Tu t'es inscrit avec quelle version ?
Je ne suis pas experte en création de Codes AR, mais je doute que ce soit possible, le code serait sûrement trop long, et peut être dangereux pour la sauvegarde... AU mieux ça fait freezer le jeu lors de la rencontre, au pire ça te démoli la partie ! ^w^GrahySH a écrit :Nan, pas ça, juste faire en sorte qu'à chaque rencontre soit généré n'importe quel pokémon (par exemple 1/649 à chaque rencontre de tomber sur Mewtwo dans l'herbe).
Bizarre oui, mais j'aurai aimé faire cette shasse pour voir ce que ça aurait donné
Mais bref, je vois que personne n'a fait de tel code, dommage
McAaron a écrit :Grahy : d'après une personne qui avait recherché ces codes(inutile de la chercher,elle a surement quitté le pokeweb),il existe bien mais pour les jeux américains
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Je sais qu'il n'y a très peu de membres qualifiés pour le BSRC mais je trouve ça dommage de les priver d'un concours car ils doivent shasser pour un autre. :/Kuja a écrit :Sachant que le concours à cartes que je veux organiser se fera sur 4/5G, je me demande s'il pourra se faire en parallèle ou non avec celui qui est déjà en route.
En fait j'ai mis "Pour" mais je suis d'accord avec Aile Blanche, il vaut mieux attendreKuja a écrit :Sachant que le concours à cartes que je veux organiser se fera sur 4/5G, je me demande s'il pourra se faire en parallèle ou non avec celui qui est déjà en route.
Ça ferait trop de topic "inutile" puisque celui-ci sert un peu à tout.McAaron a écrit :Pourquoi ne pas faire un topic pour les suggestions de concours ?
Aile Blanche a écrit :Ça ferait trop de topic "inutile" puisque celui-ci sert un peu à tout.McAaron a écrit :Pourquoi ne pas faire un topic pour les suggestions de concours ?
Kuja a écrit :C'est looooooong…
Quand je dis carte, c'est remplir une sh card imposée à 50% ou plus, et attribuée par tirage au sort.
Kuja a écrit :Je dirais deux mois, travail en équipes.
Je suis plus de l'avis d'Aile blanche. Ce topic serait assez inutilisé. Et trop de concours tuent les concours. Je pense que deux ou trois par ans seraient suffisant.GrahySH a écrit :Aile Blanche a écrit :Ça ferait trop de topic "inutile" puisque celui-ci sert un peu à tout.McAaron a écrit :Pourquoi ne pas faire un topic pour les suggestions de concours ?Si on part de ce pied là, ça fait beaucoup de topics à suppr dans cette section =/
Je suis quand même d'accord avec Mc, mais pas de sugg de concours, plus orienté vers les concours, tout simplement. Par exemple donner les dates de tel concours, faire des suggestions de concours, etc... Donc un topic pour discuter des concours actuels, passés ou à venir. Enfin je sais pas, donnez vos avis
Ca m'a l'air sympa tout ça, j'espère pouvoir être de la partie.Kuja a écrit :L'actuel dure depuis des mooois… Le concours sera configuré ainsi :
- Équipes de 2 joueurs.
- SH card imposée pour 3 pokémon.
- L'équipe doit chopper 5 chromatiques, dont 2 libres.
- Le concours se termine quand 3 équipes ont terminé leur card.
Et je m'occupe de faire les cards.