Du grand j-rock opéresque

C'est pour ça que je te l'ai recommandé.Babu a écrit :Aglare Light-Mongolian King
Du Black Metal chinois, à tendance NS... Mon dieu que c'est nul...
Nan sérieux retire là ça vaut mieux pour nous deuxShining a écrit :Je suis sûr que tu serais trop content que je la laisse?Milenko a écrit :Je crois que vous avez pas compris que vous êtes pas dans le bon sujet et que vous tapez dans le vide. Et Shining, retire moi de ta sign, j'ai pas envie d'en faire partie.
Black Stone Cherry - Rain Wizard
Interpol - Slow Hands
D'accord chouchou.Milenko a écrit :Nan sérieux retire là ça vaut mieux pour nous deuxShining a écrit :Je suis sûr que tu serais trop content que je la laisse?Milenko a écrit :Je crois que vous avez pas compris que vous êtes pas dans le bon sujet et que vous tapez dans le vide. Et Shining, retire moi de ta sign, j'ai pas envie d'en faire partie.
Black Stone Cherry - Rain Wizard
Interpol - Slow Hands
Kings Of Leon - Radioactive
Prince - Let's Go Crazy
The Clash - London Calling
Primo: Je frise les 300, et? Ça te dérange? Ça change quelque chose ici?Milenko a écrit :Qu'il aime 200 musiques. C'est différent.Shining a écrit :Milenko se permet de juger gratuitement le fait que Dr.Stein n'ait pas de culture sous prétexte qu'il n'y a "que 200 musiques" sur son portable. En plus du côté insolent , j'y vois aussi de la grossièreté dans le sens que le but c'est d'avoir le + de musiques possibles et que 200 c'est pas beaucoup.Biodd13 a écrit :En quoi?Perle!
200, en moyenne ça te fait 20 albums. Un album a déja de la valeur en lui-même, 20 je ne te dis pas. Mais dans le sens de Milenko il y a une dévalorisation de la musique plus qu'évidente. Un morceau et les émotions qu'il dégage ne comptent plus, le but c'est ici d'en avoir le plus possible.
200 musiques c'est plus 15 albums que 20 et 15 albums, ça lui fait en gros - de 10 artiste. Peux tu avoir une bonne culture musicale en te basant sur 10 artistes ? Non. Et je ne dévalorise pas la musique. Mais en 200 musiques, t'a beau avoir tout ce que tu veux dedans, j'appelle pas ça de la culture musicale dans le sens que tu ne peux pas te référer / comparer. Et ne cherche pas de la grossièreté, de l'insolence ou je ne sais pas quoi là où il n'y en a pas, merci.
Non c'est fauxShining a écrit :C'est vrai?Jesus a écrit :J'aime beaucoupShining a écrit :Grand Belial's Key: Shemhamforash.![]()
Je n'aurai jamais pu le deviner.Jesus a écrit :Non c'est fauxShining a écrit :C'est vrai?Jesus a écrit :J'aime beaucoupShining a écrit :Grand Belial's Key: Shemhamforash.![]()
J'ai cru que ça me plairait vu le titre et ta description. De la J-music en fait... Bof.Cooky BraséVivi a écrit :Mwâ j'écoute ça: Daughter of Evil
Si vos enceintes sont à fond, baissez le son car c'est très aigu au début
J'vais me sentir obligé d'me la refaire.Dr.Stein a écrit :Evanescence - Everybody's Fool