Topic HS N°7(77), Jackpot !

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Bastien » mer. 17 août 2011, 18:10

Wreyzax a écrit :Tu es sous Windaube?
Alors tu t'es fait entuber.
[/troll]
Les Windows sont 2 fois moins chers que les Macs et ont une durée de support 2 fois plus longue. :?

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Aurablade » mer. 17 août 2011, 18:10

Bof, les macs ont leur avantages, les windows ont les leurs...

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Bastien » mer. 17 août 2011, 18:12

Mais chez Apple un produit qui a 2-3 ans est déjà obsolète à leurs yeux alors que chez Microsoft, Windows XP, un OS qui a 10 ans est toujours supporté par les mises à jour.

Mais l'iPhone > All des smartphones.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Aurablade » mer. 17 août 2011, 18:18

Oh tu sais... Plus tellement, ma mère avait eu un iPhone, eh bah je trouve mon Galaxy S beaucoup mieux.
Après, ça dépends du point de vue...

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Drayker » mer. 17 août 2011, 18:27

Lamelune a écrit : Mais l'iPhone > All des smartphones.
T'as testé autre chose que l'iPhone pour prétendre ça? :roll:
Parce que pas mal de marques sont largement meilleures que l'iPhone... Les HTC Desire (HD&Z), Incredible S, le Samsung Galaxy S 2, c'est moins cher, c'est meilleur, et en plus t'es pas obligé de payer pour tout contrairement à chez Apple %)

En plus rooter un smartphone c'est plus facile que le jailbreak de l'iPhone (et c'est légal).

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par King-of-Ice » mer. 17 août 2011, 18:43

J'ai Windows 7, je suis sur un Packard Bell EasyNote LJ67. Sur mon dernier Packard bell, y avait aussi Windows 7. Mais ça m'était jamais arrivé. Apparement, le problème disparaitrait en mettant une Souris USB au lieu de mon Pad. Mouarf.
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Sylfael » mer. 17 août 2011, 20:49

Drayker a écrit :
Lamelune a écrit : Mais l'iPhone > All des smartphones.
T'as testé autre chose que l'iPhone pour prétendre ça? :roll:
Parce que pas mal de marques sont largement meilleures que l'iPhone... Les HTC Desire (HD&Z), Incredible S, le Samsung Galaxy S 2, c'est moins cher, c'est meilleur, et en plus t'es pas obligé de payer pour tout contrairement à chez Apple %)

En plus rooter un smartphone c'est plus facile que le jailbreak de l'iPhone (et c'est légal).
L'iPhone n'est pas surement "le" meilleur smartphone Image (et pourtant j'ai un iPhone 4). Je n'y fais que quelques reproches : pas de Flash (chiant pour certains sites/vidéos), la division en stores par pays et l'impossibilité d'installer des applications tierces sans jailbreak.

Y a pas mal d'Android qui valent largement un iTruc, (je pense aux Galaxy S et S2 en particulier), c'est pas forcément moins cher par contre ^^ et ça dépend des usages qu'on veut en faire.
Pour quelqu'un qui ne joue pas, et qui ne veut pas regarder de vidéos HD, un Android "moyen" suffit largement.
Celui qui s'en sert pour jouer (à autre chose qu'au Pong bien sur), surfer et regarder intensi;vement des vidéos de haute qualité, là il vaut mieux un iPhone ou un Android de plus haute gamme.

Quant à la légalité du jailbreak, c'est un sujet "sensible", mais ce n'est ni légal ni illégal. Et c'est devenu EXTRÊMEMENT facile, un clic, deux pressions sur un bouton et c'est fini. Et pour ceux qui veulent ne rien installer, jailbreakme est là pour vous servir via votre navigateur :mrgreen:


M'enfin, toujours est-il* que Lamelune a dit une connerie quoi, classique.
Modifié en dernier par Sylfael le jeu. 18 août 2011, 10:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Aurablade » mer. 17 août 2011, 20:57

je connais quelqu’un qui a acheté un iphone pour la météo remarquez hein...

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Skye » mer. 17 août 2011, 21:00

Ben c'est surtout que l'iPhone c'est "in" et que tout le monde en a un. Et puis y'a des milliers d'applis, c'est sympa. Après au niveau du fonctionnement, c'est sûr il peut y avoir mieux.

Perso ma mère connait un mec qui avait pété son iPhone toussa parce qu'il avait eu un appel énervant, et qu'il pouvait en racheter un de suite sans soucis... Je trouve ça moche vis à vis de ceux qui peuvent même pas s'en chopper un.. Dx
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Aurablade » mer. 17 août 2011, 21:03

les milliers d'applications sont pour la plupart, présentes sur l'android market %)
Bon, ensuite certaines applis bien cools, comme "Premier chapitre" ne sont malheureusement disponible que sur l'apple store :<

Saran

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Saran » mer. 17 août 2011, 21:17

La réalité c'est que Apple a des années d'avance dans le domaine de la technologie mais que dès qu'ils ont le malheur de lancer un produit, en quelques mois les concurrents ont reprit l'idée en améliorée Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Kuja » mer. 17 août 2011, 21:48

King-of-Ice a écrit :J'ai Windows 7, je suis sur un Packard Bell EasyNote LJ67. Sur mon dernier Packard bell, y avait aussi Windows 7. Mais ça m'était jamais arrivé. Apparement, le problème disparaitrait en mettant une Souris USB au lieu de mon Pad. Mouarf.
Problem ?

Ben t'as ta solution : apprends à jouer avec une souris ou une tablette. %)
Image
Image

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Splash Man » mer. 17 août 2011, 22:01

[HS]D'ailleurs, je sais pas comment tu arrives à jouer à Minecraft avec ton pad. Moi il me faut obligatoirement la souris ![/HS]
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Runown » mer. 17 août 2011, 22:10

Drayker a écrit :
Lamelune a écrit : Mais l'iPhone > All des smartphones.
T'as testé autre chose que l'iPhone pour prétendre ça? :roll:
Parce que pas mal de marques sont largement meilleures que l'iPhone... Les HTC Desire (HD&Z), Incredible S, le Samsung Galaxy S 2, c'est moins cher, c'est meilleur, et en plus t'es pas obligé de payer pour tout contrairement à chez Apple %)

En plus rooter un smartphone c'est plus facile que le jailbreak de l'iPhone (et c'est légal).
C'est sur que 200 € le telephone avec un forfait à 50€/mois (ce que propose mon opérateur), ca fait un peu beaucoup cher, d'autant plus que certaines marques proposent mieux pour moins %)...

*Ca me fait penser que je dois résilier mon contrat telephonique :hum:...*
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Milenko » mer. 17 août 2011, 22:22

Le seul avantage d'Apple, c'est que niveau applications, t'as un plus large choix. Comme c'est les plus gros vendeurs au monde, avant de faire une application Ovi ou Bada, les entreprises penseront à faire une appli' Apple.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Runown » mer. 17 août 2011, 22:28

Tout cela me fait penser au sketch d'Anthony Kavanagh... :lol: .
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Bastien » mer. 17 août 2011, 22:29

N'empêche que presque toutes les chaines de télé ont fait leur application iPhone donc on peut regarder la télé sur son téléphone, plutôt sympa.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Milenko » mer. 17 août 2011, 22:38

Lamelune a écrit :N'empêche que presque toutes les chaines de télé ont fait leur application iPhone donc on peut regarder la télé sur son téléphone, plutôt sympa.
Sur les applis des chaines télé, tu as surtout du replay. Sur mon ancien Samsung Wave, j'avais accès gratuitement aux chaines Hertziennes, à la TNT, à des chaines Orange et à des chaines Infos.

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Sylfael » mer. 17 août 2011, 23:27

Lamelune a écrit :N'empêche que presque toutes les chaines de télé ont fait leur application iPhone donc on peut regarder la télé sur son téléphone, plutôt sympa.
Bien que chaque opérateur à son portail WAP donc même les mobiles pourris (genre mon premier, samsung e350) peuvent accéder à la TV ? ;)


Apple ou Android, c'est une question de goûts je pense. Mais si je devais donner un conseil ça serait : ayez un petit iTouch 9/16Go dans votre poche gauche, et un Android dans votre poche droite Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Aurablade » mer. 17 août 2011, 23:31

On a pas tous les moyens d'avoir un iTouch dans une poche et un Galaxy S dans l'autre :rockedover:

Verrouillé