C'est ton futur devoir de citoyen quand même...Ordairu a écrit :PMJ : Les gens qui votent comme des porcs ca me gave
Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
Il parle du Concours du Pokémon préféré des Bipiens ... 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Lamelune, je parle du concours du poké préféré des bipiens ou il y a un entrevêchement monstre de votes incohérents qui font apparaitre et disparaitre des voix en vertu de rien, pas des élections officielles françaises
EDIT : Merci Plush xD
Et heureusement, je te dis pas le bordel sinon >.>
Heureusement que tu es là Orda =D
Heureusement que tu es là Orda =D
Ebj: Uwah ! J'ai fini carrément tôt ! Bon, demain moins, mais c'est deja ça de pris.
- Babu
- Membre
ElolJ: Aujourd'hui j'avais mis un de mes tshirts Maiden, je rentre de la fac et à l'autre bout de la rue, je vois un gars d'une bonne trentaine d'années avec un tshirt Maiden aussi, il me voit, lève le bras et fais un geste metalleux 
Pbj: Les maths étaient pas trop dures.

Pbj: Les maths étaient pas trop dures.
T'as répondu quoi?Babu a écrit :ElolJ: Aujourd'hui j'avais mis un de mes tshirts Maiden, je rentre de la fac et à l'autre bout de la rue, je vois un gars d'une bonne trentaine d'années avec un tshirt Maiden aussi, il me voit, lève le bras et fais un geste metalleux.
- Babu
- Membre
Ben j'ai répondu quoi 
Un peu par réflexe en fait, on me fait "coucou", je fais "coucou".

Un peu par réflexe en fait, on me fait "coucou", je fais "coucou".
PBJ : Première vidéo postée sur YouTube =') .
Ah tiens en parlant de Maiden !
J'ai le "blond" de service, les tifs limites blanc, très bien habillé, classe étouh... Fait chaud, il enlève sa beeeelle chemise... Un T-Shirt Iron Maiden en dessous. Magie du moment brisée.
p?j : demain, réunion parent prof.
J'ai le "blond" de service, les tifs limites blanc, très bien habillé, classe étouh... Fait chaud, il enlève sa beeeelle chemise... Un T-Shirt Iron Maiden en dessous. Magie du moment brisée.
p?j : demain, réunion parent prof.

- PalkiaPeårl
- Membre
Pauvre de toi 
GMJ: Je suis handicapée pour trois jours là c'est bon xD
PlolJ: En allemand la prof a commencé à péter un câble alors qu'on était tous sages, du coup ça nous a fait rire et on est partis dans des délires monstres... résultat j'ai le bras droit emo (que j'entretiens à coups de fusain, tant que j'y suis et de toute façon j'en ai besoin pour l'art pla donc
) et le gauche est nolife.
PBD: J'irais peut être chez une amie.
PBD: Je vais pas en cours demain parce que "les trois quarts de la classe sont pas là car ils visitent les lycées de Sélestat et donc ça sert à rien", ou "les trois quarts de la classe sont pas là car ils visitent les lycées de Sélestat et moi aussi".

GMJ: Je suis handicapée pour trois jours là c'est bon xD
PlolJ: En allemand la prof a commencé à péter un câble alors qu'on était tous sages, du coup ça nous a fait rire et on est partis dans des délires monstres... résultat j'ai le bras droit emo (que j'entretiens à coups de fusain, tant que j'y suis et de toute façon j'en ai besoin pour l'art pla donc

PBD: J'irais peut être chez une amie.
PBD: Je vais pas en cours demain parce que "les trois quarts de la classe sont pas là car ils visitent les lycées de Sélestat et donc ça sert à rien", ou "les trois quarts de la classe sont pas là car ils visitent les lycées de Sélestat et moi aussi".

En parlant de prof d'Allemand, le mien c'est énervé parce que j'avais sois-disant "oublié" mes affaires, alors que je lui ai expliqué que je pouvais pas les porter à cause de ma fracture --"
- Windy
- Membre
P?J : Je me sens complètement blasée... J'ai passé une heure et demi dans le car pour rentrer chez moi à 17h, comme tous les vendredis pour passer un week-end que je ne vais pas voir passer. Je rentre le vendredi très fatiguée après une journée de 2h de sport, 2h de français, 1h pour manger, 1h de physique, 2h de SES et 1h d'anglais euro (encore ça, ça va). Je veux faire plein de choses pendant mes week-ends, mais je suis toujours fatiguée à cause de la semaine alors je fais rien... à part passer ma journée sur l'ordi. Les semaines sont plutôt longues et inintéressantes... en plus de passer la soirée à l'internat avec des personnes que je ne peux plus tellement supporter (à part pendant le repas au self). La routine, je déteste ça. 
GML : Ça sera Lundi, une autre semaine qui rattaque...

GML : Ça sera Lundi, une autre semaine qui rattaque...

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
PwtfJ: La dresseuse près d'Entrelasque qui dit "Toi aussi tu es venu pour voir Cynthia en maillot de bain ?" O_o
PBJ: Semaine enfin fini !
PBD: Un pote vient chez moi.
PBJ: Semaine enfin fini !
PBD: Un pote vient chez moi.
- Tipwasson
- Membre
GBJ : 12 de moyenne, je les voulais je les ai, oh ouiiiii ! Et les encouragements en prime
UMJ : Comme je le redoutais, ils ont dit que c'était peut-être pas plus mal si j'arrêtais l'européenne ...
PBJ : Le printemps est bien là, première journée depuis la fin de l'automne où je retourne sur la pelouse du lycée m'allonger, sans manteau, en plein soleil
PBJ : Géré mon contrôle d'histoire ... Enfin, assez pour avoir une note décente
PlolJ : Il a fallut qu'on joue une petite pièce en allemand, epic
P?J : En mode "jesaispasquoifaireetjecomprendsriendecequ'ilsepasseautourdemoi"
UMJ : Comme je le redoutais, ils ont dit que c'était peut-être pas plus mal si j'arrêtais l'européenne ...
PBJ : Le printemps est bien là, première journée depuis la fin de l'automne où je retourne sur la pelouse du lycée m'allonger, sans manteau, en plein soleil

PBJ : Géré mon contrôle d'histoire ... Enfin, assez pour avoir une note décente
PlolJ : Il a fallut qu'on joue une petite pièce en allemand, epic

P?J : En mode "jesaispasquoifaireetjecomprendsriendecequ'ilsepasseautourdemoi"
PBJ : hop changement de kit, et du coup j'ai commencé une colo.
pbj² : et hop, première fournée de Rev'
pbj² : et hop, première fournée de Rev'

C'est aussi vrai pour les élections officielles françaises: Sarkozy a bien été élu alors que quand il était ministre de l'intérieur, il était très critiqué pour avoir donné à la police tous les droits et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit réélu.Ordairu a écrit :Lamelune, je parle du concours du poké préféré des bipiens ou il y a un entrevêchement monstre de votes incohérents qui font apparaitre et disparaitre des voix en vertu de rien, pas des élections officielles françaises
Moi, ça me fait souvent ça dès que je croise un collègue dans la rue.Babu a écrit :ElolJ: Aujourd'hui j'avais mis un de mes tshirts Maiden, je rentre de la fac et à l'autre bout de la rue, je vois un gars d'une bonne trentaine d'années avec un tshirt Maiden aussi, il me voit, lève le bras et fais un geste metalleux
Je me souviens de mon côté que quand j'avais été en Suède, je m'arrêtais tous les 100m car il y avait un camarade au coin de rue. C'était fun!

Certes, mais le cas ici n'est pas comparable.Lamelune a écrit :C'est aussi vrai pour les élections officielles françaises: Sarkozy a bien été élu alors que quand il était ministre de l'intérieur, il était très critiqué pour avoir donné à la police tous les droits et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit réélu.Ordairu a écrit :Lamelune, je parle du concours du poké préféré des bipiens ou il y a un entrevêchement monstre de votes incohérents qui font apparaitre et disparaitre des voix en vertu de rien, pas des élections officielles françaises
À moins que l'on me démontre que Chaofouine ait donné à la police tous les droits, et dans ce cas je me tairai.

- Popka
- Membre
GBH: Autriche - Belgique : 0-2 
En route pour l'Euro!

En route pour l'Euro!
EBJ : Fini à la maison le devoir de Techno qu'on devait faire en cours (voiture solaire).
EBJ : Pas de devoir pour la semaine.
PMJ : Brevet blanc mardi et mercredi.
EBJ : Pas de devoir pour la semaine.
PMJ : Brevet blanc mardi et mercredi.