Ca va encore jusqu'à Source of Rains, mais depuis là j'ai l'impression d'avoir passé le clavier à mon petit frère x)
Faudrait que t'essaye le mode difficile quand même.Protectator a écrit :Voilà ce qui se passe quand on a toujours joué en normal
*capture Divining Crop, 1B la partie niveau*
Où tu vois qu'elles sont dans le monde réel toi ?Ordairu a écrit :Sinon, WTF? elles sont dans le monde réel?
Yukari aurait elle trop abusé en faisant sortir ses loltrains?
Si ca se trouve on aurait droit à Maribel et Renko aussi alors é_è
Ah ouai j'avais pas remarqué, je suis peut être trop habituée à ce genre de chose.Ordairu a écrit :Ben, ya des buildings de partout
Et l'électricité
Corrigé.Buwaro a écrit :*attends de pied ferme* *prépare des formules toute faite pour critiquer*
Parce que çasentsera un cross-over avec l'autre gars and it will be kafkaesque as shit.
c'est un bon scenario pourtant. C'est pas ce qui était prévu?Scénario possible : Flandre go kyuu and the city go boom.
Tous du 6 au dernier.Protectator a écrit :Quelqu'un par ici a déjà terminé l'Extra de Subterranean Animism ?
Une capture avec Reimu/Yukari a pleine puissance dure 75secondes. Sinon, la spellcard dure 190secondes au total, et ne change pas de phase tant qu'on ne tire pas.Si oui... c'est quoi le plus simple pour Subterranean Rose, la faire normalement ou la time out ? Parceque les deux fois que j'y suis arrivé, je me suis fait arracher les deux vies l'une après l'autre sur le premier pattern... alors peut-être que j'ai pas encore chopé le truc, mais le time out me semble presque plus simple. :/