Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » jeu. 10 janv. 2013, 19:39

Gm : Je viens de me rendre compte que je n'ai aucune fibre littéraire. Je ne sais pas écrire. C'est horrible.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » jeu. 10 janv. 2013, 19:44

Raishini a écrit :Gm : Je viens de me rendre compte que je n'ai aucune fibre littéraire. Je ne sais pas écrire. C'est horrible.
Non, non et renon.
Raishi, tu as une fibre littéraire, j'en suis persuadé. Sinon, pourquoi tu as écrit des fanfics? Pourquoi tu as pu rejoindre le comité de lecture?
Tu as un excellent style d'écriture (oui, j'ai lu tes quelques écrits sur la partie Fanfics du forum) et tu sais écrire. Alors tu as une fibre littéraire, c'est certain.

Ne penses pas ça de toi. Vraiment.

P?J: Cruel dilemme. Faire une IUT de journalisme à Cannes ou Lannion et laisser tomber ma carrière de groupe, ou rester sur Paris et peut-être ne pas faire les écoles que je désire, mais continuer ma carrière musicale et peut-être devenir célèbre?
Cette question me prend la tête.
Modifié en dernier par Khimeira le jeu. 10 janv. 2013, 19:45, modifié 1 fois.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par DEMMON » jeu. 10 janv. 2013, 19:45

PBJ : Commandé un nouveau Vtt, mais c'est cher :(
PBJ : 14 en anglais le prof a surnoté.
EBJ : 9.5 en math, meilleur note depuis le début de l'année <3

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » jeu. 10 janv. 2013, 19:48

Khimeira a écrit :Raishi, tu as une fibre littéraire, j'en suis persuadé. Sinon, pourquoi tu as écrit des fanfics? Pourquoi tu as pu rejoindre le comité de lecture?
Tu as un excellent style d'écriture (oui, j'ai lu tes quelques écrits sur la partie Fanfics du forum) et tu sais écrire.

Ne penses pas ça de toi. Vraiment.
J'ai rejoint le comité parce que je sais analyser les autres. Mais je suis pas foutu de voir et corriger mes propres fautes, et ce peu importe le nombre de fois où on me les signale. Et ne pas savoir évoluer dans le bon sens, c'est un aveu de faiblesse, un frein. Donc désolé de contredire mais je ne crois pas avoir un quelconque vrai talent.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Serkat » jeu. 10 janv. 2013, 19:50

PBJ: Découvert Showdown <3
les taux se resservent

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » jeu. 10 janv. 2013, 19:55

Raishini a écrit :
Khimeira a écrit :Raishi, tu as une fibre littéraire, j'en suis persuadé. Sinon, pourquoi tu as écrit des fanfics? Pourquoi tu as pu rejoindre le comité de lecture?
Tu as un excellent style d'écriture (oui, j'ai lu tes quelques écrits sur la partie Fanfics du forum) et tu sais écrire.

Ne penses pas ça de toi. Vraiment.
J'ai rejoint le comité parce que je sais analyser les autres. Mais je suis pas foutu de voir et corriger mes propres fautes, et ce peu importe le nombre de fois où on me les signale. Et ne pas savoir évoluer dans le bon sens, c'est un aveu de faiblesse, un frein. Donc désolé de contredire mais je ne crois pas avoir un quelconque vrai talent.
Écoute, c'est tout simplement le paradoxe de l'écrivain. Ca arrive à n'importe lequel d'entre nous, de faire des fautes. Ca m'est arrivé de regarder des fautes grosses comme un duplex dans mes propres fanfics alors que je corrige des dizaines de fois d'autres personnes.
Et puis, le talent ne vient pas que de l'orthographe, il vient aussi du style d'écriture. Et puis, s'il n'y a que très peu de fautes, ça ne gâchera pas la lecture.
Et j'ai vu ton style d'écriture, qui est vraiment bon, Raishi. Alors selon moi tu as un vrai talent d'écriture.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Oni-Link » jeu. 10 janv. 2013, 19:56

GMJ : Je déteste ma classe, putain.
Alugen a écrit :
Oni-Link a écrit :G?J : J'ai DL Touhou, les musiques sont superbes *_*
Ohhh, lequel lequel ? *v*
On m'a dit de commencer par le 8, donc j'ai pris le 8.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » jeu. 10 janv. 2013, 20:02

Oni-Link a écrit :GMJ : Je déteste ma classe, putain.
Courage. Tu vas en avoir besoin.

PBJ: Enfin un samedi où je vais pouvoir faire une grasse mat'. Ca faisait longtemps, tiens.
Modifié en dernier par Khimeira le jeu. 10 janv. 2013, 20:02, modifié 1 fois.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » jeu. 10 janv. 2013, 20:02

Khimeira a écrit :Écoute, c'est tout simplement le paradoxe de l'écrivain. Ca arrive à n'importe lequel d'entre nous, de faire des fautes. Ca m'est arrivé de regarder des fautes grosses comme un duplex dans mes propres fanfics alors que je corrige des dizaines de fois d'autres personnes.
Et puis, le talent ne vient pas que de l'orthographe, il vient aussi du style d'écriture. Et puis, s'il n'y a que très peu de fautes, ça ne gâchera pas la lecture.
Et j'ai vu ton style d'écriture, qui est vraiment bon, Raishi. Alors selon moi tu as un vrai talent d'écriture.
Justement, je ne parle pas de fautes d'écriture (je n'en fais quasiment plus), mais de style. Je fais toujours la même gros couillonnade. Je parle comme un dico ambulant, ça nuit à l'ensemble et c'est moche. En lisant on ne ressent rien, si ce n'est l'envie de sermonner l'auteur, et je ne le comprends que trop bien.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Vivinana » jeu. 10 janv. 2013, 20:03

On m'a dit de commencer par le 8, donc j'ai pris le 8.
Hm, ouais le 8 est bien, mais dépêche toi de te lancer dans le 10 <: y a parmi les meilleurs musiques dedans ainsi que les meilleurs persos ! Genre Suwako ! Ou encore Aya ! Et les thèmes de Minoriko, Sanae, Nitori ainsi que Suwako sont sublimes ! (clin d'oeil à PG s'il repasse : PAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPA)

M'enfin dans le 8, les thèmes sont géniaux aussi ! Keine, le fait de tabasser Marisa ( 8DDDDDD ) et de se faire défoncer ses vies par Reimu (-_-') en plus des last spell et du spell practice qui donne un plus au jeu ! Tout ça, ça en fait un bon jeu ! Amuse toi bien et galère pas trop :3
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Oni-Link » jeu. 10 janv. 2013, 20:04

Vivinana a écrit :
On m'a dit de commencer par le 8, donc j'ai pris le 8.
Hm, ouais le 8 est bien, mais dépêche toi de te lancer dans le 10 <: y a parmi les meilleurs musiques dedans ainsi que les meilleurs persos ! Genre Suwako ! Ou encore Aya ! Et les thèmes de Minoriko, Sanae, Nitori ainsi que Suwako sont sublimes ! (clin d'oeil à PG s'il repasse : PAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPA)

M'enfin dans le 8, les thèmes sont géniaux aussi ! Keine, le fait de tabasser Marisa ( 8DDDDDD ) et de se faire défoncer ses vies par Reimu (-_-') en plus des last spell et du spell practice qui donne un plus au jeu ! Tout ça, ça en fait un bon jeu ! Amuse toi bien et galère pas trop :3
Pour l'instant j'ai commencé le premier level avec Hakurei et j'adore la musique du boss *_*

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » jeu. 10 janv. 2013, 20:07

Raishini a écrit :
Khimeira a écrit :Écoute, c'est tout simplement le paradoxe de l'écrivain. Ca arrive à n'importe lequel d'entre nous, de faire des fautes. Ca m'est arrivé de regarder des fautes grosses comme un duplex dans mes propres fanfics alors que je corrige des dizaines de fois d'autres personnes.
Et puis, le talent ne vient pas que de l'orthographe, il vient aussi du style d'écriture. Et puis, s'il n'y a que très peu de fautes, ça ne gâchera pas la lecture.
Et j'ai vu ton style d'écriture, qui est vraiment bon, Raishi. Alors selon moi tu as un vrai talent d'écriture.
Justement, je ne parle pas de fautes d'écriture (je n'en fais quasiment plus), mais de style. Je fais toujours la même gros couillonnade. Je parle comme un dico ambulant, ça nuit à l'ensemble et c'est moche. En lisant on ne ressent rien, si ce n'est l'envie de sermonner l'auteur, et je ne le comprends que trop bien.
Oui, mais il n'empêche que ça te fait un talent, non? T'as des connaissances de fou en matière de langage et autres, tu le dis toi-même (dire qu'on est un "dico ambulant", ça revient surtout à dire que t'es pas en manque de synonymes pour un mot, ce qui est plutôt le contraire de mon style qui est parfois bourré de répétitions).
Arrête de dire que tu n'as pas de talent. Tu en as un, c'est certain.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Versus » jeu. 10 janv. 2013, 20:07

Windy a écrit :
Versus a écrit :GWATJ: Notre prof de TD de biophysique a visiblement décampé/été viré. Notre best prof ever. Life's a bitch.
Comment se fait-ce ? :<
Bah j'sais pas, le prof responsable du module est venu nous dire que notre groupe va être dispatché. 'Tain ça tombe mal, surtout que là je suis largué en biophysique, a fortiori en période de révisions pour les examens :c

P?J: Y aura un monde fou à la bibliothèque samedi, je le sens. Réveil hyper tôt oblige.
GfuckJ: Ma carte d'étudiant est à présent massacrée ;_;
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Vivinana » jeu. 10 janv. 2013, 20:11

Oni-Link a écrit :Pour l'instant j'ai commencé le premier level avec Hakurei et j'adore la musique du boss *_*
Si t'aimes déjà la musique de Wriggle eh bah que dire de ce que tu vas penser des autres.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » jeu. 10 janv. 2013, 20:13

Je crois qu'aujourd'hui, j'ai fais une sacrée erreur. Mais une erreur nécessaire.
Bref, demain, un bon vieil écrit de plus de 5h. J'espérais que cette affaire m'en soulage quand c'était en surplus, mais en fait ça ne fait qu'accentuer mon stress.

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » jeu. 10 janv. 2013, 20:14

Khimeira a écrit :Oui, mais il n'empêche que ça te fait un talent, non? T'as des connaissances de fou en matière de langage et autres, tu le dis toi-même (dire qu'on est un "dico ambulant", ça revient surtout à dire que t'es pas en manque de synonymes pour un mot, ce qui est plutôt le contraire de mon style qui est parfois bourré de répétitions).
Arrête de dire que tu n'as pas de talent. Tu en as un, c'est certain.
Avoir du vocabulaire c'est beau, savoir l'utiliser c'est mieux.

Mais bon, je suppose que c'est le moment où je suis censé fermer ma boîte à camembert :huhu: ?

P?J : Voyons voir si ça va marcher cette fois...
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Runown » jeu. 10 janv. 2013, 20:18

Oni-Link a écrit :GMJ : Je déteste ma classe, putain.
I know that feel bro'

?J > DS de maths, ça peut passer, mais je pense pas que ce sera fabuleux...
BJ > Bien avancé le T.P.E, ce sera bientôt bouclé.
MJ > Il y a des jours comme ça, où je resterais bien dans mon lit....
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » jeu. 10 janv. 2013, 20:22

Raishini a écrit :Avoir du vocabulaire c'est beau, savoir l'utiliser c'est mieux.

Mais bon, je suppose que c'est le moment où je suis censé fermer ma boîte à camembert :huhu: ?
Oui, s'il te plaît. Arrête de me déprimer. :3
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Aurablade » jeu. 10 janv. 2013, 20:22

GMJ : Les admins réseaux qui te niquent 4 mois de TPE parce que serveurs niqués, chose qui n'est jamais arrivée en 10 ans. Ah, et bien sur pas question de faire une demande de décalage de l'épreuve, c'est une note de bac et une épreuve nationale. Bande de fils de putes.

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Solyx » jeu. 10 janv. 2013, 20:23

Raishi a écrit :Gm : Je viens de me rendre compte que je n'ai aucune fibre littéraire. Je ne sais pas écrire. C'est horrible.
Ah non hein, tu n'as pas "aucune fibre littéraire" !
Comme je te l'ai dit, ton écriture créera un style propre à toi et à toi seul au fil du temps, donc il ne faut pas se décourager, loin de là.
Image
Merci à Versus pour le kit

Verrouillé