ZE topic HS - High five !
- Saer Myenn
- Membre
Re: ZE topic HS - High five !
D'ailleurs, j'ai une autre question.
Actuellement, un lot GBA + Pokemon version Argent GB + Metroid Fusion GBA + Tetris GB + Yu-Gi-Oh : Les cartes sacrées GBA vaut combien à peu près ?
Actuellement, un lot GBA + Pokemon version Argent GB + Metroid Fusion GBA + Tetris GB + Yu-Gi-Oh : Les cartes sacrées GBA vaut combien à peu près ?

-
- Membre
Pas cher peut-être voire même j'en suis sûr pour l'instant les lots GBA ça ne garde aucune valeur, si tu veux revendre il faut attendre 20 ans ou plus. Mais je pense que tout ça doit valoir 20 € et si tu vas au-delà se ne sera pas de beaucoup.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Passionnant.
- Babu
- Membre
Et pis hier c'était moi deux fois 

Bonjour j'ai un probleme des personnes essayent de m'inviter dans un groupe mais je ne recoit pas l'invit si quelqu'un connait une solution 
J'ai chercher sur le web mais rien ):
Merci d'avance

J'ai chercher sur le web mais rien ):
Merci d'avance

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Tu parles de msn? Si oui, j'ai eu le même problème, il faut que tu te connectes sur ton compte msn (pas le menu msn mais bien sur ton profil etc. via ton exploreur internet) et que tu farfouilles dans des paramètres bien planqués. Il y a des niveaux de sécurité à baisser pour pouvoir recevoir des invit de groupe.
auto refutassion trumpiste
- Blobman
- Membre
Bien ça bienAurablade a écrit :J'ai jamais eu Crystal je regrette d'ailleurs
Et puis ma argent, je la retrouve plus(Ca se trouve je vais la retrouver en alsace)
Nan parce que, la bas j'ai retrouvé ma N64+Banjo&Kazooie
Sazparundo : Utilise le lecteur GB :p

KOM CAY VRAY.Domino, sur son blog, nous a écrit :Sacha et sa chanson thème...
"J'ai dix ans
Je sais qu'c'est pas vrai mais j'ai dix ans
Ca fait bientôt quinze ans que j'ai dix ans..."
Je trouve que ça colle exactement au truc

C'est quand même redondant, quand on y regarde bien, l'âge du Sacha. M'en étais pas rendu compte en plus, je pensais qu'il grandissait *un peu*.
*imagine le sacha vieillard et le Pikachu avec de l'arthrite*

Cérébral aussi, dans ce cas. Parce qu'il a pas grandement évolué dans sa tête, toujours autant conditionné par sa souris jaune. 

Que ferez vous dans 2 ans pile poil soit 730 jours ?
Je dormirais la journée pour ne rien sentir et ne pas souffrir de la fin du monde
Je dormirais la journée pour ne rien sentir et ne pas souffrir de la fin du monde

-
- Membre
Je plussoie entièrement.KevUmbreon a écrit :Parce qu'il a pas grandement évolué dans sa tête, toujours autant conditionné par sa souris jaune.
Mais c'est compréhensible en soi, sachant que le DA Pokémon est en majorité regardé par un public enfantin. Forcément, si le protagoniste atteint l'âge de 20 ans dans la série, Pokémon ne sera plus ce que c'était. Il faut avant tout se dire que chaque année, cette série perd un certain nombre de téléspectateurs, mais en gagne également. Le fait que Sacha ne grandisse pas n'a pas spécialement un impact sur les nouveaux arrivants visionnant la saison 14, puisqu'ils n'ont certainement pas vu les précédentes saisons : le fait qu'il ait un âge si bas ne dérangera donc pas grand monde à ce niveau-là.
Je fêterais 2012 avec les autres survivants de la fin du mondeLamelune a écrit :Que ferez vous dans 2 ans pile poil soit 730 jours ?

- Dr.Stein
- Membre
Ça peut se mettre sur un air de Justin Bieber ça?KevUmbreon a écrit :KOM CAY VRAY.Domino, sur son blog, nous a écrit :Sacha et sa chanson thème...
"J'ai dix ans
Je sais qu'c'est pas vrai mais j'ai dix ans
Ca fait bientôt quinze ans que j'ai dix ans..."
Je trouve que ça colle exactement au truc
C'est quand même redondant, quand on y regarde bien, l'âge du Sacha. M'en étais pas rendu compte en plus, je pensais qu'il grandissait *un peu*.
*imagine le sacha vieillard et le Pikachu avec de l'arthrite*
(Euh... On est le 21, le 12 ça l'aurait peut-être mieux fait ;p *no offense srsly* )Lamelune a écrit :Que ferez vous dans 2 ans pile poil soit 730 jours ?
Sinon je trouve que ce serait bien Sacha en vieux con de 43 ans alcoolique =p

Moi je vais becter le chocolat du calendrier de l'Avant qui correspond au bon jour.

Je vais tuer tout ce qui bouge. (y)