Ca y est, Sakuya a fini de lui couper les cheveux.

C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.

Shiny replayOrdairu a écrit :Le niveau en lui même est OK en général, c'est juste Sanae qui me broute le steak alors qu'il y a aucune raison à cela, les spells sont très simples à comprendre, je suis juste une quiche pour le dodge u_u
Et sinon, je capte pas la vague de fées bleues qui va a toute vitesse et spamme des bullets rapides qui vont dans tous les sens
Ca se stream ce boxon?
*Vive la cap spé de Yukari sur ce coup la*
J'avais envie de jouer là, réussi à atteindre Koishi sans perdre de vie et full power au deuxième essai.
Après je me suis planté parce que j'avais oublié comment battre sa première spellcard.

Remarque, ça m'a fait la même chose hier, EoSD normal, aucun problème dans les 3premiers niveaux, 1/4d'heure plus tard, je fais game over sur la deuxième spellcard de Rémilia en n'ayant utilisé que 5bombes sur tout le jeu... et perdu 1vie dans les premières secondes de "Star of David'.

Commence par GFW, c'est le plus facile à débloquer je crois...J'ai jamais fait un tour sur les extras d'UFO ou GFW, faudrait déjà je les débloque (a)
Muuma dit qu'il faut faire des carrés...Sinon, j'avais presque réussi à capturer Hell and Heaven Meltdown en vertical only, ya un endroit ou si tu fais du haut bas, tu dodges tout sans difficulté %D
Mais je retrouve plus cet endroit, et ca me broute.
Moi j'allais là ou se trouve le boss et j'évitais les tirs sans stratégie particulière... et ça marchait.

Sinon, j'ai trouvé les vidéos d'un gars qui avait fini tout les niveaux de MoF en lunatic sans utiliser de bombes.
Comme il donne quelques conseils, je me suis dit que ça pourrait en intéresser.