J'adore l'argument prouvant que tu n'es pas lgJintei a écrit :Tue-moi et tu vas surement revoir ta position.

J'adore l'argument prouvant que tu n'es pas lgJintei a écrit :Tue-moi et tu vas surement revoir ta position.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
J'aime bien le tien prouvant que je le suis.Phénicia a écrit :J'adore l'argument prouvant que tu n'es pas lgJintei a écrit :Tue-moi et tu vas surement revoir ta position.
Il est temps de se venger! a écrit : - Skye 2 (Tipwasson, Silverston)
- Niléwen 2 (Monsieur le délateur)
- Nath101 2 (Phéni, Mima)
- Jintei
- BlueDragon
- Tipwasson
- Di'mort
- Yuu
- Mima
- Alaflex
- Phénicia
- DimoniaK
- Silverston 2 (Yuu, Jintei)
- Lucario1602
- PalkiaPearl
Il est temps de se venger! a écrit : - Skye 3 (Tipwasson, Silverston, Lucario1602)
- Nath101 2 (Phéni, Mima)
- Jintei
- BlueDragon
- Tipwasson
- Di'mort
- Yuu
- Mima
- Alaflex
- Phénicia
- DimoniaK
- Lucario1602
- PalkiaPearl
Il est temps de se venger! a écrit : - Skye 3 (Tipwasson, Silverston, Lucario1602)
- Nath101 3 (Phéni, Mima, DimoniaK)
- Jintei
- BlueDragon
- Tipwasson
- Di'mort
- Yuu
- Mima
- Alaflex
- Phénicia
- DimoniaK
- Lucario1602
- PalkiaPearl
Pô envie de départager, ils sont tous un peu suspects... Alors un coup de pif et voilàIl est temps de se venger! a écrit : - Skye 3 (Tipwasson, Silverston, Lucario1602)
- Jintei
- BlueDragon
- Tipwasson
- Di'mort
- Yuu
- Mima
- Alaflex
- Phénicia
- DimoniaK 1 (BD)
- Lucario1602
- PalkiaPearl
Sauvez Silverston StallerIl est temps de se venger! a écrit : - Skye 4 (Tipwasson, Silverston, Lucario1602, Di'mort)
- Jintei
- BlueDragon
- Tipwasson
- Di'mort
- Yuu
- Mima
- Alaflex
- Phénicia
- DimoniaK 1 (BD)
- Lucario1602
- PalkiaPearl
Grâce à mon ancienneté sur le forum, j'ai le droit de m'approprier ce surnom et de ne le prêter à personne d'autre que moiNath a écrit :Bien de moutonner Dimo et Mima
Bien de moutonner Niak (FixedIl est temps de se venger! a écrit : - Skye 5 (Tipwasson, Silverston, Lucario1602, Di'mort, Nath101)
- Jintei
- BlueDragon
- Tipwasson
- Di'mort
- Yuu
- Mima
- Alaflex
- Phénicia
- DimoniaK 1 (BD)
- Lucario1602
- PalkiaPearl
Peut être t'es-tu tout simplement trompé de groupe en voulant parler à quelqu'un présent sur skype à ce moment là. Et puis, il faut bien avouer qu'après la dernière partie, j'ai vraiment compris qu'à ce jeux on pouvait être gaffeur ou profiteur d'un rienNath101 a écrit :Si j'avais été lg, comme tu le penses, je n'aurais jamais affirmé vouloir tuer Vivi, non?
Nath101 a écrit :Il est temps de se venger! a écrit : - Skye 5 (Tipwasson, Silverston, Lucario1602, Di'mort, Nath101)
- Jintei
- BlueDragon
- Tipwasson
- Di'mort
- Yuu
- Mima
- Alaflex
- Phénicia
- DimoniaK 1 (BD)
- Lucario1602
- PalkiaPearl 1 (Niléwen)
Je ne crois pas avoir dis que je ne suspectais pas Skye et Tip qui étaient là aussi à ce moment là... D'ailleurs je suis même presque sûr qu'un des deux est lg, mais j'ai plus de doute pour toi, à tord peut être, seul l'avenir nous le dira... Après j'ai pas non plus demandé à ce que deux moutons me suivent aveuglément sans qu'eux aient de réelles raisons D8Nath101 a écrit :Il ne fait aucun doute qu'un lg présent sur Skype en a profité.
Je ne crois pas avoir dit que je croyais que tu avais dit que tu ne suspectais pas Skye et Tip qui étaient là aussi à ce moment là... Ca devient compliqué tout ca *sort*Phénicia a écrit :Je ne crois pas avoir dis que je ne suspectais pas Skye et Tip qui étaient là aussi à ce moment là... D'ailleurs je suis même presque sûr qu'un des deux est lg, mais j'ai plus de doute pour toi, à tord peut être, seul l'avenir nous le dira... Après j'ai pas non plus demandé à ce que deux moutons me suivent aveuglément sans qu'eux aient de réelles raisons D8Nath101 a écrit :Il ne fait aucun doute qu'un lg présent sur Skype en a profité.
Résumé a écrit: a écrit: a écrit: a écrit :• Vous avez tué Skye, l'un des LG, bravo à vous!
• Le futur maire sera... Yuu ~ HNA ~ Ace
• La nuit commence, les persos spéciaux peuvent me MP