[Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
- Dr.Snap
- Membre
Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
Ouais m'enfin y a un moment où il faut s'y mettre un minimum 

On appelle ça un intello de la vie
Et on est pas tous des intellos, loin de là donc je suis d'accord avec Snap.

Ou pas. Il y en a plein qui ont mention TB au bac sans rien avoir branlé du tout.
Spoiler :
oui genre eux
Absolument. Et je connais un forum où les notes acceptables sont à partir de 18 
J'ai dit que j'ai eu 16 en maths au bac S et ils m'ont tous dit que c'était pourri.

J'ai dit que j'ai eu 16 en maths au bac S et ils m'ont tous dit que c'était pourri.
Ou comment se vanter tout en passant pour une bouse... 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est pas spécialement haut 16 en maths hein %D
Surtout au bac avec les QCM qui donnent 4 points à l'aise
Je n'avais pas eu de QCM, voilà mon sujet avec spécialité (pas mal de gens de ma classe qui avaient eu des mauvaises notes toutes l'années l'ont trouvé simple) :Ordairu a écrit :C'est pas spécialement haut 16 en maths hein %D
http://www.sujetdebac.fr/sujets/2009/s- ... ujet-o.pdf
Et j'ai eu mention AB en révisant la veille et en faisant une nuit blanche à chaque épreuve et pourtant je suis loin d'être un génie.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Super easy même, ils rappellent énormément de formules, les exos c'est de la base 

Super easy je ne dirais pas ça, je l'ai trouvé plus dur que le sujet de 2008.
J'en ai chié sur les probabilités sans ça j'aurais eu 19-20 à l'aise. Et d'ailleurs c'est pas le sujet qu'on aurait du avoir initialement.
J'en ai chié sur les probabilités sans ça j'aurais eu 19-20 à l'aise. Et d'ailleurs c'est pas le sujet qu'on aurait du avoir initialement.
- Tyriak
- Membre
Pour en revenir au sujet de base, la motivation de Kyogreocéan, moi je tourne au Galak 
Un carré avant de faire ses devoirs, pour se rappeler le goût, un carré au milieu, pour se dire que la fin approche, et un carré à la fin, pour la récompense
et un kilo en plus la plaque finie... 

Un carré avant de faire ses devoirs, pour se rappeler le goût, un carré au milieu, pour se dire que la fin approche, et un carré à la fin, pour la récompense

En 1èreS et terminale S je révisais toujours mes devoirs les veille au soir à 22h et ça a presque toujours marché. Je suis un peu comme lui, flemmard en me disant: "Bof ça peut attendre".
Moi je te dis, pour décrocher des consoles de jeu et du PC, une seule alternative : le sport.
En plus, bon sportif = $$$
En plus, bon sportif = $$$
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
moi quand jvais en sport c'est que pendant les cours et deja une heure je peut plus marcher pendant 3 jours
Moi c'est environ 1h30 et plus par jour sauf le dimanche et lundi.
Mais bon, je fais de la compétition.
Le top, c'est une petite heure par jour^^
Mais bon, je fais de la compétition.

Le top, c'est une petite heure par jour^^
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Moi j'ai ma séance de plongée le vendredi soir et personne, pas même les affreux démons de la faim, qui me hantent jusqu'à 22h30 parce qu'il faut pas manger avant sinon on
dans le bassin, ne pourront déranger ça
C'est un sport (et oui quand même
) qui se base sur ton propre niveau, ta propre progression et surtout où il faut être caaaaaaaaalme... Donc après on est de bonne humeur toute la semaine, et comme on a eu son petit break, on peut se remettre à bosser trankilou 
C'est LA technique ultime

C'est un sport (et oui quand même

C'est LA technique ultime

En plus le sport, c'est bon pour décompresser, de ce que j'ai entendu, ça déstresse 
Perso je fais pas des masses de sport. 2 heures de 3 fois 500 (le sport en cours, quoi), 1h30 de muscu le mercredi, et généralement c'est à peu près tout... Cette semaine j'ai aussi fait du bad pendant, genre, 1 heure, juste après la muscu, j'pense que je vais le refaire (en plus, avec les muscles bien tendus, c'est mortel %D)

Perso je fais pas des masses de sport. 2 heures de 3 fois 500 (le sport en cours, quoi), 1h30 de muscu le mercredi, et généralement c'est à peu près tout... Cette semaine j'ai aussi fait du bad pendant, genre, 1 heure, juste après la muscu, j'pense que je vais le refaire (en plus, avec les muscles bien tendus, c'est mortel %D)
- Mizuryu
- Membre
Ok ! Merci de vos conseils !
Je devrais m'en sortir ! Sinon, qui a fait blocus chez vous ?

Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus