C'est là que je te maudissait,
Lorsque je te parlais, l'on voyait
Des Charmillon,
petit pwassoonnnnnn ...

Shinyrio a écrit :Shinyrio a écrit :Indice un : Suivez son chemin pour accéder au salut divin.
Indice deux : Son malheur est si grand qu'il se soumettrait à n'importe qui.
Indice trois : Même la chance ne permettrait pas de le trouver.
Indice quatre : Il peut utiliser les plantes pour conjurer le sort.
Indice cinq : Avec ou sans son grigri, il ne peut pas combattre.
Offrandes : 65
Prochain sacrifice : 70
Ultimatum Divin à : 50Clause Maudite de la Calamité: Lors de vos propositions , vous pouvez désigner quelqu'un. La personne qui sera désignée le plus de fois par les autres sera frappé d'une malédiction de mon choix, sous la forme d'une pénalité. Un joueur ne peut être victime d'une autre malédiction tant qu'une malédiction sévit sur celui-ci. Si égalité il y a, dieu vous pardonne et empêche la malédiction de s'abattre.Ultimatum divin: Cet ultimatum permet la vengeance de Dieu. Si vous êtes maudit, vous pouvez choisir un joueur, qui sera maudit lui-aussi. Les autres règles s'appliquent toujours.A quelle sauce vais-je vous manger? a écrit : Encore et toujours égalité, mettez-vous d'accord à la fin. En attendant la malédiction se renforce.
Indice un : Suivez son chemin pour accéder au salut divin.
Indice deux : Son malheur est si grand qu'il se soumettrait à n'importe qui.
Indice trois : Même la chance ne permettrait pas de le trouver.
Indice quatre : Il peut utiliser les plantes pour conjurer le sort.
Indice cinq : Avec ou sans son grigri, il ne peut pas combattre.
Offrandes : 69
Prochain sacrifice : 70
Ultimatum Divin à : 50
Clause Maudite de la Calamité: Lors de vos propositions , vous pouvez désigner quelqu'un. La personne qui sera désignée le plus de fois par les autres sera frappé d'une malédiction de mon choix, sous la forme d'une pénalité. Un joueur ne peut être victime d'une autre malédiction tant qu'une malédiction sévit sur celui-ci. Si égalité il y a, dieu vous pardonne et empêche la malédiction de s'abattre.
Ultimatum divin: Cet ultimatum permet la vengeance de Dieu. Si vous êtes maudit, vous pouvez choisir un joueur, qui sera maudit lui-aussi. Les autres règles s'appliquent toujours.
A quelle sauce vais-je vous manger? a écrit : Vivivana, Punition Finale : Tu pourras pas poster avant la prochaine validation. choisis quelqu'un qui va partager ce sort au prochain tour.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Enfin. Et je commençait à être à court d'indices moi. J'explique, ou tu le fais?Dr.Snap a écrit :Canarticho
Et Spiritomb.
Oh que oui ma chérie <3Vivinana a écrit :Tipounet tu me suis dans le rang des maudits
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux