2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par TORTANKMASTER » dim. 12 déc. 2010, 20:33

2000 : fin de l'âge d'or du rap français ; je me pose la question : pourquoi pleins de gens veulent rester dans les années 90 ? %)
2001 : Ma mère me réveille en me gueulant dessus que la WTC est tombée. Je l'ai envoyée chié j'avais envie de dormir.
2002 : C'est quoi ce truc qui passe à la télé et qui se nomme star ac ?
2003 : Encore un nouvel an à l'école !
2004 : attendez que je me rappelle
2005 : Découverte de la partie Site pokébip et début du no-lifisme, mon père pas content.
2006 : esprit en grève j'entre au collège ! Inscription à la partie Site et forum. Mon père péte des câbles
2007 : Alléluia fin du no-lifisme début du littéraire ; mon père en grève.
2008 : Pourquoi j'ai eu envie d'être écrivain ? Quelle idée m'est venue ce soir là à 3H00 du mat penché sur un cahier.
2009 : prise de conscience je peux pas faire un bac L je me casse en CAP comme un boulet. Je me bats chez moi pour survivre.
2010 : Toujours comme rêve de devenir écrivain et découvre une passion pour les mythologies, l'Antiquité et le Moyen-âge. Évènement ultra important s'achète le Seigneur des Anneaux en relié à 50€ ultra heureux et bientôt le Silmarillion à 50€ en relié *jubile de joie* et attend impatiemment de voir 2012 pour voter.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par Linking13 » dim. 12 déc. 2010, 20:37

2001 : Ma mère me réveille en me gueulant dessus que la WTC est tombée. Je l'ai envoyée chié j'avais envie de dormir.
Qu'est ce que tu foutais à dormir à une heure pareille un Mardi ? %)

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par TORTANKMASTER » dim. 12 déc. 2010, 20:40

Bonne question mais je dormais. Ça je m'en rappelle car au réveil m'a mère au réveil m'a gueulé dessus, et après j'ai appris ce qu'était le WTC.

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par Splash Man » dim. 12 déc. 2010, 20:43

Je sais que je vis choquer certain mais il faut que je le dise. Sous spoil pour les âmes sensibles:
Spoiler :
J'ai vécu 10 ans de ma vie dans cette décennie %).
Sinon, je vais pas raconter ma vie mais bon, bonne décennie dans l'ensemble ^^.
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par Milenko » dim. 12 déc. 2010, 22:10

Je trouve ça bête de faire par années sachant qu'en 2000 j'avais 6 ans. Je préfère par thème en m'inspirant partiellement du topic de Lamelune :

Quel jeu vidéo vous aura le plus marqué ? Mario Kart Double Dash, des heures et des heures à tenter de battre mes records :)
Quelle console vous aura le plus marqué ? La PS2 car c'est la première console de la décennie, elle a duré longtemps et c'était une vraie révolution pour l'époque.
Quel mort de célébrité vous aura le plus affecté ? Laurent Fignon, rien qu'entendre sa voix lors du Tour de France 2010, ça m'attristait...
Quel événement politique vous aura le plus marqué ? L'arrivée de Dilma Roussef et de Barack Obama à la présidence du Brésil et des USA.
Quel évènement/fait sportif vous aura le plus marqué ? Le triplé Euro/Coupe du Monde/JO de l'équipe de France de Handball.
Quel sujet d'actualité vous aura le plus impressionné ? Les attentats du 11 Septembre même si j'étais pas encore assez vieux pour tout comprendre.
Quel est votre chanteur/se ou groupe préféré(e) durant cette décennie ? Incubus sans hésiter :)
Quel film sorti entre 2001 et 2010 avez vous préféré ? Gran Torino.
Quel objet représente selon vous le mieux la décennie ? J'hésite beaucoup entre un porte-porte-documents et un robot aspirateur... Donc je m'abstiens.

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par Laqua-rium » lun. 13 déc. 2010, 18:20

J'vais faire comme toi Milenko :P Puis reprendre année par année, en sachant que tout ce qui est avant 2002 est un peu flou ^^'
Quel jeu vidéo vous aura le plus marqué ? Pokémon Or, LE Jeu qui m'a vraiment lancé dans Pokémon et qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui paf:
Quelle console vous aura le plus marqué ? La Nintendo GameCube et la PS2, j'ai eu les deux en même temps et pour être franc j'avais la GC pour les jeux de la firme Nintendo par exemple, et tout ce qui était sport était sur la PS2. :)
Quel mort de célébrité vous aura le plus affecté ? Grégory Lemarchal, pour des raisons personnelles ;)
Quel événement politique vous aura le plus marqué ? L'élection de Nicolas Sarkozy, la première élection que je vivais réellement avec une prise de conscience.
Quel évènement/fait sportif vous aura le plus marqué ? Malgré la finale perdue du Mondial 2006, l'évènement qui m'aura le plus marqué reste quand même le triplé des Handballeurs Français ;) Qui sont les premiers dans l'histoire tous sports confondus à faire le triplé JO / Mondial / Euro. La France du football aurait pu avec sa génération dorée de 82 et 86, mais bon on refait pas l'histoire, on l'écrit ^^
Quel sujet d'actualité vous aura le plus impressionné ? Le 11 Septembre sans hésitation. Je venais de rentrer de l'école, j'ai vu le 2eme avion se planter en direct .
Quel est votre chanteur/se ou groupe préféré(e) durant cette décennie ? Les Jonas Brothers On va dire Usher :)
Quel film sorti entre 2001 et 2010 avez vous préféré ? Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, de très très loin :D
Quel objet représente selon vous le mieux la décennie ? Les gadgets d'Apple du genre l'iPhone.
2000 : La seule chose que je me souvienne, c'est d'avoir regardé la finale de l'Euro Italie - France %)

2001 : Les attentats du 11 Septembre 2001 et la mort de Carole Fredericks, qui était une très très grande chanteuse. Et ma première console ( GBC ) et Pokémon Or :D Et la reprise de volée de Zizou en finale de Ligue des Champions :P

2002 : Un mondial catastrophique et mon déménagement, le dernier en date.

2003 : La création de Bip alors que j'ai toujours pas découvert le net paf:

2004 : Le doublé de Zizou contre l'Angleterre me marque encore ... Sinon bah les JO d'Athènes , les premiers jeux Olympiques que j'ai suivis ainsi que ma première licence de basket-ball.

2005 : Ma passion pour Liverpool FC qui augmente davantage et qui atteint l'apothéose devant la finale de la Ligue des Champions.

2006 : Le Mondial perdu en finale, j'me souviens avoir pleuré devant ma télé voir sortir Zidane de la sorte, j'étais pire que dégouté ...

2007 : J'ai mon Brevet paf:

2008 : Les JO de Pékin et l'extase devant Bolt et Phelps.

2009 : L'extase encore plus grande devant Bolt aux mondiaux d'athlétisme... Et depuis ces mondiaux, j'adore Bianka Vlasic, la croate du saut en hauteur. %) La mort de MJ m'a également touché, il est mort le jour ou j'ai passé mon oral de français, je l'ai appris à la radio le matin même quand mon père m'emmenait.

2010 : Je parle pas de l'Afrique du Sud, je préfère parler de l'apothéose atteinte par les Handballeurs pour leur triplé historique ^^
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par Aurablade » lun. 13 déc. 2010, 20:14

Allez, Je rempli ça aussi =p
Quel jeu vidéo vous aura le plus marqué ? Pokémon Jaune, (Et bleu) Ce qui a fait de moi un pokéfan ! (Ah et Aussi Final Fantasy 7, que j'ai reccommencé il y a peu)
Quelle console vous aura le plus marqué ? La Gameboy Color, La Nintendo 64 Et la PS1, Serieux,
Quel mort de célébrité vous aura le plus affecté ? Michael Jackson, The king of da pop, Ah Et Jean Paul 2 aussi.
Quel événement politique vous aura le plus marqué ? L'élection de Le Pen au second tour en 2002, je me suis rendu compte de l'ampleur que ça aurait pu prendre récemment...
Quel évènement/fait sportif vous aura le plus marqué ? La coupe du monde 2006, première que je vivais pleinement, et qui a bien fini
Quel sujet d'actualité vous aura le plus impressionné ? Le 11 septembre me too, quand même, tout le monde qui parle plus que de ça et une maîtresse (eh oui, c'était une maîtresse a l'époque) qui rentre en gueulant, "Le World trade Center A été percutée par un avion !" Le tout une radio a la main, puis on entend que le deuxième avion s'est écrasé en direct a la radio, Shocked quoi."
Quel est votre chanteur/se ou groupe préféré(e) durant cette décennie ? Green Day et Iron Maiden !
Quel film sorti entre 2001 et 2010 avez vous préféré ? Gran Torino, j'ai vraiment aimé, ainsi que Inception il y a peu
Quel objet représente selon vous le mieux la décennie ? Le Tactile (Ahhh... Ma Tablette <3)
Voila, un bon formulaire rempli ^^

The-good-jirachi
Membre
Messages : 613
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 20:41

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par The-good-jirachi » mar. 14 déc. 2010, 12:15

A mon tour de compléter ce ptit formulaire:
Spoiler :
Quel jeu vidéo vous aura le plus marqué ? La saga Pokemon (les RPG)
Quelle console vous aura le plus marqué ? La nintendo DS
Quel mort de célébrité vous aura le plus affecté ? La mort de Michael Jackson
Quel événement politique vous aura le plus marqué ? L'élection de Barack Obama
Quel évènement/fait sportif vous aura le plus marqué ? La coupe du monde 2006
Quel sujet d'actualité vous aura le plus impressionné ? Les attentats du 11 Septembre 2001.
Quel est votre chanteur/se ou groupe préféré(e) durant cette décennie ? J'hésite,y'en a plein.
Quel objet représente selon vous le mieux la décennie ?
Spoiler :
Les objets tactiles sortis durant cette décennie.(Nintendo DS,Iphone...)

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par Tyriak » mar. 14 déc. 2010, 20:40

Suivons le mouvement ! ;)
Quel jeu vidéo vous aura le plus marqué ? Les premiers jeux Pokémon, qui m'ont apporté beaucoup, de la Pokémania jusqu'à l'auto-apprentissage de la lecture. Et puis, il y a eu les Naughty Dog : Crash, Jak & Daxter pour ne citer que mes coups de coeur.
Quelle console vous aura le plus marqué ? Toutes mes portables : La GBColor, la GBA et la DS.
Quel mort de célébrité vous aura le plus affecté ? Je sèche là...
Quel événement politique vous aura le plus marqué ? Là aussi. Autant on en entend beaucoup parler, autant je m'y interesse peu. Probablement la réforme des retraites, par laquelle j'ai appris beaucoup de choses.
Quel évènement/fait sportif vous aura le plus marqué ?
:arrow: Catégorie record : Les 11 min 35 d'apnée statique.
:arrow: Catégorie victoire : Les nageurs français !
:arrow: Catégorie "Yzonlalouz" : Le seul match de foot que j'ai jamais regardé... et qui a fini en coup de boule. Faut croire qu'on s'acharne à me désinteresser de ce sport.

Quel sujet d'actualité vous aura le plus impressionné ? Impressionné ? La chute des morceaux de banquise :S
Quel est votre chanteur/se ou groupe préféré(e) durant cette décennie ? Linkin Park, mon premier "vrai" concert. Puis les autres concerts : Superbus, The Cranberries...
Quel film sorti entre 2001 et 2010 avez vous préféré ? On va rester sur les classiques, mais j'ai franchement adoré Avatar. (même si il m'a valu une belle conjonctivite %) ) /mouton paf:
Quel objet représente selon vous le mieux la décennie ? Heeeu.... représente ? Une plume brisée. On pourrait disserter des heures dessus...

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par Zephir » mar. 14 déc. 2010, 22:15

Attentats du 11 Septembre et tout ce qui en découle.

Sport : Suède championne olympique de curling.

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par Twil » mar. 14 déc. 2010, 22:46

Quel jeu vidéo vous aura le plus marqué ? CallofdutyModernWarfare2 Dofus SMB pokemon emeraude
Quelle console vous aura le plus marqué ? Ps2 PC recemment
Quel mort de célébrité vous aura le plus affecté ? Bah pas grand monde MJ ça ma fait de la peine mais bon voila j'aimais juste bien ^^
Quel événement politique vous aura le plus marqué ? Les betises du gouvernement francais :o
Quel évènement/fait sportif vous aura le plus marqué ? Francais au foot a chier ça ma degouter du foot et les vuvuzela FFFFFFUUUUUUUUUUUU
Quel sujet d'actualité vous aura le plus impressionné ? WTC j'avais 4 ans me souvient pas nan je sais pas :mrgreen:
Quel est votre chanteur/se ou groupe préféré(e) durant cette décennie ? Iron Maiden (Merci Bubuche) AC/DC (merci pôpa :o )
Quel film sorti entre 2001 et 2010 avez vous préféré ? Gran Torino et Inception Aurablade jetem ;D
Quel objet représente selon vous le mieux la décennie ? Le PQ :D CQFD !
Image
~Image~

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par Tipwasson » mar. 14 déc. 2010, 23:16

Quel jeu vidéo vous aura le plus marqué ? Pokemon Saphir et la série Ratchet & Clank sur PS2
Quelle console vous aura le plus marqué ? Bof, ça me marque pas vraiment les consoles ... La Wii peut-être, la concept paraissait génial au début
Quel mort de célébrité vous aura le plus affecté ? "Marqué" j'aurais dit Michael Jackson par rapport à l'ampleur que ça a pu prendre ... Mais affecté, aucune
Quel événement politique vous aura le plus marqué ? L'invasion de l'Irak par W.Bush et ce qui s'en suit
Quel évènement/fait sportif vous aura le plus marqué ? Le coup de boule de Zidane, c'est moche de finir de cette façon
Quel sujet d'actualité vous aura le plus impressionné ? J'aurais tendance à dire le Tsunami de décembre 2004, ça m'a vraiment impressionné ... Avec le recul, la chute des 2 tours aussi
Quel est votre chanteur/se ou groupe préféré(e) durant cette décennie ? J'ai pas vraiment de groupe ou chanteur préféré en fait ...
Quel film sorti entre 2001 et 2010 avez vous préféré ? Collision
Quel objet représente selon vous le mieux la décennie ? Le téléphone portable, ça a tellement évolué depuis

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par Jintei » mar. 14 déc. 2010, 23:43

Spoiler :
Quel jeu vidéo vous aura le plus marqué ? ..Difficile à dire...Mais je pense à Gran Turismo et Pokemon...

Quelle console vous aura le plus marqué ? La PS2...

Quel mort de célébrité vous aura le plus affecté ? Aucune...

Quel événement politique vous aura le plus marqué ? La guerre en Irak...

Quel évènement/fait sportif vous aura le plus marqué ? La pseudo-retraite de Schumacher en 2006

Quel sujet d'actualité vous aura le plus impressionné ? La crise financière en 2007/2008

Quel est votre chanteur/se ou groupe préféré(e) durant cette décennie ? Alors là...difficle à dire...Mais j'ai un penchant pour Serj Tankian de SOAD...

Quel objet représente selon vous le mieux la décennie ? Le téléphone portable...

Avatar du membre
Arashi
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 17:58
Localisation : France

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par Arashi » ven. 17 déc. 2010, 19:34

2000 : Cicatrice sur mon front (d'après mes parents) ...
2001 : Moi gosse ...
2002 : Ecole !
2003 : Ecole
2004 : Ecole (encore)
2005 : Bah ... Lecture, s'pas mon truc ^^
2006 : Pas grand chose :hum:
2007 : Ecole :hum:
2008 : Un p'tit Cross de 2500 mètres --'
2009 : Mon saut de CM1 -> 6° :bg:
2010 : Itali <3 et début Pokémon ^^
Image

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par Toypumia » ven. 17 déc. 2010, 19:40

Moi, ce qui m'a marqué, c'est quand même la mort de mon grand-père maternel. Et voilà, je n'ai plus de grand-père...

C'est triste :(

Mais pour certains ç'aura été une joyeuse année, alors je me réjouis avec eux! Nyahaha~
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par DEMMON » ven. 17 déc. 2010, 19:42

Quel jeu vidéo vous aura le plus marqué ? Pokemon Saphir
Quelle console vous aura le plus marqué ? La GBA car malgré les chocs et l'age elle résiste a tout
Quel mort de célébrité vous aura le plus affecté ? Aucune
Quel événement politique vous aura le plus marqué ? Barack Obama président des Etats-Unis
Quel évènement/fait sportif vous aura le plus marqué ? Les performances ridicules de la France (en Foot) en Afrique du Sud
Quel sujet d'actualité vous aura le plus impressionné ? Les attentats du 11 Septembre
Quel est votre chanteur/se ou groupe préféré(e) durant cette décennie ? Aucun mes musqiue s'arrête à la fin de Nirvana
Quel film sorti entre 2001 et 2010 avez vous préféré ? Le seigneur des Anneaux (les trois)
Quel objet représente selon vous le mieux la décennie ? Les portables tactiles

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par Phénicia » sam. 18 déc. 2010, 04:04

Quel jeu vidéo vous aura le plus marqué ? Pokemon Or
Quelle console vous aura le plus marqué ? La GBA, ma première console =) Si non la GBASP
Quel mort de célébrité vous aura le plus affecté ? MJ peut être... Mais je sais plus c'est qui les autres xD
Quel événement politique vous aura le plus marqué ? Je vais plutôt dire "non-évènement" : pas de gouvernement en Belgique
Quel évènement/fait sportif vous aura le plus marqué ? La coupe du monde où l'Italie à gagné je dirais :/
Quel sujet d'actualité vous aura le plus impressionné ? Le 11 septembre
Quel est votre chanteur/se ou groupe préféré(e) durant cette décennie ? Morning Musume, je ne m'intéressais que peu aux musiques avant ^^"
Quel film sorti entre 2001 et 2010 avez vous préféré ? Les Harry Potter je dirais, les premiers surtout =)
Quel objet représente selon vous le mieux la décennie ? L'univers du tactile je dirais xD
Si non par année (en bleu ce qui est moins personnel, même si le contexte l'est plutôt xD) :
Spoiler :
2000 :
- Y a pleins de gens qui ont eu super peur xD
- Première primaire (=cp) en septembre :/
- Ma grand-mère a déménager plus près de chez moi, j'ai vécu chez elle et donc plus obligé de me lever à 6h pour aller à la garderie \o/

2001 :
- Je perds tout en classe, je "mange" mes crayons, je m'ennuie sans arrête,...L'école quoi !
- L'instit' veut me faire sauter une classe, mes parents reffusent...
- On nous apprends à compte en franc xD
- Je regarde le grand concour des enfants à la télé et je comprends pas pourquoi alors qu'ils "sont en première ou en seconde" d'après mes parents j'ai pas appris ça à l'école !!! (Vive l'inversion de classe Belgique-France, ça m'a marqué !)
- Le 11 septembre, je voulais voir autre chose à la télé, ma mère m'avait lâché "Et imagine s'il y a ça avec ton école !"...Marquée à vie par cette phrase, moi qui vénérait presque l'école >.<
- Harry Potter 1 au ciné \o/ J'avais adoré *-*


2002 :
- "Vous vous souvenez des francs ? C'était joli, non ? Et bien oubliez tout ce qu'on vous a appris dessus, voici les euros !" c'est plus ou moins ce que l'instit avait dit xD
- Malgré un quasi 100% en math (99% pour cause d'oubli d'un exercice), mes parents ne veullent pas ne serais-ce que penser à me faire sauter une année...
- Découverte de Pokémon en jeux vidéo
- J'ai eu une game boy advence, manque de chance, je voulais une color xD
- Mon grand-père m'a donné le jeu vidéo qui est le plus cher pour moi : Pokémon Or *-*
- Harry Potter 2 au ciné, j'ai fait des cauchemars du basilic pendant des années >.<

2003
- Je commence à écrire "Les aventure de Fou, le magicien du soleil" avec un de mes amis qui fait les dessins, toute la classe adorait ce qu'on faisait, ma mère a tout jeté la veille du ramassage des ordures pour que je n'aille pas les recherché, j'ai été dégoutée de l'écriture un bon moment...
- La nouvelle instit veut me fait sauter une classe, nouveau refut de mes parents, j'ai donc interdiction de répondre au questions pendant les cours...
- Pikébip est né \o/
- Je commence le solfège =)
- On m'apprends à jouer de la flûte... Une heure m'a suffit, on m'a juste appris les doigtées ^^
- Fascinée par l'écriture ancienne grâce au dossion là dessus qu'on avait fait à l'école, je veux devenir historienne =)

2004
- L'instit me prévient qu'elle va pas demander à mes parents pour me faire sauter une année vu qu'ils ont reffusé les autres année :(
- On est vu comme "les grands de 5e et 6e" (cm2 et 6e en primaire)
- Je commence la clarinette
- Tsunami en Asie du Sud-Est :(

2005
- On a eu un ordinateur avec juste quelques jeux xD
- Je me remet à écrire en cachant ce que j'écris
- J'abandonne peu à peu les jeux vidéos alors que la ds sort :x
- Je commence à lire les Harry Potter et je dévore les 6 d'un coup \o/
- Harry Potter 4 au ciné, je vois aussi pour la première fois le 3 en DVD


2006
- On a eu internet \o/
- Les classes de neige, l'événement le plus marquant pour les 6e primaires de tout Charleroi \o/
- Le "dimplôme" de fin de primaire xD
- Entrée à l'école secondaire
- On me fait comprendre que prof d'histoire c'est mieux que historienne sachant qu'après je pourrais prendre une spécialisation, ça en devient mon rêve =)
- Décès de mon grand-père TT^TT
- La France bat l'Italie, les français râlent, les italiens font la fête et moi je me marre parce que ça m'est bien égal xD
- J'arrête la clarinette

2007
- Harry Potter 5 au ciné...Assez grosse désception...
- Découvertes des mangas et animes, me voila otaku xD
- Début de mon intérêt pour le Japon
- C'est la crise =o
- Tout le monde parle de Sarkozy et Royal, mais au font, je trouve pas ça super important vu que c'est en France et que vu que je ne suis pas en France et que je n'ai pas la majorité, je ne peux pas voter xD
- 6 jours après mon anniversaire, mon cadeau : Harru Potter 7 =)

- Ordi rien qu'à moi dans ma chambre :D
- Fascination pour les mythologies, surtout grecque
- Je commence la flûte traversière =)

2008
- J'ai eu un groupe d'ami avec qui je suis toujours et on se comprends sans rien dire, on a des délires de fou,... =)
- Rien ne va plus en Belgique : la scission est proche, il n'y a pas de gouvernement (jusqu'à présent, ça va puis ça va plus, dent de scie donc)
- Je redécouvre pokémon... Mais sans plus...
- Election d'Obama, un président de couleur au USA \o/ Seulement vu qu'on a le cours de géo qui parle de ça en plus, c'est tout de suite moins marrant...
- La prof d'anglais qui veut faire un super débat sur la politique au USA, une feuille avec des questions comme "Qui sera votre premier misistre ?" (réponses données : "Mon voisin de classe", "Mon cousin",...) ou "Quel sera votre animal de compagnie à la maison blanche ?" (réponses données : "Une vache pour toujours avoir du lait malgré la crise", "un tigre qui fait mieux son boulot que les gardes du corps",...)

2009
- Notre prof de géo des deux années précédente était un pédophile OO
- Début des VRAIES sorties entre potes =D
- Début de la procédure de divorse de mes parents, je vis chez ma belle grand-mère avec mon père qui va à Mouscron (ville de Belgique) chez sa copine alcoolique qui me lance des trucs dessus pour s'amuser >_>
- Je découvre la musique jap *o*
- Inscription sur Pokébip \o/
- Pokémon Platine me fait ré-adorer pokémon *o*
- La peur de 2012 qui s'intesifie
- Nouvelle désception avec Harry Potter 6 :/
- Mort de Mickael Jackson... Je l'aimais pas de toute façon xD

- Quasi tous mes amis d'avant le secondaire me laisse tomber
- J'ouvre les yeux sur le monde et sur le comportement de ma mère >.<
- Je me mets à philosopher... Trop parait-il
- Je finis chez le psy après plusieurs TS >_<
- On apprends que 3/4 des problèmes que j'ai sont directement ou indirectement causés par ma mère

2010
- Mon père quitte sa copine et en trouve une autre en Côte d'Ivoir (déjà Mouscron c'était loins, mais là >_>)
- Mon père trouve (enfin) une maison, plus besoin de camper chez ma belle grand-mère \o/
- Je découvre les Morning Musume et j'en suis fan \o/
- Harry Potter 7 remonte le niveau \o/
- Premier petit copain... Première fois qu'on m'a plaqué aussi... Et donc premier chagrin d'amour...
- Il faut aider Haïti, à l'école on a tous donné 1€ !
- Décès de mari de la préfète qui a donné à quasi tout le monde des cours de ratrapage pendant les vacances ou après les cours, on a quasi tous donné un peu d'argent pour acheter des fleurs pour mettre en homage sur sa tombe, on a apprit par après que la préfète en a été touchée et dans un sens, c'est tant mieux, on a même eu une lettre de remerciement, la préfète qui montre ses émotions à travers une lettre, c'est émouvant :')
- 2 présidents + 2 gouvernements en Côte d'Ivoire... Nous on a pas de gouvernement :/
- Je ne peux plus jouer de flûte traversière avant l'année prochaine
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par Milenko » sam. 18 déc. 2010, 12:07

J'ai faillis te troller sur ton "- 2 présidents + 2 gouvernements en Côte d'Ivoire... Nous on a pas de gouvernement :/" Mais j'me suis souvenus que t'étais Belge :D

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par M!cky » sam. 18 déc. 2010, 14:21

La fin de la decenie pour moi c'est fin 2009, car on rattaque avec un zéro logiquement :paf:

1 janvier 2000 -> 31 decembre 2009

EDIT : Ok, pwned, jparle des années XXX ... et pas de décennie :'(

xD
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: 2010, fin d'une année, fin d'une décennie ...

Message par Bastien » sam. 18 déc. 2010, 17:15

Dans ce cas c'est la 1ère décennie du XXIème siècle qui s'achève je comprends mieux.

Verrouillé