<Brybry> N'empêche Google Goggle c'est tellement de la merde comme c'est fait !
<Erwan> Google Google ?
<Brybry> C'est le truc ou tu prends une photo
<Brybry> Et ça fait une recherche en fonction de la photo que tu as prise
<Erwan> Ah ouais
<Brybry> C'est trop de la merde
<Erwan> Ca marche trop bien
<Brybry> NON
<Erwan> On a essayé avec la machine a café, ça a retrouvé la marque
<Brybry> CE TRUC A SORTI UNE BITE QUAND J'AI ESSAYÉ AVEC MA TETE
<Hiraelle> Bah si, c'est cohérent
<Brybry> ..
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :rire
[spoil<Brybry> CE TRUC A SORTI UNE BITE QUAND J'AI ESSAYÉ AVEC MA TETE
<Hiraelle> Bah si, c'est cohérent
<Brybry> ..[/spoil]
Spoiler :
Soit tu ressemble a une ****, soit ton logicile bug
J'obterais pour la premiiere solution
J'ai appris ADJ que les montagne en corse , sont les alpes qui passent sous la mer et arrivent en corse
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Chuck Norris a ecrasé une veille dame, la famille s'est excusée
Plush' a écrit :Et ben il ne me manquera pas. Il aurait pu mettre des lunettes. D:
J'ai pensé à la même chose xD
Ben Lamelune, t'as vu ce qu'il a dit aussi : "Je vous préviens, le fauteuil est très confortable". Je pense qu'il voulait juste battre un record. Et puis 160 000 c'est une belle somme toute ronde
C'est dommage, maintenant ça va être moins passionnant..
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Dites, ça tenterait quelqu'un un topic dont le sujet principal serait un débat? Histoire de changer de la plupart des topics, qui ne sont pas franchement très "palpitants"...