Dsl tout le monde, j'ai pas pu venir voir avant...
Dragibus => T'es rapide toi! Oui, il y a assez de place! Les oiseaux ont une grande volière au sous-sol (Pas un vieux sous-sol délabré, inquiète-toi pas!) et nos chats vont dehors (Alors c'est LÀ et seulement LÀ que Pixel fait des victimes ;( ) et Opal ne ferait pas de mal à une mouche (mais à une paille oui!

). Pour les photos, il y en a trop! Sinon merci!
M!cky => Comme Lykarale a dit, les proies naturelles des putois (les furets en sont une sous-espèce domestiquée) sont les lièvres, les petits rongeurs, et ils n'hésiteront pas à saigner tout un poulailler sans manger une seule poule! Mais si tu veux un furet, choisis-le soigneusement. Idéalement, il ne faut pas qu'il morde (mais les furets qui ne mordent pas sont rares, tu peux toujours les dresser) et il faut qu'il provienne d'un élevage familial. Si tu habite en Amérique du Nord, évite à tout prix les furets ''Marshall'', ce sont comme des usines à chiots version furets! :'(
Pour l'odeur, les femelles sentent beaucoup moins que les mâles, et ils ne sentent pas nécessairement mauvais. Alors oublie le lapin et le furet à la fois et bonne chance!
Dr. Stein => Contente que t'ai le gout d'en avoir un à cause de moi! Pour répondre à ta question, oui, il faut les surveiller lorsqu'on les sort (idéalement deux à trois heures par jour). On leur bloque l'accès à certaines pièces dans la maison (comme la buanderie, les chambres à coucher, le sous-sol, etc.). Mais si on les sort et qu'ils ont suffisament de divertissements, tu peux juste jeter un oeil de temps en temps dessus. Toutefois si il n'y a pas d'autres animaux ou jouets pour jouer (Les furets passeront un quart d'heure sur une occupation et iront fouiner ailleurs), il faut que tu joue avec et tu développeras une belle complicité avec ton furet. Les promenades, si tu peux, sont aussi à adopter en été et peuvent réduire le temps de sortie dans la maison. Regarde aussi les conseils d'adoption si-haut (M!cky) si tu en veux vraiment un.
PalkiaPearl => Ça m'étonne pas! Beaucoup de gens méconnaissent les furets et ils ont mauvaise réputation. Pourtant, ils sont adorables! Tu peux toujours leur montrer mon article, ça les aideras peut-être à mieux les connaître! Je te souhaîte bonne chance!
G_G