Mais tu peux gagner pas mal en étant pharmacien effectivement.
*manu sur sa jument blanche part sauver dame watsonManu a écrit :Puis merde moi je dis revenons à l'ancien temps avec une caste riche et une pauvre au moins tous le mondes sera content les riches qui travaille pas mais qui gagne leurs sous et les pauvres qui se font sur exploité . Voilà moi je serai surement chevalier ça à de la gueule je trouve !
Il en faut. Y a toujours eu des enfoirés qui s'en sont mis plein les poches parce qu'ils expriment ce qu'ils pensent, de gros égoïstes en somme. Et si tu n'es pas égoïste, et ben soit tu n'es pas franchement malin, soit tu es un menteur, soit tes parents gagnent assez pour que tu puisses mener une vie tranquille plus tard (genre, je parie qu'un seul de vos parents gagne plus que mon père et ma mère et moi en même temps.).des gens comme toi qui y postent pour donner un avis cru, qui présente peu de considération pour les autres
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
QFT, c'est d'ailleurs assez ""con"" pour ceux qui l'ont et qui échouent dans la sélection .-.Si ya autant de gens en médecine c'est pas pour sauver des vies hein, yen a ptet le tiers avec ce sentiment la et encore la moitié le perds entre temps
Présenter des "vérités" de manière crue est une pratique assez répandue sur le net, surtout quand ça ne concerne pas la direction sur site. Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir peur .-.Rec a écrit :-De deux parce que oui, je suis borné, je suis égoïste et même désagréable avec certains, mais j'ai pas peur de dire les choses comme elles sont.
MagnifiqueComme quoi, si on est malhonnête, ça ne plait pas aux gens et, si on l'est, ça leur plait encore moins. J'vous jure..
Je vois que tu as compris le message .Voltali obscur a écrit :*manu sur sa jument blanche part sauver dame watsonManu a écrit :Puis merde moi je dis revenons à l'ancien temps avec une caste riche et une pauvre au moins tous le mondes sera content les riches qui travaille pas mais qui gagne leurs sous et les pauvres qui se font sur exploité . Voilà moi je serai surement chevalier ça à de la gueule je trouve !*
Rec a écrit :Avant tout, je tiens à dire que je m'en fout vu que je vis pas en France 8D
Mais ce qui me tue, c'est les gens qui se plaignent de devoir faire un métier fatiguant (exemple : ouvrier en bâtiment) deux ans en plus.
Ils arrivent à se plaindre pour leur santé..
Mais, en attendant, personne ne les a forcés à faire des métiers contraignants..
Sinon ben, si les Européens avaient fait un peu plus attention à leurs placement, ça ne serais peut-être pas arrivé...
Un exemple : en Belgique, on a restauré une Gare pour 300 Millions d'€ alors qu'elle n'en avait pas besoin..
ComplimentVoltali obscur a écrit :sauveur anti héros.
Quelqu'un d'insultant a écrit :te faire passer pour quelqu'un "d'honnête" .
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Donc j'avais bien raison tu es vulgaire troll .Rec a écrit :ComplimentVoltali obscur a écrit :sauveur anti héros.
En attendant, tu n'as pas relevé les choses que j'ai ciblé..
M'enfin, tu as dû mettre pas mal de temps à écrire sur ça donc..
![]()
Quelqu'un d'insultant a écrit :te faire passer pour quelqu'un "d'honnête" .
Honnête? Disons que je me fais un petit 600€ en 20 minutes.![]()
Et tout ça le plus honnêtement du monde (et crois moi que ça fais plus mal que n'importe quel autre boulot).
Wallaaah.![]()
P.S : j'adore vos pètages de câbles si... Navrants.
Juste histoire de relancer le débat quoi
Lol, mais c'est exactement ça. Perso je suis à la fac, donc y a pas trop de pbms avec la réforme (j'ai dit "pas trop"), et puis, à la fac, si on veut sécher et aller manifester, pas grand monde va nous en empêcher...Babu a écrit :Et tant que j'y suis, avant de faire la grève, tu as lu le projet de loi en entier au moins? Je l'ai pas lu perso, donc je ne me fais pas d'opinion dessus, mais je pense que dans ton cas, avant de critiquer le mieux serait de lire la chose, j'ai l'impression que pour beaucoup faire la grève est un moyen de sécher les cours...