BJ > La 9, ça distrait.
Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Ben vas y avec ton écharpe mais après, au moins on la remarquera plus. Quelles couleurs, l'écharpe ? 
BJ > La 9, ça distrait.
BJ > La 9, ça distrait.

Question chance je pense etre pas mal pour un fan de Harry Potter !
En effet je pars lundi 11 en colo, et il se trouve que comme par hasard, le jour de la sortie du film (le 13) on sera au parc Harry Potter a Orlando !
Par contre voir le film en anglais j'ai peur que sa foire un peu l'évènement
En effet je pars lundi 11 en colo, et il se trouve que comme par hasard, le jour de la sortie du film (le 13) on sera au parc Harry Potter a Orlando !
Par contre voir le film en anglais j'ai peur que sa foire un peu l'évènement
- Aligaoopas
- Membre
Plolj : le gâteau qui se transforme en soupe 
Pbj : Trop bon :3
Pbj : Trop bon :3

Kuja =>> Hufflepuff, parce que je suis quelqu'un de gentil mais que j'en branle pas une en cours
C'était ça ou Ravenclaw.. mais j'ai décrété qu'avoir des amis c'était plus important que le Savoir.
Et ma soeur, Slytherin.
On les portera le 15, le jour où ça sortira là où on sera
C'était ça ou Ravenclaw.. mais j'ai décrété qu'avoir des amis c'était plus important que le Savoir.
Et ma soeur, Slytherin.
On les portera le 15, le jour où ça sortira là où on sera
Spoiler :
Oh oui, je me suis offert la Slytherin aussi
! Le vert et l'argenté vont très bien ensemble <3 !
WtfJ > Le gars me les casse, je le menace de kickbann, il continue... Bon kickbann, mais quand même. Depuis quand un dromadaire, ça a la forme d'un pénis ?
WtfJ > Le gars me les casse, je le menace de kickbann, il continue... Bon kickbann, mais quand même. Depuis quand un dromadaire, ça a la forme d'un pénis ?

ElolJ : Lolilol je vais regarder secret story ce soir 
- Windy
- Membre
Huhu, moi je vais voir HP le jour de la sortie si possible avec une pote. J'aurai la cravate Slytherin et peut-être l'écharpe. x3
VIVE LE VERT ET L'ARGENTÉ !
P?J : Nouvelle sign'. Je sais pas ce que ça vaut, mais j'y ai passé beaucoup de temps. Je me suis aidée d'un tuto aussi.
PBJ : J'ai fini ma maison dans les Sims 3, elle déchire. ♥
GMJ : J'en peux plus des écrans, j'ai mal aux yeux ! x.x
P?J : Nouvelle sign'. Je sais pas ce que ça vaut, mais j'y ai passé beaucoup de temps. Je me suis aidée d'un tuto aussi.
Tu es suicidaire ?Twil® a écrit :ElolJ : Lolilol je vais regarder secret story ce soir
Le jour de la sortie? :need:Windy a écrit :Huhu, moi je vais voir HP le jour de la sortie si possible avec une pote. J'aurai la cravate Slytherin et peut-être l'écharpe. x3
Tu es suicidaire ?Twil® a écrit :ElolJ : Lolilol je vais regarder secret story ce soir
Et non je ne suis pas suicidaire juste pour le fun et voir des cons
Wa-Wat ?WtfJ > Le gars me les casse, je le menace de kickbann, il continue... Bon kickbann, mais quand même. Depuis quand un dromadaire, ça a la forme d'un pénis ?
Twil, pourquoi y'a UNE touche de violet/bleu sur ta sign alors que tout est noir et blanc ?
Wynri : attah j'te MP.
Wynri : attah j'te MP.

Vous me faites rire les Slytherins
Vrai, ma salle commune elle est juste à côté des cuisines. Si ça c'est pas le bonheur je sais pas ce que c'est
Vrai, ma salle commune elle est juste à côté des cuisines. Si ça c'est pas le bonheur je sais pas ce que c'est
Spoiler :
Ok :>Wynri : attah j'te MP.
Kuja : Parce que j'avais envie ;P
Enfin je sais pas je j'aimais bien
La Bleue : Tu m'invite chez les Hufflepuff? < 3
Enfin je sais pas je j'aimais bien
La Bleue : Tu m'invite chez les Hufflepuff? < 3
Un avantage à feignasses ! Nous on a les bestioles du lac qui passent au dessus de nous, fait frais et la déco est classe.la Bleue a écrit :Vous me faites rire les Slytherins
BJ > Relecture des Gaston grâce à Shining<3

- Windy
- Membre
Et on est en sous-sol. C'est cool les sous-sols.Kuja a écrit :Un avantage à feignasses ! Nous on a les bestioles du lac qui passent au dessus de nous, fait frais et la déco est classe.la Bleue a écrit :Vous me faites rire les Slytherins
Et on est bien tranquilles aussi. o/
GBMardi : Soirée ciné au cinéma près de chez moi : Harry Potter 7 les deux parties à partie de 21h 8D La deuxième donc en avant-première 8D Et j'y vais bien sûr 8D * dégoûte les autres*
PlolJ : Et en théorie je vais aller le voir trois fois en tout (la partie 2), ça va être marrant xD
P?J : Mon père qui me lâche que vu qu'il sait pas quoi faire à manger pour demain je dois m'en occuper... Oooookay, on va tenter de faire un truc comestible...
P?D : J'avoue, c'est légèrement stressant de devoir faire à manger quand les deux dernière fois où j'ai tenté de "cuisiner" un truc, ça avait foiré...
PMJ : Je commence un pixo, je fais les ailes... Et déjà la flemme de continuer T^T
PlolJ : Et en théorie je vais aller le voir trois fois en tout (la partie 2), ça va être marrant xD
P?J : Mon père qui me lâche que vu qu'il sait pas quoi faire à manger pour demain je dois m'en occuper... Oooookay, on va tenter de faire un truc comestible...
P?D : J'avoue, c'est légèrement stressant de devoir faire à manger quand les deux dernière fois où j'ai tenté de "cuisiner" un truc, ça avait foiré...
PMJ : Je commence un pixo, je fais les ailes... Et déjà la flemme de continuer T^T
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Tiens ça fait longtemps qu'on a pas eu les nouvelles de RS... Bref.
MJ > "Combien le bloc de Quartz ?
- 230 € !
- Heu... Faites crédit ?"
MJ > "Combien le bloc de Quartz ?
- 230 € !
- Heu... Faites crédit ?"

- Babu
- Membre
RS je l'ai battu à PO pas plus tard que tout à l'heure 
PBJ: Cf ci dessus.
PBJ: La plage le soir.
PBJ: Cf ci dessus.
PBJ: La plage le soir.
Bah il paraît qu'on est assez chiant quand on parle l'un de l'autre, donc perso j'éviteKuja a écrit :Tiens ça fait longtemps qu'on a pas eu les nouvelles de RS... Bref.
Spoiler :
Modifié en dernier par Phénicia le sam. 09 juil. 2011, 22:55, modifié 1 fois.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Faut vraiment que j'apprenne à me taire moi...