J'aime pas ce poème

C'est super, quoi
 C'est super, quoi 

-
  -   -
  -  

Pour moi, ça reste un truc bricolé en 1 heure de perm', avec un manque terrible d'inspiration et une contrainte... heu... contraignante ? (
 Pour moi, ça reste un truc bricolé en 1 heure de perm', avec un manque terrible d'inspiration et une contrainte... heu... contraignante ? (  )
 )

-
  -   -
  -  

J'espère que ça vous plait
 J'espère que ça vous plait  !
 !Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.

Moi aussi je vous aime
 Moi aussi je vous aime 

-
  -   -
  -  

Vraiment super !Vivinana a écrit :J'ai enfin écrit votre chanson pleine de sangJ'espère que ça vous plait
!

Vivi, il faut qu'on parle.Vivinana a écrit :Bon je me tape de l'étrangère(décidément, j'aime parodié
)
ChoixAucune clauseID : Echappez-vous avec trois doigts appartenant à Décibelle, Dix mille bipdollard en liquide et le string de KevUmbreon
MVLC : Tuez-moi avec un verre/vers/vair/ver/vert de votre choix
Pause pub : String de KevUmbreon, les excréments de Snap et le test urinaire de Décibelle

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Merci !dragibus a écrit :Pas mal du tout le sonnet de Sazpanrudo sur tyranocif !

Pas aussi bonne que l'autre
 Pas aussi bonne que l'autre  , mais il faut dire que la chanson à parodier n'était pas évidente... J'espère que ça vous plaira.
, mais il faut dire que la chanson à parodier n'était pas évidente... J'espère que ça vous plaira.Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
 Sinon je le trouve bien cette chanson, surtout le "Adieu Mesdames"... quoi ?
 Sinon je le trouve bien cette chanson, surtout le "Adieu Mesdames"... quoi ? 

Et ta mort... Bah... Une éloge à ton art
 Et ta mort... Bah... Une éloge à ton art 
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.