c'est le talent.Samyh a écrit :Les énigmes de Galladium avaient quoi de si particulier pour tenir longtemps?

Ouais pas con 
je suis fatiguée c'est pour ça :p

je suis fatiguée c'est pour ça :p
- Buwaro
- Membre
Conseil : Reviens dans 2~3ans.Laggron des Neiges a écrit :Hypotrempe
[...]
~~ Il est dans la seconde génération.
Et après avoir rejoué aux premiers jeux.
J'osais pas le dire =/
Mais tu t'amélioreras avec le temps t'en fais pas ! enfin j'espère, sinon je crains quand tu prendras la main
Mais tu t'amélioreras avec le temps t'en fais pas ! enfin j'espère, sinon je crains quand tu prendras la main

Heureusement que j'étais pas là pour voir ce désastre (remarque, je peux me taire avec Noctunoir....)

Merci à Versus

Spoiler :
J'ai même pas envie de parler de l'énigme ... :/ Mais les records sont énormes ...
EDIT : @Buwaro : C'est juste Hypotrempe dont j'ai du mal à comprendre, jamais je ne me ferais à l'idée que ça n'allait pas plus loin qu'Hypocéan, m'enfin, cette fois-ci je m'en souviendrais. :/
EDIT : @Buwaro : C'est juste Hypotrempe dont j'ai du mal à comprendre, jamais je ne me ferais à l'idée que ça n'allait pas plus loin qu'Hypocéan, m'enfin, cette fois-ci je m'en souviendrais. :/
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Popka
- Membre
A la lecture de ton dernier indice, j'hésitais entre ceux proposés par SM, Libégon et Drattak (je savais de toute évidence qu'il s'agissait d'un Pokémon Dragon avec une double faiblesse Glace (d'où l'anone)). Après l'indice avec les rochers brisés m'a mis sur la voie de Draby (en plus je joue actuellement sur Saphir et j'en ai attrapé un aujourd'hui, je ne pouvais donc plus passer à côté) et donc de Drattak.Pooh a écrit :Félicitations à Roselia Solaire qui profite de son unique prop' pour balancer la bonne réponse : Drattak
Pooh a écrit :- C'est une vraie terreur du coin.
???
- A la fois source des flammes, à la fois leur nemésis...
Il apprend Flammèche et résiste aux attaques Feu.
- Un jour, il a décidé qu'au lieu de briser des rochers, il brûlerait des arbres.
Draby brise des rochers comme pour exorciser le fait qu'il ne puisse pas voler (ce dont il rêve). Et après il attaque avec Flammèche/Lance-Flamme
- Dans Pierre, Papier, Ciseaux, la pierre le bat, il bat le papier... mais le ciseau peut lui faire très mal !
Il est faible à la Roche (pierre), fort contre les Plantes (papier) à cause/grâce à son type Vol. Donc, Drattak = ciseau, ciseau = Dragon (son autre type).
- Il peut vous apprendre à ne rater aucune attaque en vol !
Il apprend Vol naturellement
- Il a été le gardien d'une légende insulaire, ainsi que d'une autre légende céleste.
???
- Une prune et une anone garantissent sa santé, son endurance, sa puissance.
Les Baies Prine et Nanone sont très utilisées sur Drattak.
- Pooh
- Membre
Alors, pour les explications....
- ont proposé des pkmn Feu.
- ceux qui m'ont proposé des pokémon qui apprennent des attaques eau et feu en même temps ! C'était la bonne piste, puisque Drattak peut lancer des jets de flammes mais aussi Hydrocanon !
Pour le bilan, je trouve que Drattak fait partie d'un de ces pokémons où il est difficile d'avoir une grosse variété d'indices, puisque sa seule particularité est d'être un dragon lambda, et qu'il apparait que par évolution ou chez un autre dresseur
Si quelqu'un arrive à me montrer une bonne énigme sur lui, je serais impressionné x)
>> C'est la nature de Drattak, en plus personne ose s'approcher de lui à cause d'Intimidation !- C'est une vraie terreur du coin.
>> Bon, il y a eu ceux qui :- A la fois source des flammes, à la fois leur nemésis...
- ont proposé des pkmn Feu.
- ceux qui m'ont proposé des pokémon qui apprennent des attaques eau et feu en même temps ! C'était la bonne piste, puisque Drattak peut lancer des jets de flammes mais aussi Hydrocanon !
>> C'était par rapport à pkmn Ranger et les capacités de terrain, mais je pense que c'était pas trouvable... Celà dit je trouve ton autre interprétation encore plus valable que la mienne- Un jour, il a décidé qu'au lieu de briser des rochers, il brûlerait des arbres.

>> Il est faible contre la roche, il brûle le papier, en fait ce qu'il veut... et est géné par Cizayox Bander avec Pisto-Poing ! Le papier, c'était pour faire beau hein- Dans Pierre, Papier, Ciseaux, la pierre le bat, il bat le papier... mais le ciseau peut lui faire très mal !

>> Ca, c'était en rapport avec Poképark Wii, là où Drattak a une attraction à lui tout seul, où il faut toucher des cibles en plein vol.- Il peut vous apprendre à ne rater aucune attaque en vol !
>> On m'a proposé des légendaires, mais je parlais de leurs gardiens ! Vous devez battre Drattak avant d'accéder à Entei dans Pokémon Ranger et avant de croiser Rayquaza dans Pokémon Donjon Mystère.- Il a été le gardien d'une légende insulaire, ainsi que d'une autre légende céleste.
>> La baie Prine + La baie nanone.... Ca donne pas mal d'indications, même pour les non-stratèges. Le pokémon est faible à la glace, utilise une attaque d'auto-confusion... Du moment que vous éliminiez les pokémons plantes avec Danse-Fleur, vous aboutissiez aux dragons utilisateurs de Colère.- Une prune et une anone garantissent sa santé, son endurance, sa puissance.
Pour le bilan, je trouve que Drattak fait partie d'un de ces pokémons où il est difficile d'avoir une grosse variété d'indices, puisque sa seule particularité est d'être un dragon lambda, et qu'il apparait que par évolution ou chez un autre dresseur

Si quelqu'un arrive à me montrer une bonne énigme sur lui, je serais impressionné x)
- Popka
- Membre
Je vais vous laisser pour aujourd'hui. L'énigme sera postée demain.
- Dr.Snap
- Membre
Pooh > C'est pas dur d'imaginer des indices sur Drattak...Tu peux faire des références au fait qu'il soit rouge et bleu, à la salamandre, au "attaque" dans son nom, ....
M'enfin tes indices sont sympa sinon, un ou deux vraiment trop tordus mais sinon ca va
M'enfin tes indices sont sympa sinon, un ou deux vraiment trop tordus mais sinon ca va

- Popka
- Membre
Je pourrais avoir ce titre: "RS aide les V.I.P. à conjurer le mauvais sort"?
Si oui, je posterai l'énigme juste après le renommage (c'est bien comme ça que l'on dit?) du topic.
Si oui, je posterai l'énigme juste après le renommage (c'est bien comme ça que l'on dit?) du topic.
- Laqua-rium
- Membre
Voila. 
J'ai du changer légèrement, ça rentrait pas sinon

J'ai du changer légèrement, ça rentrait pas sinon

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Popka
- Membre
Merci Laqua. Et l'énigme est lancée!
- Laqua-rium
- Membre
Vénéré par Kanto, Arcanin Pokémon Légendaire, bon sang que je suis con, j'ai pas le droit, surtout sur ce Pokémon ! 

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

C'est surtout le fait qu'en Asie, les gens mangent n'importe quoi qui m'a fait trouver (Des insectes, de l'oreille de porc, et parfois même du chien).
Modifié en dernier par Shinyrio le dim. 23 janv. 2011, 16:52, modifié 1 fois.
Ce qui m'a amené à dire Entei/Raikou justement c'est l'indice sur l'Asie et le côté légendaire
. GG Shinyrio .

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Zut, j'étais persuadé que y avait pas de Pokémon Chien dans la 1G 

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :