Vraiment super Silver_lugia, parce que écrire une histoire sans verbe, c'est vraiment super-compliqué !

Et super-bravo à Snap, Jenn et Babu !
 (qui en plus d'avoir d'avoir fait une super histoire chacun, on réussi à me super-plomber le moral ! Nan mais c'est vrai, j'étais super-contente, prête à faire un super-Lol super-lolesque et puis maintenant que j'ai lu ça, j'ai plus envie de faire un truc marrant quoi ! >_<)
 (qui en plus d'avoir d'avoir fait une super histoire chacun, on réussi à me super-plomber le moral ! Nan mais c'est vrai, j'étais super-contente, prête à faire un super-Lol super-lolesque et puis maintenant que j'ai lu ça, j'ai plus envie de faire un truc marrant quoi ! >_<)Bref, je retourne à mon MVLC !

Je voulais absolument faire un Insert Me, depuis le temps que grâce à moi ca existe et que j'avais jamais testé...Mais alors, quel paragraphe difficile oO Je suis parti du principe que seul un fou pouvait penser un truc pareil, en fait
 Je voulais absolument faire un Insert Me, depuis le temps que grâce à moi ca existe et que j'avais jamais testé...Mais alors, quel paragraphe difficile oO Je suis parti du principe que seul un fou pouvait penser un truc pareil, en fait 

-
  -   -
  -  

(oui, t'es mon associé Vivinou) (Kev et ses assistantes en petite tenue pourraient le faire, peut être
 (oui, t'es mon associé Vivinou) (Kev et ses assistantes en petite tenue pourraient le faire, peut être