Non, ça t'irait mieux le titre de "Tueur en série"Dr.Snap a écrit :Bah, t'as vu ce qu'on peut faire avec une équation ?
Et j'exige qu'à la place de "Membre" je sois "Meilleur ficeur"

Non, ça t'irait mieux le titre de "Tueur en série"Dr.Snap a écrit :Bah, t'as vu ce qu'on peut faire avec une équation ?
Et j'exige qu'à la place de "Membre" je sois "Meilleur ficeur"

Mais le tueur en série est mort maintenant.
  Mais le tueur en série est mort maintenant.Non, Kevbastian, on a pas le droit de me bouffer ! x)KevUmbreon a écrit :Déci, on a le droit de te manger?

Mais sinon c'est excellent et déjanté, comme d'hab
 Mais sinon c'est excellent et déjanté, comme d'hab 

-
  -   -
  -  

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
 Sauf que :
 Sauf que :Deux fois dans le texteVivinana a écrit :Les trois montèrent en haut
 La science prouvera un jour qu'on peut monter en bas
  La science prouvera un jour qu'on peut monter en bas 

Oublis impardonnable ! Je vais vous massacrer pour la peine ! Comment ça j'exagère ?
  Oublis impardonnable ! Je vais vous massacrer pour la peine ! Comment ça j'exagère ? 

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.

, je suis juste coincé dans ma cellule et puis Décibelle, tu es... MORTE ! YOUPI ! Tué par Kev', on ne pouvait rêver mieux mais bon... J'espère réapparaître en fantôme pour me venger que vous m'ayez abandonné è_é !
, je suis juste coincé dans ma cellule et puis Décibelle, tu es... MORTE ! YOUPI ! Tué par Kev', on ne pouvait rêver mieux mais bon... J'espère réapparaître en fantôme pour me venger que vous m'ayez abandonné è_é ! 

Puis c'est moins pire que le délire schizo de certaines hein
 Puis c'est moins pire que le délire schizo de certaines hein 

-
  -   -
  -