ZE topic HS - High five !
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
- Aurablade
- Membre
Re: ZE topic HS - High five !

Ah oué jsuis con, en tout cas ca fait longtemps qu'il a pas posté x)
-
- Membre
Depuis le 10 Février.Il doit peut être être occupé en ce momentAurablade a écrit :
Ah oué jsuis con, en tout cas ca fait longtemps qu'il a pas posté x)

- Aurablade
- Membre
Dites, j'ai une question pour ceux qui conaissent FF VII 
Je suis au début du disque 2, donc je dois gravir une montagne. mais Cloud, a été mis KO.
Bref, je peux changer des persos, mais mes plus forts : St'a dire Vincent Valentine et Cloud sont KO.
Pas ue queue de phénix.
Comment je fais pour avancer ?

Je suis au début du disque 2, donc je dois gravir une montagne. mais Cloud, a été mis KO.
Bref, je peux changer des persos, mais mes plus forts : St'a dire Vincent Valentine et Cloud sont KO.
Pas ue queue de phénix.
Comment je fais pour avancer ?

D'où l'utilité de créer une sauvegarde par Check Point.
T'as qui en dispo déjà ?
T'as qui en dispo déjà ?

- Aurablade
- Membre
Tous a part Vincent et Cloud (Rouge XIII je suis pas sur)
Et ma dernière sauvegarde par checkpoint elle est dans les ruines avant le disque 2 D:
Et ma dernière sauvegarde par checkpoint elle est dans les ruines avant le disque 2 D:
Fail
!
Si tu as Yuffie en magasin : fonce, esquive tout, elle est rapide, mais va pas te faire tuer... La fin de la montagne correspond à un mini boss, et avant lui, y'a une queue de Phénix qui se balade dans un coffre. Choppe, et réveille cette feignasse de Cloud !

Si tu as Yuffie en magasin : fonce, esquive tout, elle est rapide, mais va pas te faire tuer... La fin de la montagne correspond à un mini boss, et avant lui, y'a une queue de Phénix qui se balade dans un coffre. Choppe, et réveille cette feignasse de Cloud !

(Ma parole, il connait le jeu par cœur O_o)
La même, j'suis bloqué dans FFIX, la fin du CD1, comme un con, j'ai save sans queue de phœnix et sans Potions, me reste que Bibi et Djidane debout, je me fait pwned par le boss.
La même, j'suis bloqué dans FFIX, la fin du CD1, comme un con, j'ai save sans queue de phœnix et sans Potions, me reste que Bibi et Djidane debout, je me fait pwned par le boss.

- Aurablade
- Membre
Lolz
J'vais avoir du mal, j'me demande si je vais pas plutot tenter de reculer dans la montagne.
je sais même pas si j'ai yuffie en magasin
(Morte ou pas)
Sinon, je peux même pas avancer je dois battre des glaçons et y sont trop durs >_<
J'vais avoir du mal, j'me demande si je vais pas plutot tenter de reculer dans la montagne.
je sais même pas si j'ai yuffie en magasin

Sinon, je peux même pas avancer je dois battre des glaçons et y sont trop durs >_<
- King-of-Ice
- Membre
Le pouvoir de la glace, tu peux pas test <3Aurablade a écrit : Sinon, je peux même pas avancer je dois battre des glaçons et y sont trop durs >_<
Beh attends... Je vis H24 avec la fan absolue du 7, LE fan absolu aussi (Il a un Séphi et un Cloud taille réelle dans sa chambre oO) j'crois qu'on arrive à peu près à un niveau de compétence relativement bon.Kagamine~Len a écrit :(Ma parole, il connait le jeu par cœur O_o)
Mais purée, avec Bibi et Djidane, tu fais tout le jeu quoi :[ ! Djidane a une esquive de malade, des bonds fabuleux, et j'en passe et des meilleures. Avec ses lames il peut parer en aérienne très facilement. En parlant de ça : Ton boss a tendance a faire des attaque par dessus, nan ? Ben saute plus haut que lui et powne le en aérienne. Magie useless.
Contre les glaçons, c'est la magie brasier. Mais ça, je sais plus si c'est caractéristique des versions plus récentes ou non. Bref si tu arrives pas à avancer, c'est sûr qu'il vaut mieux reculer... Si mes souvenirs sont bons, quand tu descends, sur la partie gauche de la map, y'a un petit renfort : une grotte planquée. Y'a de quoi survivre dedans, il me semble.Aurablade a écrit :Lolz
je sais même pas si j'ai yuffie en magasin(Morte ou pas)

- Aurablade
- Membre
Un sephiroth et un cloud taille réelle ? *_*
M'a fait halluciner ! 

Ces deux machins, taille réelle.
J'ai appris que je suis un nain comparé au sex symbol de service, et à peine plus petit que le croupion de Chocobo !

Ces deux machins, taille réelle.
J'ai appris que je suis un nain comparé au sex symbol de service, et à peine plus petit que le croupion de Chocobo !

- Aurablade
- Membre
Le seul truc taille réelle que j'ai failli avoir c'était la GunBlade de Squall, en acier étou 
Mais, en fin de compte, j'ai pas pu l'avoir

Mais, en fin de compte, j'ai pas pu l'avoir
J'ai hésité aussi, mais ça coute la peau des miches, et de toute manière, j'ai plus de place dans ma chambre pour ranger ces bidules ._.
Solution 1 : dégager le miroir derrière mon lit qui bouffe tout un pan de mur.
Solution 2 : démolir un mur et agrandir la chambre.
Solution 3 : investir une autre pièce :]
Solution 1 : dégager le miroir derrière mon lit qui bouffe tout un pan de mur.
Solution 2 : démolir un mur et agrandir la chambre.
Solution 3 : investir une autre pièce :]

- Aurablade
- Membre
Bah moi, c'est surtout que mes parents ont changé d'avis en disant que c'était trop dangereux X.X
Mais, je pense m'acheter une Keyblade de bonne qualité au moins.
Ca me fait penser, en angleterre, lors d'un voyage scolaire j'avais vu ca en vitrine (Photo de moi
) :

Franchement, elle pète *w*
Mais, je pense m'acheter une Keyblade de bonne qualité au moins.
Ca me fait penser, en angleterre, lors d'un voyage scolaire j'avais vu ca en vitrine (Photo de moi

Franchement, elle pète *w*
Elle est franchement pas fidèle à la vraie
!!
J'ai une miniature sous le nez, et c'est franchement pas ça.
Bon, ok, ça à vue d'oeil, ça pèse 7,5 kilos... La vraie devrait tabler sur un bon 15kg. Chaud à porter tout une journée. Et encore, 15kg, j'pense même à plus... A voir

J'ai une miniature sous le nez, et c'est franchement pas ça.
Bon, ok, ça à vue d'oeil, ça pèse 7,5 kilos... La vraie devrait tabler sur un bon 15kg. Chaud à porter tout une journée. Et encore, 15kg, j'pense même à plus... A voir

- Aurablade
- Membre
J'sais pas, j'me doute que la vraie doit être lourde. Mais elle paraissait bien plus lourde devant moi.
FIn bref, si un jour j'arrive a me procurer une reproduction de l'épée de cloud *_*
FIn bref, si un jour j'arrive a me procurer une reproduction de l'épée de cloud *_*
Je la veux pour ma cuisine... Enfin un bidule potable pour couper le sauciflard *-*
( D'ailleurs ton avatar, il l'a vu, le sauciflard. Sais pas, son regard est chelou. )
Azy je crève déjà la dalle, avec tes conneries.
Azy je crève déjà la dalle, avec tes conneries.