Un énorme pas en arrièreTipwasson a écrit :P?J : Omg, j'ai fait un énorme pas, je me suis inscrit sur Facebook xD

Un énorme pas en arrièreTipwasson a écrit :P?J : Omg, j'ai fait un énorme pas, je me suis inscrit sur Facebook xD
un pas énorme bof je vis très bien sansTipwasson a écrit :P?J : Omg, j'ai fait un énorme pas, je me suis inscrit sur Facebook xD
Babu a écrit :Un énorme pas en arrièreTipwasson a écrit :P?J : Omg, j'ai fait un énorme pas, je me suis inscrit sur Facebook xD
Moi aussi je vis très bien sans, c'est une amie qui m'a forcé x)DEMMON a écrit :un pas énorme bof je vis très bien sansTipwasson a écrit :P?J : Omg, j'ai fait un énorme pas, je me suis inscrit sur Facebook xD
ouais nous il font des gangs contre les eleves de ma classe (genre : cause humanitaire : naissance d'un monstre) donc pour sa que j'y suis pasTwil a écrit :Bah c'est sympa on peut pas dire que c'est indispensable juste pour suivre les trucs et pas avoir l'air con quand les potes parlent de quelque chose dont ils ont parler sur facebook
Pas faux, mais surtout ce qui m'a incité à m'inscrire c'est qu'il y a de moins en moins de monde sur MSN, tout le monde ne jure que par Facebook ... Je me mets à la page on va direTwil a écrit :Bah c'est sympa on peut pas dire que c'est indispensable juste pour suivre les trucs et pas avoir l'air con quand les potes parlent de quelque chose dont ils ont parler sur facebook
Mais arretez de m'embetéééééeuuhhh XDDDBabu a écrit :PlolJ²: Sous spoil parceque c'est un lien de PT...Spoiler :
Merci pour ce moment de rigolade <3Babu a écrit :PlolJ²: Sous spoil parceque c'est un lien de PT...Spoiler :
Tu roxxesKagamine~Len a écrit :EBJ: J'ai pus m'acheter The Path to Love :3
PBJ: a fais les courses, j'ai mon Bonnet 'vec les n'oreilles de chat o/
+1Aurablade a écrit :Photo sinon fake, Nan j'déconne
J'vais à la chibi demain, alors j'aurai un appareil photo (a)Tyriak a écrit :+1Aurablade a écrit :Photo sinon fake, Nan j'déconne
Oh l'escrot !Aurablade a écrit :Photo sinon fake, Nan j'déconne