Un peu déçu que tout soit pas en fr, mais ne serait-ce que pour écouter le chanteur chanter en français
Ce que vous écoutez en ce moment même [V2]
- Babu
 - Membre

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V2]
Megadeth-A Tout Le Monde
Un peu déçu que tout soit pas en fr, mais ne serait-ce que pour écouter le chanteur chanter en français

Donkey Kong Country 2 - Disco Train remix
http://www.youtube.com/watch?v=QRRpsWfy ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=QRRpsWfy ... re=related
- 
				Silverston
 - Membre

With Or Without You - U2
Kings And Queens - 30 Seconds To Mars

Kings And Queens - 30 Seconds To Mars
- Babu
 - Membre

Megadeth-Symphony Of Destruction
J'annonce la couleur, je suis dans ma période Big 4, merci tonton!

J'annonce la couleur, je suis dans ma période Big 4, merci tonton!
OMG je vis sur une autre planète ? 98% des titres de musiques et auteurs cités dans ce topic je ne connais pas.

- Babu
 - Membre

Ecoute A tout le monde de Megadeth (lien sur cette page), ça devrait te réconcilier avec le metal.

- Dr.Stein
 - Membre

Genre t'écoute quoi?Lamelune a écrit :OMG je vis sur une autre planète ? 98% des titres de musiques et auteurs cités dans ce topic je ne connais pas.
Sexion d'assaut et Soprano je crois (j'avais vu ça sur un topic).Dr.Stein a écrit :Genre t'écoute quoi?Lamelune a écrit :OMG je vis sur une autre planète ? 98% des titres de musiques et auteurs cités dans ce topic je ne connais pas.
Tu connais pas 98% de ce qu'on écoute car t'a aucune culture musicale et que tu n'essaies visiblement pas d'en avoir une. Les gens qui postent ici sont en grande majorité des fans de musique et donc ils cherchent de nouvelles choses à écouter.
Bon pour pas être HS :
Tsar - Band-Girls Monkey
Gratitude - Drive Away
Massive Attack - Spliting The Atom
The Fratellis - Tell Me A Lie
- Dr.Stein
 - Membre

Rush - Caravan
Rush - Armor And Sword
Rush - Chemistry

Rush - Armor And Sword
Rush - Chemistry
The Strokes - The End Has No End 
Après avoir écouté les conseils de deux potes, je me mets aux Strokes...

Bonne idée.Lamelune a écrit :OMG je vis sur une autre planète ? 98% des titres de musiques et auteurs cités dans ce topic je ne connais pas.Babu a écrit :Ecoute A tout le monde de Megadeth (lien sur cette page), ça devrait te réconcilier avec le metal.
Pour des trucs pas trop hard, essaie ça: NIN: Piggy, ou encore ça:Opeth: Face Of Melinda.
Deux groupes de styles totalement différents, mais faisant ici des "ballades" tout en gardant une grande partie de leur identité.
Sinon:
Napalm Death: Smear Campaign.
La reilgion, c pô bi1.
Burzum: Belus.
Dieu, qu'il est vraiment mauvais cet album! Je me demande bien pourquoi je lui est laissé une seconde chance, tiens...
Enslaved: Axioma Ethica Odini.
Vraiment très sympa, lui.
- Tipwasson
 - Membre

Oh yeah =PBiodd13 a écrit :The Strokes - The End Has No End
Carrément, c'est grâce à ce topic que j'ai découvert certains groupes, c'est toujours sympa de d'explorer un peu ce que les autres écoutent, même si en ce moment y a beaucoup de métal à mon gout, et c'est pas totalement ma tasse de thé, même s'il m'arrive dans écouter de temps à autre, mais pas de l'extrêmeMilenko a écrit :Sexion d'assaut et Soprano je crois (j'avais vu ça sur un topic).Dr.Stein a écrit :Genre t'écoute quoi?Lamelune a écrit :OMG je vis sur une autre planète ? 98% des titres de musiques et auteurs cités dans ce topic je ne connais pas.
Tu connais pas 98% de ce qu'on écoute car t'a aucune culture musicale et que tu n'essaies visiblement pas d'en avoir une. Les gens qui postent ici sont en grande majorité des fans de musique et donc ils cherchent de nouvelles choses à écouter.
Sinon :
Iron Maiden - Powerslave
Incubus - Circles
The Strokes - Juicebox
Je plussois Kokotte et Tipwasson perso en ce moment j'écoute :
Lights Scissor Sisters → Ta-Dah
last supply Oceana → Love Supply
Phenomena Yeah Yeah Yeahs → Show Your Bones
Oui stop au Métal
!

Oui stop au Métal
Spoiler : 
mais non mais nonManu a écrit :Je plussois Kokotte et Tipwasson perso en ce moment j'écoute :
Oui stop au Métal!
Rage against the Machine - Killing in the Name
The Prodigy - Voodoo People (Pendulum mix)
SususuBalmora a écrit :mais non mais nonManu a écrit :Je plussois Kokotte et Tipwasson perso en ce moment j'écoute :
Oui stop au Métal!
![]()
Rage against the Machine - Killing in the Name
The Prodigy - Voodoo People (Pendulum mix)
She's My Man Scissor Sisters → Ta-Dah
Chicago Frank Sinatra → Frank Sinatra
Spoiler : 
Tipwasson a écrit :Carrément, c'est grâce à ce topic que j'ai découvert certains groupes, c'est toujours sympa de d'explorer un peu ce que les autres écoutent, même si en ce moment y a beaucoup de métal à mon gout, et c'est pas totalement ma tasse de thé, même s'il m'arrive dans écouter de temps à autre, mais pas de l'extrême
Non.Manu a écrit :Oui stop au Métal!
Sachant que je suis largement visé ici, étant donné que c'est surtout moi qui poste des trucs de Metal (avec Balmora, Wynri et Babu entre autres), laissez-moi vous dire que je continuerai à poster mes trucs, et que c'est la même chose si vous n'êtes pas contents.
Si vous êtes si étonnés de voir que les métalleux ont tendances à beaucoup partager leur musique, c'est dû à quoi, à votre avis? Peut-être par ce que le terme "métalleux" désigne un type d'individu par rapport à ses goûts musicaux, et qu'à ce moment-là il est logique qu'il ait une grande place dans sa vie. Et surtout peut-être aussi par ce que les métalleux aiment la musique au point de vouloir la partager et en parler.
De toutes façons, le Metal, ÇA c'est de la musique d'Homme.
Le problème c'est que certains "metalleux" aiment leur musique un peu trop. Ils dénigrent tout les autres genres et se renferment dans leur musique.
A Perfect Circle - The Nurse Who Loved Me
A Perfect Circle - Blue
A Perfect Circle - Weak And Powerless
ce groupe est vraiment génial!
Sinon vu que je ne peux pas écouter le même artiste pendant + de 20 min sans être soulé :
Kill The Young - Origin Of Illness
Arcade Fire - My Body Is A Cage
Fiction Plane - Anyone
Team Sleep - Ataraxia

A Perfect Circle - The Nurse Who Loved Me
A Perfect Circle - Blue
Sinon vu que je ne peux pas écouter le même artiste pendant + de 20 min sans être soulé :
Kill The Young - Origin Of Illness
Arcade Fire - My Body Is A Cage
Fiction Plane - Anyone
Team Sleep - Ataraxia
- Tipwasson
 - Membre

Euh, personnellement c'était pas une remarque négative, juste quand j'écoute vos musiques, bah c'est un peu trop Metal pour moi, donc je laisse de côté; et vous avez plus ou moins envahis le topic en faitShining a écrit :Tipwasson a écrit :Carrément, c'est grâce à ce topic que j'ai découvert certains groupes, c'est toujours sympa de d'explorer un peu ce que les autres écoutent, même si en ce moment y a beaucoup de métal à mon gout, et c'est pas totalement ma tasse de thé, même s'il m'arrive dans écouter de temps à autre, mais pas de l'extrêmeNon.Manu a écrit :Oui stop au Métal!
Sachant que je suis largement visé ici, étant donné que c'est surtout moi qui poste des trucs de Metal (avec Balmora, Wynri et Babu entre autres), laissez-moi vous dire que je continuerai à poster mes trucs, et que c'est la même chose si vous n'êtes pas contents.
Si vous êtes si étonnés de voir que les métalleux ont tendances à beaucoup partager leur musique, c'est dû à quoi, à votre avis? Peut-être par ce que le terme "métalleux" désigne un type d'individu par rapport à ses goûts musicaux, et qu'à ce moment-là il est logique qu'il ait une grande place dans sa vie. Et surtout peut-être aussi par ce que les métalleux aiment la musique au point de vouloir la partager et en parler.
De toutes façons, le Metal, ÇA c'est de la musique d'Homme.
Après chacun ses goûts comme on dit ... Tant qu'ils sont un tantinet bons (je ne vise personne hein)
Pour pas sortir du sujet : MGMT - Song For Dan Treacy
Je connaissais pas, j'ai écouté les deux premières ... J'aime assez, mais sans plus pour le moment, mais je vais peut-être écouter un album entier pour me faire une bonne idéeMilenko a écrit :A Perfect Circle - The Nurse Who Loved Me
A Perfect Circle - Blue