Personnellement je ne fais plus de PR, je trouve qu'on a pas la même satisfaction d'avoir le shiny, mais après tout chacun fait comme il veut

GG aussi Gohan !Buck a écrit :GG Gohan
Personnellement je ne fais plus de PR, je trouve qu'on a pas la même satisfaction d'avoir le shiny, mais après tout chacun fait comme il veut

'
'
gohan64 a écrit :SSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS( oui il y en a plusieurs )
et il s'agit enfin de ..... étourmi x2
un a 40 et l'autre a 41

.
. ...
...

.
 .Un level 100 contre une légendaire level 46?Velours a écrit :Mon second shiney, un tyranocif niveau 100 que j'ai eu a l'instant contre un lugia niveau46

.Le hic est que se shiny provient de ma bonne vielle version émeraude ...Et tout le monde connais les fameux Rng d'émeraude , bien que je n'ai pas tout compris à la capture de shinies dans pokémon émeraude
 .Le hic est que se shiny provient de ma bonne vielle version émeraude ...Et tout le monde connais les fameux Rng d'émeraude , bien que je n'ai pas tout compris à la capture de shinies dans pokémon émeraude   .Alors je ne sais pas si ce chenipotte à vraiment une valeur digne d'un pokémon shiny (même si la valeur d'un shiny est définit par son propriétaire , on est bien d'accord
 .Alors je ne sais pas si ce chenipotte à vraiment une valeur digne d'un pokémon shiny (même si la valeur d'un shiny est définit par son propriétaire , on est bien d'accord   )J'ai fait la vidéo de capture et de preuve ''no-ar'' de chenipotte mais comme il vient d'émeraude j'hésite à la posté sur youtube
  )J'ai fait la vidéo de capture et de preuve ''no-ar'' de chenipotte mais comme il vient d'émeraude j'hésite à la posté sur youtube   

Hum non, connais pas (jamais eu Emeraude).eb155 a écrit :Et tout le monde connais les fameux Rng d'émeraude
 Quel est le problème ?
 Quel est le problème ?
 Et que l'on peut se servir de ce bug afin de rencontrer pleins de shinies
 Et que l'on peut se servir de ce bug afin de rencontrer pleins de shinies   Mais moi sa ne m’intéresse pas ce genre de truc
  Mais moi sa ne m’intéresse pas ce genre de truc  !
 ! .
.
 .
 .