WWE

Avatar du membre
Pacman
Membre
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009, 12:20
Localisation : Albasta

Re: WWE

Message par Pacman » ven. 26 févr. 2010, 19:08

Les noms que j'ai cité sont des catcheurs actuel , a savoir McIntyre = chamion IC actuel et Miz = champion usa actuel + champion par équipe avec big show. ( batista wwe champ et jericho WHC champ)
Bon je vous conseil , pour que vous connaissance en matière de lutte wwe , de visiter : www.wwe.com , et www.catchexpress.com.fr pour les dernières news et résultats , car vous vivez un peux dans le passé , la !

ps : je regarde le catch depuis 1998
Image

Avatar du membre
Faldenn
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 06:53
Localisation : Toulouse

Re: Re:

Message par Faldenn » ven. 26 févr. 2010, 19:33

King-of-Ice a écrit :Bref , Mick Foley , ça me dit quelque chose hum:
Faudra que je regarde ça hum:
Un espèce de bûcheron fana du hardcore, qui se balade toujours avec sa chaussette.
King-of-Ice a écrit :D'ailleurs , les noms que t'as cité ne me disent rien .
John Morrison = Johnny Nitro, l'ex' de la Diva Mélina. :wink:
King-of-Ice a écrit :Après , je trouve que le catch d'aujourd'hui a plus ... évolué . Non seuelemnt en techniques (normal), mais aussi au niveau de la "réalité".
J'trouve qu'avant , les matchs faisaient trop théâtre comparés a aujourd'hui .
Après , c'est qu'un avis personnel !
Le catch américain télédiffusé semble toujours factice ! ( surtout pour la WWE, un peu moins chez la TNA ). Chaque rebondissement dans l'histoire d'une superstar, retour inattendu, chute, coups portés sur le ring, ... sont mis en scène. Ce "théâtre" gâche tout le plaisir d'un sport de combat, mais c'est ce type de catch qui plaît au public américain ( Dans WWE il y a "divertissement", mais ça ne va pas plus loin ... ). Je pense qu'il n'y a que les petites boites de catch amateur, et le pure catch mexicain qui peuvent se vanter de proposer des combats non "truqués", où le gagnant n'est pas déterminé à l'avance et où les paris ont toute raison d'exister.

Donc, je ne pense pas qu'avec les années le catch américain devienne plus réaliste, c'est peut-être l'impression de renouveau et de non-reconnaissance de ce que tu avais connu il y a 2 ans de cela, qui te laisse penser cela. Mais ils ne font ( et désolé pour les fans ) que recycler les vieilles superstar ( Triple H, Michaels, Big Show, Mysterio, Cena, ... ), les mélanger avec des nouvelles têtes, fraichement arrivées de petite sociétés de catch indépendantes, passer le tout au Mixeur et nous resservir des scènes et des combats déjà vus mais n'en donnant pas l'impression.
Trouvez le Pokémon version 9.0

Anciennement Galladium

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Re:

Message par King-of-Ice » ven. 26 févr. 2010, 19:47

Galladium a écrit :
King-of-Ice a écrit :Après , je trouve que le catch d'aujourd'hui a plus ... évolué . Non seuelemnt en techniques (normal), mais aussi au niveau de la "réalité".
J'trouve qu'avant , les matchs faisaient trop théâtre comparés a aujourd'hui .
Après , c'est qu'un avis personnel !
Le catch américain télédiffusé semble toujours factice ! ( surtout pour la WWE, un peu moins chez la TNA ). Chaque rebondissement dans l'histoire d'une superstar, retour inattendu, chute, coups portés sur le ring, ... sont mis en scène. Ce "théâtre" gâche tout le plaisir d'un sport de combat, mais c'est ce type de catch qui plaît au public américain ( Dans WWE il y a "divertissement", mais ça ne va pas plus loin ... ). Je pense qu'il n'y a que les petites boites de catch amateur, et le pure catch mexicain qui peuvent se vanter de proposer des combats non "truqués", où le gagnant n'est pas déterminé à l'avance et où les paris ont toute raison d'exister.

Donc, je ne pense pas qu'avec les années le catch américain devienne plus réaliste, c'est peut-être l'impression de renouveau et de non-reconnaissance de ce que tu avais connu il y a 2 ans de cela, qui te laisse penser cela. Mais ils ne font ( et désolé pour les fans ) que recycler les vieilles superstar ( Triple H, Michaels, Big Show, Mysterio, Cena, ... ), les mélanger avec des nouvelles têtes, fraichement arrivées de petite sociétés de catch indépendantes, passer le tout au Mixeur et nous resservir des scènes et des combats déjà vus mais n'en donnant pas l'impression.

Ouais . Probablement .
John Morrison je connais ^^
The miz aussi (il était avec Morrison je crois bien) .
Et McIntyre , franchement , j'ai juste entendu le nom mais je vois plus sa tête >.<

J'vais aller visiter les sites de Pacman =)
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: WWE

Message par Splash Man » mar. 25 mai 2010, 19:59

Qui est d'accord avec moi pour plus de match hardcore comme à la ECW originals ? :jump:
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Buck
Membre
Messages : 307
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 21:38

Re: WWE

Message par Buck » mer. 26 mai 2010, 20:58

Moi je suis d'accord .
Si tu aimes le hardcore de chez hardcore (genre les gars c'est trop des tarés), tape "CZW" sur Youtube. Ames sensibles s'abstenir. (quoique j'ai tout juste 15 ans, je suis sensible et j'aime ça %D)
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama

MP moi si vous voulez m'ajouter, merci! :)

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: WWE

Message par Splash Man » jeu. 27 mai 2010, 13:55

Ouais je connais mais à ce niveau, c'est de la boucherie. Eux, ils tapent la viande, elle est plus tendre après :lol:
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Buck
Membre
Messages : 307
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 21:38

Re: WWE

Message par Buck » jeu. 27 mai 2010, 16:40

J'aime bien regarder des vidéos quand je suis en colère xD.
N'empêche ils doivent être super résistants pour se prendre des coups comme ça =o (tables enflammées, tubes de lumière, barbelés, chaises et j'en passe ...)
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama

MP moi si vous voulez m'ajouter, merci! :)

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: WWE

Message par Luda » mer. 09 juin 2010, 12:45

Je regarde le Catch depuis Wrestlemania 20, puis Goldberg est parti, j'ai arrété de regarder, et je m'y suis remis, puis j'ai re-arrété %) j'avais plus le temps, et la je viens de voir que Batista a quirtté la WWE, j'suis dégouté :cry:
Avec Chris Benoit qui s'est suicidé il a quelques années, tous mes catcheur préférés sont partis.
Image

jimmy30
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 17:24

Re: WWE

Message par jimmy30 » mer. 09 juin 2010, 19:34

Moi jadore la DX mes elle n'existe plus HBK mes il est parti a la retre Triple HHH mes il sais fait une blesur outrement j'aime batista EGE jone cena MVP j'ai vu Wrestlemania 18 au 26 tout les PPV de 1994 voila .

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: WWE

Message par Luda » jeu. 10 juin 2010, 13:02

Va apprendre à écrire, ca commence à souler à la longue.
Image

Verrouillé