D'ailleurs, si quelqu'un a des pics pokémon sexy...

PS: Je les ai trouvé par terre ;(
Manu a écrit :J'ai des préservatifs tu en veux ? :privatejoke:
Non, c'est Wynri le plus beau.PalkiaPearl a écrit :Manu a écrit :J'ai des préservatifs tu en veux ? :privatejoke:
Le mien (d'avatar) est le mieux, cherchez pas
Non c'est moiThe Shining a écrit :Non, c'est Wynri le plus beau.PalkiaPearl a écrit :Manu a écrit :J'ai des préservatifs tu en veux ? :privatejoke:
Non.PalkiaPearl a écrit :Le mien (d'avatar) est le mieux, cherchez pas[/color]
Peut-être mais y'a du sang sur le mienTwil a écrit :Non c'est moiThe Shining a écrit :Non, c'est Wynri le plus beau.PalkiaPearl a écrit :Manu a écrit :J'ai des préservatifs tu en veux ? :privatejoke:
Faisons tous une super grande quote narcissique
Je continue la requête de Twil en ajoutant que vous êtes laids et que je suis magnifique (même si moins que mon âme soeur).PalkiaPearl a écrit :Peut-être mais y'a du sang sur le mienTwil a écrit :Non c'est moiThe Shining a écrit :Non, c'est Wynri le plus beau.PalkiaPearl a écrit :Manu a écrit :J'ai des préservatifs tu en veux ? :privatejoke:
Ok j'arrête xD (juste histoire d'en remettre une couche)
En plus il prend en levrette celui qui le contreditTwil a écrit :Non c'est moiThe Shining a écrit :Non, c'est Wynri le plus beau.PalkiaPearl a écrit :Manu a écrit :J'ai des préservatifs tu en veux ? :privatejoke:
Tu en as vraiment envieBabu a écrit :En plus il prend en levrette celui qui le contreditTwil a écrit :Non c'est moiThe Shining a écrit :Non, c'est Wynri le plus beau.PalkiaPearl a écrit :Manu a écrit :J'ai des préservatifs tu en veux ? :privatejoke:
Faisons tous une super grande quote narcissique![]()
PMJ: Fin de diner tumultueuse...
Et puis c'est mon avatar le meilleur, regardez le bien et répétez après moi: l'avatar de Splash Man est le meilleurTwil a écrit :Babu a écrit :En plus il prend en levrette celui qui le contreditTwil a écrit :Non c'est moiThe Shining a écrit :Non, c'est Wynri le plus beau.PalkiaPearl a écrit :Manu a écrit :J'ai des préservatifs tu en veux ? :privatejoke:
Faisons tous une super grande quote narcissique![]()
PMJ: Fin de diner tumultueuse...
Tu en as vraiment envie?