Lot#3 ::

Lot#4 ::

Lot#5 ::

Le premier est déjà vendu gaetan, désoler.
Proposez !!
Brasigalus a écrit :Bon voilà mes retros que je met en vente.
Je les mets en spoiler car il y en a quand même un peu beaucoup...
-Augmentation MINIMUM de 100$.Spoiler :
-Possibilité de lots.(m'envoyer un message privé)
Bonnes enchères à tous et à toutes !!
Tu en échange pas un ?
Non. Un conseil, va chercher sur le forum partie " Trade Requests " , tu devrais trouver. Et prépare minimum 20k, tu trouveras pas en dessous.
J'ai juste vendu un Pikachu sprite platine frame 2 pour 1000 :pPersian a écrit :Vous savez, les Pokémon sprite Platine et Diamant/Perle ne sont vraiment pas rares et ne valent rien, hein...'
Non, sa varie de 15k (male) à 20k (femelle), mais avec de la chance tu en trouves vers 13k.Persian a écrit : Un conseil, va chercher sur le forum partie " Trade Requests " , tu devrais trouver. Et prépare minimum 20k, tu trouveras pas en dessous.[/color]
J'en recherche une aussi s'il vous plait <3Lotrfan a écrit : A part ca, qlq'un aurait la liste de ce qu'on peut faire avec les baies et celles qu'il faut pour les synthèses? (au pnj du début de Johto)
C'est très certainement ce que je vais faire. Mais comment font-ils pour les avoir ? Y'a une distribution ?Makona a écrit :Non, sa varie de 15k (male) à 20k (femelle), mais avec de la chance tu en trouves vers 13k.Persian a écrit : Un conseil, va chercher sur le forum partie " Trade Requests " , tu devrais trouver. Et prépare minimum 20k, tu trouveras pas en dessous.
Si tu en prends un, prends un oeuf, pour 25k tu as 1 chance sur 10 de l'avoir shiney :3
Faut faire comme Gasher le disait: l'option "let's synthetyse"Makona a écrit :J'en recherche une aussi s'il vous plait <3Lotrfan a écrit : A part ca, qlq'un aurait la liste de ce qu'on peut faire avec les baies et celles qu'il faut pour les synthèses? (au pnj du début de Johto)
Euh, on peut me dire toutes les propsitions please, flemme de regarder les pagesGrahyena72 a écrit :Silver
Emeraude
Rubis/Saphir
Platine
Platine
Rubis/Saphir
Vert Feuille/ Rouge Feu
Platine 2
Diamant/Perle 2
Platine
Diamant/Perle
Silver ~ 2000$ ~ Aurachi
Platine 2
Jaune ~ 2000$ ~ Aurachi
Pas de prix de départ, la flemme
Les enchères se finiront Dimanche soir, vers 20H00
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Erf, je viens d'y aller....7 baies de chaque pour avoir une everstone, je vais m'en tenir au gacha en esperant tomber dessusLotrfan a écrit :Faut faire comme Gasher le disait: l'option "let's synthetyse"Makona a écrit :J'en recherche une aussi s'il vous plait <3Lotrfan a écrit : A part ca, qlq'un aurait la liste de ce qu'on peut faire avec les baies et celles qu'il faut pour les synthèses? (au pnj du début de Johto)
Je pensais que c'était pour lancer la fabrication du rare candy -.-
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon