ZE topic HS - High five !

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: ZE topic HS - High five !

Message par PalkiaPeårl » lun. 27 déc. 2010, 21:58

De toute façon ça dépend des gens.
Voilà.
Image

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Splash Man » lun. 27 déc. 2010, 22:02

Bon, je vais faire gaffe à où je marche, le terrain est miné...
J'ai lu quelque part que les femmes avaient plus d'accrochages pas grave que les hommes MAIS, les hommes ont plus d'accidents graves que les femmes.
Voilà comment calmer tout le monde :mrgreen:
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Lykananas » lun. 27 déc. 2010, 22:02

PalkiaPearl a écrit :De toute façon ça dépend des gens.
Voilà.
Moi qui avait commençé à écrire la big démonstration, et toit tu me résumes ça en 2 mots %)
Bref, tu as tout dis !

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Yuu » lun. 27 déc. 2010, 22:03

Splash Man a écrit :Bon, je vais faire gaffe à où je marche, le terrain est miné...
J'ai lu quelque part que les femmes avaient plus d'accrochages pas grave que les hommes MAIS, les hommes ont plus d'accidents graves que les femmes.
Voilà comment calmer tout le monde :mrgreen:
Y'a plus d'homme qui conduisent ivre que de femmes et ça c'est pas un préjugé doncnormal que y'a plus d'homme dans les accidents graves.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Aligaoopas » lun. 27 déc. 2010, 22:07

Pu****, ça marche toujours pas.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Babu » lun. 27 déc. 2010, 22:09

Tu as essayé de changer de navigateur? Tu as lequel en ce moment?
Spoiler :
Image
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Voltali obscur » lun. 27 déc. 2010, 22:32

Je crois qu'au niveau du cerveau, pour faire simple, les hommes ont une meilleure faculté à se repérer dans l'espace, mais généralement aussi plus "d'agressivité" que les femmes, donc c'est tout à fait possible Splash Man :)

A propos de gros mot, pour ceux qui connaissent JGL et comprennent l'anglais: "En français, putain" vers 40 secondes et quelques %D
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Aligaoopas » lun. 27 déc. 2010, 22:37

Explorer, mais je ne peux pas télécharger d'autre navigateur.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Babu » lun. 27 déc. 2010, 22:40

En même temps avec Explorer ton cas était désespéré d'avance...
Ton père peux pas te mettre un autre sur clé USB?
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Aligaoopas » lun. 27 déc. 2010, 22:44

Si, par la me occasion il va changer aussi de navigateur. ^^

Je lui demende de prendre Fox ?
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Babu » lun. 27 déc. 2010, 22:44

Ouais mais pas la bêta de la 4.0 elle est assez lente je trouve :hum:
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Voltali obscur » lun. 27 déc. 2010, 22:45

Nan mais toute façon bêta ça veut bien dire ce que ça veut dire %) Va pas prendre une version comme ça comme dit Babu.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Zephir » lun. 27 déc. 2010, 23:06

Jenn! a écrit :
Zephir a écrit :Personnellement, ya 2 préjugés que je trouve particulièrement fondé, c'est que les femmes ont un sens de l'orientation catastrophique, et qu'elles conduisent mal. Alors évidemment je vais passer pour un gros sexiste, mais bon j'avoue qu'ils se sont vérifiés souvent. :mrgreen:
Ah ah.
Non mais stop là, quoi...
De un, ils est prouvé que les femmes ont une manière plus douce de conduire que les hommes. Deuxièmement, en ce qui est du sens de l'orien tation, alors là je demande des preuves... Exemple, si on me lâche n'importe où je saurai me reperer mais lâcher mon frère et hop, lui se perdait de suite, alors...
Alors ah ah, quoi.
J'en serais pas si sûr.
Certes et peut être par nature, les hommes (et surtout les jeunes) aiment beaucoup la vitesse. Les femmes sont normalement plus prudentes, mais parfois aussi très nerveuses. Je pense aussi qu'elles attachent une moins grande importance au code et à leur véhicule (encore une fois on va exclure les jeunes).
J'observe beaucoup les conducteurs* et souvent quand je dis "mais il fait quoi ce con" il s'avère en fait que c'est une femme. Oubli de priorité à droite [bon les hommes aussi], téléphone au volant, changement de file, réactions brusques, maquillage/fouillage du sac pendant les bouchons, dépassement à l'arrache. Ou même dans l'idée inverse, certaines ont un comportement trop prudent également dangereux.
Alors que les hommes, si on omet les kékés de 19 ans, ça se résume principalement à une trop grande confiance en soi et une conduite trop rapide. Alors forcément, ça fait plus d'accidents graves, mais je suis quasi-sûr que les femmes font plus d'accidents bénins, d'accrochages ou même d'erreurs en ville. Autre exemple : la plupart des femmes ont des difficultés à faire un créneau, c'est pas parce qu'elles sont relativement prudentes qu'elles conduisent bien.

Concernant le sens de l'orientation, c'est par expérience que j'avance ça. Il me semble que les scientifiques s'y sont penchés et ont conclu que c'était vrai.

* Le masculin l'emporte toujours ! (et non, ce n'est pas un troll, pas la peine de faire genre que aviez repéré le troll ;) )

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Linking13 » lun. 27 déc. 2010, 23:50

Les femmes qui ont un bon sens de l'orientation... Je rigole bien x) Personnellement, je me souviens plusieurs fois avoir été dans la voiture avec ma mère, et qu'elle était incapable de dire où on se situait (et elle l'avouait même franchement). "Attends, la grande rue là, elle est à gauche?" ; "Mais non, elle est juste derrière, Maman...". On peut toujours me dire que ce n'est pas en prenant un exemple que je peux faire des cas particuliers, mais quoi qu'il en soit...
Il me semble que les scientifiques s'y sont penchés et ont conclu que c'était vrai.
La Science est avec moi! Image *sors*

Et pour ce qui est des femmes au volant, selon le code de la route (attention, argument d'autorité)...
Spoiler :
Image

(Cela vient de mon bouquin de code : j'avais le scanner sous le coude, donc tant qu'à faire...)
Je ne vous cache pas que je ne suis pas franchement d'accord avec le "Elles respectent la réglementation". Bien sûr, je ne dis pas que tous les mecs respectent scrupuleusement le code non plus, mais quoi qu'il en soit, j'ai déjà vu plus d'une fois des femmes conduire en téléphonant, des femmes se traîner à 90 sur la voie de gauche de l'autoroute (ce n'est sans doute pas interdit, puisqu'on peut rouler à 70 si ça nous chante, mais quoi qu'il en soit, ça fait chier le monde quand même) ou des trucs de ce genre. J'ai aussi remarqué que pas mal de femmes étaient assez "crispées" sur leurs volants, enfin je dis ça, je ne dis rien : bref.

Niveau statistiques, j'ai aussi lu l'autre jour dans mon bouquin de code que les femmes étaient moins souvent responsables d'accident graves que les hommes (qu'est ce que vous voulez, elles flippent au dessus de 90... :o), mais qu'elles étaient plus souvent impliquées dans des petits trucs, comme des accrochages, ou des conneries de ce genre.

Enfin, tout ça pour dire qu'une assurance auto coûte plus cher pour un conducteur que pour une conductrice et que du coup... Ben on l'a dans le fion.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Kuja » mar. 28 déc. 2010, 01:20

Mais bien sûr, c'est connu. Les hommes ont la cervelle du pigeon voyageur.
Image
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Manu » mar. 28 déc. 2010, 01:31

Et ne peuvent faire qu'une chose en même temps ! Bref ne nous emballons pas .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Silver_lugia » mar. 28 déc. 2010, 12:43

Biodd13 a écrit :Les femmes qui ont un bon sens de l'orientation... Je rigole bien x) Personnellement, je me souviens plusieurs fois avoir été dans la voiture avec ma mère, et qu'elle était incapable de dire où on se situait (et elle l'avouait même franchement). "Attends, la grande rue là, elle est à gauche?" ; "Mais non, elle est juste derrière, Maman...". On peut toujours me dire que ce n'est pas en prenant un exemple que je peux faire des cas particuliers, mais quoi qu'il en soit...
Ah oui, ma mère aussi a un très mauvais sens de l'orientation. Alors que j'en ai un très bon. Est-ce que je dois en conclure que... que je suis un... HOMME ? O.O *part se suicider à la suite du choc psychologique provoqué par cette révélation*
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Aligaoopas » mar. 28 déc. 2010, 14:44

Silver_lugia a écrit :
Biodd13 a écrit :Les femmes qui ont un bon sens de l'orientation... Je rigole bien x) Personnellement, je me souviens plusieurs fois avoir été dans la voiture avec ma mère, et qu'elle était incapable de dire où on se situait (et elle l'avouait même franchement). "Attends, la grande rue là, elle est à gauche?" ; "Mais non, elle est juste derrière, Maman...". On peut toujours me dire que ce n'est pas en prenant un exemple que je peux faire des cas particuliers, mais quoi qu'il en soit...
Ah oui, ma mère aussi a un très mauvais sens de l'orientation. Alors que j'en ai un très bon. Est-ce que je dois en conclure que... que je suis un... HOMME ? O.O *part se suicider à la suite du choc psychologique provoqué par cette révélation*
Es-tu t’étonne que tous le monde te prend pour un mec. :mrgreen:


€dit= J'ai trouve le problème de mon ordi.
Image

Avatar du membre
Pika-loouu
Membre
Messages : 533
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010, 13:03
Localisation : Paris - France (75)

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Pika-loouu » jeu. 30 déc. 2010, 15:44

[mode HS]Juste un petite question... Quelqu'un sais comment on dit "je suis très joyeuse" en anglais pease ? :paf:[/mode HS]
Image
Merkii KevUmbreon pour cette sign' et pour l'usebard <3
Image

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Skye » jeu. 30 déc. 2010, 16:05

I'm very happy
Petit edit : Si c'pour le caractère c'plutôt Joyful, enfin je crois %)


T'es nulleuh ! Même moi je sais :paf: *sort*
Image

Verrouillé