Grosses Perles du site !
Re: Grosses Perles du site !
Comme dit Shinou', c'est un Asile au soleil.
Personnellement, même si j'y suis peut présent, je m'y amuse plutôt bien, ils sont dans leurs délire, après, faut aimer ça. :3
Mais l'on ne peut leur enlever une chose, la liberté d'expression. (Poste ce que tu veut, et dit ce que tu veut, mais a tes risques et périls).
Personnellement, même si j'y suis peut présent, je m'y amuse plutôt bien, ils sont dans leurs délire, après, faut aimer ça. :3
Mais l'on ne peut leur enlever une chose, la liberté d'expression. (Poste ce que tu veut, et dit ce que tu veut, mais a tes risques et périls).
C'est un monde psychédélique, par des malades mentaux pour des malades mentaux (moi?).Lamelune a écrit :En fait chaque semaine je cherche si il y a des personnes qui me citent donc pas compris.
Effectivement je suis sur Trash et leur mentalité est... pitoyable.
Si il y a un reproche que je ferai au forum, c'est qu'il est trop permissif, voire laxiste sur certains bords. De l'autre côté, la parole y est (généralement) plus libre.
D'ailleurs, faut pas non plus devenir parano.En fait chaque semaine je cherche si il y a des personnes qui me citent donc pas compris.
Pas du tout. Bien écrire sur le net est une preuve de respect pour les personnes qui te lisent.Ordairu a écrit :Et ben, j'ai ri du test de français
Tu peux être bon en cours de français et écrire comme un poney sur le net (y)
C'est comme quand tu rends un devoir aux profs: tu le rendras propre et bien présenté non ? Ici c'est pareil.
Et ne dit on pas que l'écriture est le reflet de la pensée ?
Je ne suis pas vraiment d'accord, l'écriture est "souple" l'on peut y laisser transparaitre ce que l'on veut.Et ne dit on pas que l'écriture est le reflet de la pensée ?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je parle de vécu mec c:Lamelune a écrit : Pas du tout. Bien écrire sur le net est une preuve de respect pour les personnes qui te lisent.
C'est comme quand tu rends un devoir aux profs: tu le rendras propre et bien présenté non ? Ici c'est pareil.
Et ne dit on pas que l'écriture est le reflet de la pensée ?
A l'époque ou j'avais des 19 de moyenne en français en quatrième, je peux te dire que sur le net c'était autre chose
Et je pense que c'est pareil pour plein de jeunes qui se sentent tentés par l'écriture rapide du clavier (a)
Ceux-la mérite la mort. (y)Et je pense que c'est pareil pour plein de jeunes qui se sentent tentés par l'écriture rapide du clavier (a)
Ne pas être capable d'aligner deux mots sans langage sms ou autre est risible, et pour ceux qui débute, il est toujours temps de changer.
Normalement sur chaque navigateur il y a un correcteur orthographique intégré comme sur Word alors je ne comprends pas comment ils peuvent faire 10 fautes par mot.
Tu conpram pa mek jer pa le tant ! (y)
Certains l'ont désactivé?Lamelune a écrit :Normalement sur chaque navigateur il y a un correcteur orthographique intégré comme sur Word alors je ne comprends pas comment ils peuvent faire 10 fautes par mot.
...
...
Non.
Sur mon navigateur internet (Opéra) il n'y en a pas par default, il faut en installer un.
Certains utilisent IE.Certains l'ont désactivé?

A moins qu'ils en aient mis un depuis le temps...

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Moi personnellement, j'en avais un par défaut.DEMMON a écrit :Sur mon navigateur internet (Opéra) il n'y en a pas par default, il faut en installer un.
- Aligaoopas
- Membre
IE te merde profond <3'Wynri' a écrit :Certains utilisent IE.Certains l'ont désactivé?

Moi j'utilise IE et pas de correcteur orthograpique.
- Aurablade
- Membre
Oni-Link a écrit :Moi j'utilise IE

Hahaha !Moi j'utilise IE

[/troll]
Ceci explique cela...

Edit: Doubled par Aura'

- Tyriak
- Membre
Si vous voulez vous marrer... Je sais plus ma moyenne en 4è mais bon, elle était haute... Et pourtant :
http://tyriak.skyrock.com/
Je le relis encore de temps à autre pour me marrer. Intouché depuis... longtemps xD
Bref, on peut très mal écrire sur le net...
http://tyriak.skyrock.com/
Je le relis encore de temps à autre pour me marrer. Intouché depuis... longtemps xD
Bref, on peut très mal écrire sur le net...

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Comme c'est mignon!
- Antex
- Membre
Super mimi, c'est petit avec leur môman!

Merci à Lamelune pour ce superbe kit!
Mes Code Amis:
Spoiler :
Spoiler :