ZE topic HS - High five !

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Grigor » jeu. 27 janv. 2011, 22:58

Ok merci Pii (a)

Moi j'ai qu'un seul toc et il est plutôt utile: je suis maniaque des mains, je les lave 20 fois par jour, je pousse les portes des bâtiments publics avec le coude et je ne tiens jamais les barres dans le métro.

Et j'ai pas eu la grippe depuis des années ! :D

Avatar du membre
IHerdULiekMudkipZ
Membre
Messages : 776
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 13:15
Localisation : ::1
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par IHerdULiekMudkipZ » jeu. 27 janv. 2011, 22:59

Saz Pan Rudo a écrit :D'ailleurs, si je pouvais connaitre les significations de (y) et tout le tsintsouin ?
(y) c'est un pouce vers le haut, (n) vers le bas, (6) un diable sournois, (l) un cœur et (k) un baiser.

Ce sont les plus usités à mon avis.
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Saer Myenn » jeu. 27 janv. 2011, 23:01

Et les Hamburgers ? Tu les finis en une fois ou tu te laves les mains à chaque bouchée ? paf:

Merci Mudkip !
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Dastal » jeu. 27 janv. 2011, 23:03

'Wynri' a écrit :
quel est le rapport entre un point god win et un modo galerie complexé de sa taille ? %)
Je doit voir le mal partout alors hum: (Ou bien tu ne connait pas la signification de "88" pour certains...).
Il en reste que ce n'est qu'un nombre comme un autre, surtout s'il désigne la taille, vous voyez le mal partout messieurs.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Manu » jeu. 27 janv. 2011, 23:06

(y) = pouce levé . Les autres sont useless .

Je pense pas avoir des manies et à vrai dire , il y en a ici qui on de drôle de rituel :mrgreen:

Btw c'est pas à Wynri' qu'il faudrait offrir un point godwin paf:

Edit : Sorry /b/ro paf:
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: ZE topic HS - High five !

Message par 'Wynri' » jeu. 27 janv. 2011, 23:08

Fichtre, me suis fait n*quer ! la paf:
Spoiler :
Wynri :3

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Silver_lugia » ven. 28 janv. 2011, 07:05

Oh, moi aussi il faut que je mette le pied au centre de la dalle ! Quand j'allais au collège, je passais pas un trottoir avec des dalles noires et blanches qui faisaient comme des bandes sur le trottoir. J'y pouvais rien, c'était plus fort que moi, je finissais toujours par faire des pas de géants pour ne rester que sur les noires %)
Sinon, je suis un chouilla maniaque avec certains trucs. Je ne sais pas si vous avez vu un épisode de Bob L'Éponge où il passe trois heures à chercher où et comment poser ses crayons, mais ça m'arrive aussi %)

Ah, et puis pour Candlejack, tout le monde sait que c'est un fa
Image

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Splash Man » ven. 28 janv. 2011, 07:23

Un camarade à grands pieds \o/. Je chausse du 44 et je vais avoir que 14 ans.
Sinon les superstitions, ça me touche pas du tout. Je mets des fois le pain à l'envers sur la table mais c'est mes parents qui le remette droit %). Par contre pour les dalles, je plaide coupable (même si c'est plus une manie (et encore) qu'une superstition).
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Bastien » ven. 28 janv. 2011, 10:10

J'ai un big problème avec mon PC, please help me.

Hier soir je suis tombé sur un site d'images gore en cherchant sur Google, Chrome a immédiatement été fermé et un antivirus, AVG 2011 s'est automatiquement installé. Il m'a détecté des centaines de virus et logiciels espions. Résultat: je ne pouvais plus qu'aller sur Internet avec Internet Explorer 7 en "safety mode". Il me refusait l'accès à tout d'ailleurs.

Mon PC étant très ralenti je décide de le restaurer à une date antérieure: mais là désormais en voulant le démarrer il y a à chaque fois un écran noir avec juste le pointeur de la souris.
Que faire ? Si il faut le formater je suis vraiment dans la merde parce que de 1 je ne trouve pas de CD pour ça et de 2 il y avait tous mes cours dessus.

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par M!cky » ven. 28 janv. 2011, 10:45

Telecharge Malwarebytes et fais la mise a jour
Demarre ton pc en mode sans echec avec (sans prise en charge du reseau)
lance un scan (pas rapide), en mode normal ou minutieux, je me rappelle plus des options.
Ca va duré un ptit peu longtemps

Puis refais-le une seconde fois, et normalement tout ce qui est logiciel espion ... va être supprimé.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Citron » ven. 28 janv. 2011, 10:47

3 y'avait le windows 7 que jtai passé ? 8D

Sinan bah, si l'écran reste noir avec juste le pointeur (donc, pas de ddl d'antivirus), fais-le réparer, jpenses que c'est pas un anti-virus mais un anti-anti-virus %'D
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Bastien » ven. 28 janv. 2011, 10:53

Micky comment pourrais je télécharger ce logiciel si je n'ai accès à rien sur mon bureau ?

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par M!cky » ven. 28 janv. 2011, 11:08

Bah en passant en mode sans echec qui recupere juste les fichier necessaire au lancement du pc.
Au pire la Maj doit etre directement mise dans le logiciel (quand je parle de maj, c'est les derniers virus inscrit pour les delete), donc tu le telecharges, tu l'installes (en mettant directement executer au lieu de Enregistrer sous), une fois installer, tu redemarres ton pc en mode sans echec, puis tu lances le scan.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Bastien » ven. 28 janv. 2011, 12:35

Quelque soit le mode selon lequel je démarre: démarrer en mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, invite de commandes et démarrer normalement j'obtiens toujours le même résultat: écran noir avec juste le pointeur de la souris.

Avatar du membre
IHerdULiekMudkipZ
Membre
Messages : 776
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 13:15
Localisation : ::1
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par IHerdULiekMudkipZ » ven. 28 janv. 2011, 12:52

Ça doit être une corruption/suppression de fichiers vitaux pour le système ; c'est réparable normalement mais il faut le DVD d'installation (rien ne t'empêche d'en télécharger et graver un à partir d'un autre ordi).

Par contre, le truc de AVG qui s'installe tout seul, ça me chiffonne, surtout si il a fait planter ton système comme ça.
Je pense que c'est un genre d'exploit dans Chrome qui aurait permis au site malveillant de faire un remote code execution sur ton ordi.

Si tu te souviens de l'adresse du site, envoie par MP, j'aimerais faire des tests sur une machine virtuelle pour voir ce qu'il fait exactement, et si ça n'affecte que Chrome.
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Saer Myenn » ven. 28 janv. 2011, 13:08

Ca peut te servir, non ?
Silver_lugia a écrit :Ah, et puis pour Candlejack, tout le monde sait que c'est un fa
Evidemment ! Qui serait assez bête pour croire que Candlejack existe réelle
Image

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: ZE topic HS - High five !

Message par DEMMON » ven. 28 janv. 2011, 13:35

Lamelune > Ouais faut essayer une réparation de winodws mais sans le CD c'est mal barré
Tu pourra,si tu n'a pas le choix sauvegardé tes fichiers avant de formater ou faire scanné le disque dur avec un autre ordinateur (à travers un moyen qui fonctionne mais complexe)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Bastien » ven. 28 janv. 2011, 14:12

J'ai ce CD là est ce celui là que je dois utiliser ?
http://www.e-techalltv.com/direct/images/DSC02773.JPG

Mon ordi est un ACER.
http://shopping.tray.com.br/theme/4/img ... 73131g.jpg

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: ZE topic HS - High five !

Message par DEMMON » ven. 28 janv. 2011, 14:15

Non c'est pas ce CD celui la sa doit Etre pour les drivers ou le manuel de l'ordi .

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Bastien » ven. 28 janv. 2011, 14:19

Pourtant j'en ai que 2: celui là et un autre pour graver des trucs dessus: il est violet.

Et en plus il y a un 4: mon ordi n'est plus sous garantie et comme un con j'ai décollé tous les autocollants dessus.

Verrouillé