fait gaffe cette créature mythique est une dragonne faroucheTaucaste a écrit :Spoiler :Dieu que j'aime le Karma. Coïncidence ? Je ne pense pas.Spoiler :
Au fait, quelqu'un aurait l'amabilité de me dire qui est cette créature mythique ? : D
Galerie des membres II - T'es beau tu sais ?
Re: Galerie des membres II
Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
- Hello-Goodbye
- Membre
Il est pas bôôô mon chapôôô ?
( ouais, j'aime avoir des trucs sur la tête, après les oreilles de chat, le chapeau )
Spoiler :
.
Qui est sans aucun doute le membre le plus représentatif de l'intégralité de la communauté de PTL'émoticône comparative est celle d'Amar, notre célèbre Mister PT
J'en ai un du genre... Il vient d'un cabaret de travestis. Mais ça t'va bien.Poesy a écrit :Il est pas bôôô mon chapôôô ?
( ouais, j'aime avoir des trucs sur la tête, après les oreilles de chat, le chapeau )Spoiler :

Moi j'ai récupéré un pantalon moulant en cuir comme ça.Il vient d'un cabaret de travestis.
- Piikachu
- Membre
Oyeah, classePoesy a écrit :Il est pas bôôô mon chapôôô ?
( ouais, j'aime avoir des trucs sur la tête, après les oreilles de chat, le chapeau )Spoiler :
Prise aujourd'hui, avec mon copain

En plus grande : http://www.pixenli.com/images/1303501198023574900.jpg

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
Preuve.'Wynri' a écrit :Moi j'ai récupéré un pantalon moulant en cuir comme ça.Il vient d'un cabaret de travestis.
Cute Pika !

Je ne posterais pas la photo ici. (avec mon kepi en cuir, toussa toussa).Preuve.
Macho macho maaan... (8)
Ohohoh, tant de rage, de troll, de haine et de flood Linking, fais attention, tu vas finir par devenir comme nous. =)Linking13 a écrit :Qui est sans aucun doute le membre le plus représentatif de l'intégralité de la communauté de PTL'émoticône comparative est celle d'Amar, notre célèbre Mister PT
... Buarf, tu connais l'adresse'Wynri' a écrit :Je ne posterais pas la photo ici. (avec mon kepi en cuir, toussa toussa).Preuve.
Eh stop les enfantillages /o/

- Aurablade
- Membre
La rage mène a la haine, la haine mène au coté obscur du poké-web, pokemon trashTaucaste a écrit :Ohohoh, tant de rage, de troll, de haine et de flood Linking, fais attention, tu vas finir par devenir comme nous. =)Linking13 a écrit :Qui est sans aucun doute le membre le plus représentatif de l'intégralité de la communauté de PTL'émoticône comparative est celle d'Amar, notre célèbre Mister PT
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ce n'est pas comme ca que doit se comporter un membre sympa 
*Crève*
*Crève*
- Aurablade
- Membre
Je suis pas censé être sympa envers PT 
Sympa =/= tout sucre, tout miel.Ce n'est pas comme ca que doit se comporter un membre sympa
Notre seule particularité, c'est la liberté d'expression baignée dans le sarcasme avec une pointe de dénonciation en mode justicier masqué quand le besoin s'en fait sentir, rien de plus. Arrêtez de nous faire passer pour des barbares assoiffés de sang se vautrant dans l'indécence, c'est très, très éloigné de ce que nous sommes réellement. Après, notre cynisme peut en effrayer certains, et puis la liberté fait peur, au début, mais on s'y habitude très vite. :j
- Yukaraj
- Membre
PT ≠ Pokébip
Ca sert à rien d'en rajouter une couche là dessus...
Bon, maintenant, retour à la normalité du topic, ça va gueuler sinon... =o
Ca sert à rien d'en rajouter une couche là dessus...
Bon, maintenant, retour à la normalité du topic, ça va gueuler sinon... =o

Je suis sur Bip et pas sur PT.
Donc Bip > PT.
Fin du débat.
Donc Bip > PT.
Fin du débat.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Puis faut arrêter de stigmatiser le pokeweb ici comme ailleurs c'est pareil il y a des règles qu'il faut respecter.
Spoiler :