Ce que vous écoutez en ce moment même [V2]
Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V2]
Skunk Anansie - You'll Follow Me Down
J'écouterai même du Justin Bieber, si j'aimais ça!
[/joke]
J'approuve, j'aime, ça me suffit :pIls ont droit si ils veulent hein...
J'écouterai même du Justin Bieber, si j'aimais ça!
[/joke]
311 - Come Original
Kill The Young - Fragile
Led Zeppelin - Stairway To Heaven
Kill The Young - Fragile
Led Zeppelin - Stairway To Heaven
- Aurablade
- Membre
Metallica : For whom the bells tolls
Led Zepellin : Heartbreaker
Bon Jovi : Always
Green Day : Boulevard Of Broken Dream
Iggy Pop : Caesar
Comment on peut écouter en même temps de la si bonne musique et un truc autant à chier?
POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Kevin Shields - Are You Awake
DKL - Aquatic Ambiance Remix
DKL - Snowy Pig Wings
DKL2 - Krem Cauldron *oui c'est pas le même registre mais faut se préparer au nouveau DK, na*
DKL - Aquatic Ambiance Remix
DKL - Snowy Pig Wings
DKL2 - Krem Cauldron *oui c'est pas le même registre mais faut se préparer au nouveau DK, na*
auto refutassion trumpiste
- Aurablade
- Membre
C'état Ironique, jamais j'écouterais une daube pareille, meme si on me sequestrait, préfere mourrir !Psyky1994 a écrit :Comment on peut écouter en même temps de la si bonne musique et un truc autant à chier?
Death Note Ost - Misa No Theme B
Ouf tu m'as fait peur!Aurablade a écrit :C'état Ironique, jamais j'écouterais une daube pareille, meme si on me sequestrait, préfere mourrir !Psyky1994 a écrit :Comment on peut écouter en même temps de la si bonne musique et un truc autant à chier?
POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?

Cherchez l'erreur.

Akercocke: Choronzon.
Emeralds - Candy shoppe
Twin Shadow - Slow
Autre ne veut - Drama cum drama
Twin Shadow - Slow
Autre ne veut - Drama cum drama

- PalkiaPeårl
- Membre
Black Messiah ~ Moskau
Ho punaise alors celle là elle est divine XD
Beautiful Sin ~ Lost
Crystal Ball ~ Minor Key
Ho punaise alors celle là elle est divine XD
Beautiful Sin ~ Lost
Crystal Ball ~ Minor Key

- PalkiaPeårl
- Membre
- Babu
- Membre
Rammstein-Moskau
Iron Maiden-Phantom Of The Opera
Iron Maiden-Phantom Of The Opera
- RailGunZ-
- Membre
Psyky1994 a écrit :Ouf tu m'as fait peur!Aurablade a écrit :C'état Ironique, jamais j'écouterais une daube pareille, meme si on me sequestrait, préfere mourrir !Psyky1994 a écrit :Comment on peut écouter en même temps de la si bonne musique et un truc autant à chier?
:hm: Tu préfères donc perdre toute ta vie au lieu de 3-4mins ? =O

Ben, toujours pareil à ce que je sache. xP
Chiaki Ishikawa - Uninstall (J'adoore, j'suis tomber en kiff à cause de l'animé "Bokurano" o))
Avant de dormir:
Nae'blis: I Close My Eyes To The World.
Black dépressif moyen au début, tout joli dès la moitié.
Pink Floyd: Time.
Une autre dépressiverie d'un autre genre (j'
les dépressiveries).
Et histoire de se marrer un bon coup:
Aglare Light: Triumphal Dance.
Hahaha! Dans la série "groupes fachos merdiques mais biens marrants", je crois qu'on vient d'atteindre un nouveau cap: du NSBM Chinois. Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est du Black Metal chinois nazi. Déjà, sur le papier, on se marre. Et même la musique est catastrophique: ici, un intermède techno bizarroïde (!!!). Et c'est finalement le moins pire, dans tout ça: autant faire dans ""l'expérimental"" (notez l'usage des doubles-guillemets) quand on est incapable de faire un morceau normal correct par manque de talent. La cerise sur le gâteau: la production est affreusement mauvaise. Autant dans le style il est "normal" d'avoir une prod' mauvaise - cela ajoutant à "l'ambiance" - , autant là c'est être à la fois incapable et fainéant.
Allez, fin de la lapidation. J'imagine que beaucoup s'en foutent de ma prose, mais ça m'a quand-même fait marrer.
Nae'blis: I Close My Eyes To The World.
Black dépressif moyen au début, tout joli dès la moitié.
Pink Floyd: Time.
Une autre dépressiverie d'un autre genre (j'

Et histoire de se marrer un bon coup:
Aglare Light: Triumphal Dance.
Hahaha! Dans la série "groupes fachos merdiques mais biens marrants", je crois qu'on vient d'atteindre un nouveau cap: du NSBM Chinois. Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est du Black Metal chinois nazi. Déjà, sur le papier, on se marre. Et même la musique est catastrophique: ici, un intermède techno bizarroïde (!!!). Et c'est finalement le moins pire, dans tout ça: autant faire dans ""l'expérimental"" (notez l'usage des doubles-guillemets) quand on est incapable de faire un morceau normal correct par manque de talent. La cerise sur le gâteau: la production est affreusement mauvaise. Autant dans le style il est "normal" d'avoir une prod' mauvaise - cela ajoutant à "l'ambiance" - , autant là c'est être à la fois incapable et fainéant.
Allez, fin de la lapidation. J'imagine que beaucoup s'en foutent de ma prose, mais ça m'a quand-même fait marrer.