C'est vrai que j'ai un peu foiré les ombrages et que les couleurs de la tête et du corps se ressemblent, je vais améliorer ça.Protectator a écrit :Givrali -> Trop peu de nuances dans les couleurs et la tête pas assez découpée rend ton sprite assez bizarre, en effetEssaie de jouer un peu là-dessus je dirais
Section Pixel-Art : version VI
Re: Section Trucages : version VI
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Glaceonix devient Lulia pour... bah pour rien.
Bigion: C'est tres petit mais ça me parait bien 
Protectator: Je trouve les contours de la "criniere" pas assez fonçer mais sinon ça gère !
Velours : Franchement c'est super simple ta juste changer les couleurs de ces jambes mais bon l'ombrage de la jambe au sol me parait foirer.
Mirmo: Les contours ne sont pas assez fonçer et on ne distingue pas trop les detailles
Bigion: Les fusions et scratch sont magnifique enfin c'est super enormement giga beau je trouve *w*
Alors je passe pour vous montrez un revamp de starross :

Protectator: Je trouve les contours de la "criniere" pas assez fonçer mais sinon ça gère !
Velours : Franchement c'est super simple ta juste changer les couleurs de ces jambes mais bon l'ombrage de la jambe au sol me parait foirer.
Mirmo: Les contours ne sont pas assez fonçer et on ne distingue pas trop les detailles

Bigion: Les fusions et scratch sont magnifique enfin c'est super enormement giga beau je trouve *w*
Alors je passe pour vous montrez un revamp de starross :

Spoiler :
- Mirmo-Chan
- Membre
J'essaierai de scratcher un truc moins foncé, mais pour ces deux la, enfin je l'ai déja dit, les couleurs sont officielles :X
Sinon hier un délire m'est passé par la t^te et j'ai pas pu m'empêcher de faire cette...fosion très diforme :
Je vous présente donc...
Sinon une fusion dans la même "idée" :
Sinon hier un délire m'est passé par la t^te et j'ai pas pu m'empêcher de faire cette...fosion très diforme :
Je vous présente donc...
Spoiler :
Spoiler :
- Mirmo-Chan
- Membre
Désolé, je poste, je regarde les créa des autre mais j'oublie souvent de donner mon avis %D
De toute façon les miens sont pas très constructifs ca se résume souvent a "C'est zouli !!"
De toute façon les miens sont pas très constructifs ca se résume souvent a "C'est zouli !!"

Mouais possibleVelours a écrit :On t'as appris a répondre gentiment ?

Peut etre que je suis pas tres gentil mais sur tout les fofo de fan arts on dit commenter et vous le faites jamais apres c'est juste mon point de vus

- Velours
- Membre
Oui mais un : " Tu sais, tu pourrait aussi commenter les créations des autres" fait plus plaisir qu'un "on t'as appris a commenter ?"
- PokéTrucages
- Membre
Ma première mini-ville

il ya quelques défauts notamment les bords de l'eau qui sont trop rectilignes

il ya quelques défauts notamment les bords de l'eau qui sont trop rectilignes

Pixel'Artistes

Ouais bon d'ac si tu veuxVelours a écrit :Oui mais un : " Tu sais, tu pourrait aussi commenter les créations des autres" fait plus plaisir qu'un "on t'as appris a commenter ?"

Poketrucages

Modifié en dernier par Twil le mar. 26 oct. 2010, 16:50, modifié 2 fois.
- Mirmo-Chan
- Membre
Huh quand je regarde ces maps je me sdis que celles que j'ai déja fait sont...bizarre 
Pourquoi il y a un quadirllage vert Oo

Pourquoi il y a un quadirllage vert Oo
- Velours
- Membre
Poketrucages : Déjà, les maisons/arbres sont rapiécés, donc il faut les rapprocher, et pour l'eau, met des petits bouts de terres la, pour faire vraiment étang.
- Mirmo-Chan
- Membre
Urg mais c'est un map façon 4G ? Comment vous mappez avec les images de Platine puisqu'il n'est aucun log pour ca Oo
- Aurablade
- Membre
Bah, Paint + les carrés des maps (que je sais plus comment ça s'apelle)
C'est hyper simple hein O_o
C'est hyper simple hein O_o
Tiles.Aurablade a écrit :les carrés des maps (que je sais plus comment ça s'apelle)

Tu m'as oté les mots de la bouche ^_^.
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Glaceonix devient Lulia pour... bah pour rien.
- PokéTrucages
- Membre
aussi je débute on deviens pas le meilleur mappeur en quelques jours 

Pixel'Artistes

- Aligaoopas
- Membre
PokéTrucages a écrit :aussi je débute on deviens pas le meilleur mappeur en quelques jours

Mon cher ami, on peut connaitre les techniques du mapping en une soirée, et parfaire sont jeux des années après...
Sinon, les problèmes de ta map :
- les tiles ne sont pas ressert, mais l'herbe l'ai ? Et ça montre que les tiles sont mal placé
- Ton eau et zarbi, il manque les bords,
- Et tes arbres se chevauchent.

- PokéTrucages
- Membre
comment on fait pour reserrer?
j'ai regarder le tuto mais j'ai pas compris
j'ai regarder le tuto mais j'ai pas compris

Pixel'Artistes

- Mirmo-Chan
- Membre
Moi j'en sais rein en tout cas mes maps ont toutes été foireuses alors que c'était avec le log GBA 
La preuve que je serait jamais Mappeuse

La preuve que je serait jamais Mappeuse