Bah, ça prouve qu'on est gay, tu devrais être contente, non?Kuja a écrit :J'vais chercher un bouquet de roses.Dr.Stein a écrit :On est deux.Shining a écrit :Je t'adore.Kujiller a écrit :PalkiaPearl a écrit :WHO THE FUCK IS JUSTIN BIEBER?Je te déteste.
ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
Hola, si quelqu'un est gay avec Shining c'est moi >_> faut pas déconner non plus 
ça prouve plutot que PP a un haremShining a écrit :Bah, ça prouve qu'on est gay, tu devrais être contente, non?Kuja a écrit :J'vais chercher un bouquet de roses.Dr.Stein a écrit :On est deux.Shining a écrit :Je t'adore.Kujiller a écrit :PalkiaPearl a écrit :WHO THE FUCK IS JUSTIN BIEBER?Je te déteste.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Désolé 'Wynri' si je te fais quelques infidélités, c'est Stein qui m'a obligé (et Belial aussi, méfopaleudir).'Wynri' a écrit :Hola, si quelqu'un est gay avec Shining c'est moi >_> faut pas déconner non plus
@Yuu: Ou peut être que plusieurs personnes ont des harems de PP.
- PalkiaPeårl
- Membre
- Saer Myenn
- Membre
Twil a écrit :Question con mais c'est quoi chatroulette ?

Tu ne connais pas Chatroulette ?
Bon, en simplifié, c'est une webcam que toi ou ton correspondant fait tourner pour changer de personne. Mais 3/4 du temps, c'est un gars qui se masturbe, et 0,75/4 du temps, c'est un fake.

Ben ta web cam se branche, et tu as face à toi une autre personne connectée au site. De façon aléatoire. Entre la minette qui montre les roploplos, le mec qui se masturbe allègrement et les Kévins...
Aaaah doubled.
Wynri : je suis raaaaavi de l'apprendre =x
Aaaah doubled.
Wynri : je suis raaaaavi de l'apprendre =x

Ecoute la chanson de Max Boubil et tu le sauras.
- Saer Myenn
- Membre
Bah à moins que t'ai envie de voir des gens se mastuber et des visages ensanglantés...Twil a écrit :En gros sa sers a rien si ?

- PalkiaPeårl
- Membre
- King-of-Ice
- Membre
+42, mais t'auras surement pas la mère de tes potes.Lamelune a écrit :Ecoute la chanson de Max Boubil et tu le sauras.
Sinon, quand t'as envie de rire, ca peut être sympa. Si on est pas choqué par les masturbations un peu trop présente
... Gné? o_O Ouais, ben on a autant de chance de tomber là dessus que de tomber sur un shiny dans Pomon, hein, j'suis jamais tombé dessus o_OBen ta web cam se branche, et tu as face à toi une autre personne connectée au site. De façon aléatoire. Entre la minette qui montre les roploplos, le mec qui se masturbe allègrement et les Kévins...
La "chance"?Biodd13 a écrit :... Gné? o_O Ouais, ben on a autant de chance de tomber là dessus que de tomber sur un shiny dans Pomon, hein, j'suis jamais tombé dessus o_OBen ta web cam se branche, et tu as face à toi une autre personne connectée au site. De façon aléatoire. Entre la minette qui montre les roploplos, le mec qui se masturbe allègrement et les Kévins...
*Casse-couilles spotted.*
J'vais jouer au loto, j'en ai eu trois à la suite.Biodd13 a écrit :... Gné? o_O Ouais, ben on a autant de chance de tomber là dessus que de tomber sur un shiny dans Pomon, hein, j'suis jamais tombé dessus o_OBen ta web cam se branche, et tu as face à toi une autre personne connectée au site. De façon aléatoire. Entre la minette qui montre les roploplos, le mec qui se masturbe allègrement et les Kévins...
Une qui se tripatouillait, l'autre qui avait dessiné des smileys dessus, et la dernière heu... Je préfère éviter d'en parler.

- Silver_lugia
- Membre
Sinon, dans le même genre, il y a Omegle. C'est le même principe, sauf que si on veut on peut avoir une conversation sans webcam.

- Babu
- Membre
Sympa ton truc, je parle metal avec un anglais 
Quand tu tombes sur une fille en train de faire des trucs chelous, et ce, après avoir vu un nombre pas possible de mecs qui se tripotaient le jonc, oui, j'appelle ça de la chance...La "chance"?![]()
C'est injuste... T.T A chaque fois que j'y vais, j'ai soit le droit à des mecs qui se branlent, soit à des abrutis qui disent que j'ai une calvitie... (bon oké, c'est arrivé qu'une fois, mais quand même!)J'vais jouer au loto, j'en ai eu trois à la suite.