Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » mer. 06 janv. 2010, 20:42

PalkiaPearl a écrit :
King-of-Ice a écrit :La backpose est super *o*
+9999999
:year: On crée un Fanclub? :jesors:

Sinon, j'aime beaucoup l'ombrage, PG, mais c'est tres petit -.-

EDIT:
Comme vous avez été sages, mes enfants, voici ma petite créa de Nowel tres en retard. %) C'est Rudolf le petit grand rene au nez rouge, ou l'évo de Cerfrousse en le montant d'un niveau a coté de la pierre glace. Il est de type Normal / Glace, il devient alors évident que Cerfrousse peut désormais apprendre Grele, Laser Glace, Avalanche...

Bon, le voici, brillant ou pas:

ImageImage

En fait, j'ai oublié de vous dire qu'il s'appellait Givrouge (Givre + Rouge) ou Icedolf en anglais [Ice + Rudolf].
L'inspiration vient de notre chant en choeur et a tue-tete de "Rudolf, the red-nosed reindeer" durant la derniere lecon d'anglais avant les vacances paf:
Ah oui! il s'agit en fait d'un PixO d'un... coloriage pour nenfants que j'ai pas mal modifié. paf:

Description Pokédex:
"Il a subi une transformation durant la nuit de Noel qui l'a rendu résistant au froid. Les boules sur ses bois émettent une aura qui réchauffe les gens perdus dans la neige"
Modifié en dernier par Domi'leaf le mer. 06 janv. 2010, 21:15, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » mer. 06 janv. 2010, 21:09

Grind => J'aime beaucoup ton Lévia, dommage qu'il soit un peu petit pour un pokémon de cette envergure =O Aussi, on dirait que la queue n'est pas ombrée, a ta place j'aurais mis la couleur plus sombre =/

Dastal => Moi j'aime beaucoup la fourrure du back =O C'est dur de faire les backs, t'as pris un super angle et puis c'est assez sombre dans l'ensemble

PG => Elle est bien, malgré la petite taille. Le visage est pas super, mais je concède que c'est très dur de le travailler a cette taille =O

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » jeu. 07 janv. 2010, 20:17

Domi'leaf a écrit :EDIT:
Comme vous avez été sages, mes enfants, voici ma petite créa de Nowel tres en retard. %) C'est Rudolf le petit grand rene au nez rouge, ou l'évo de Cerfrousse en le montant d'un niveau a coté de la pierre glace. Il est de type Normal / Glace, il devient alors évident que Cerfrousse peut désormais apprendre Grele, Laser Glace, Avalanche...

Bon, le voici, brillant ou pas:

ImageImage

En fait, j'ai oublié de vous dire qu'il s'appellait Givrouge (Givre + Rouge) ou Icedolf en anglais [Ice + Rudolf].
L'inspiration vient de notre chant en choeur et a tue-tete de "Rudolf, the red-nosed reindeer" durant la derniere lecon d'anglais avant les vacances paf:
Ah oui! il s'agit en fait d'un PixO d'un... coloriage pour nenfants que j'ai pas mal modifié. paf:

Description Pokédex:
"Il a subi une transformation durant la nuit de Noel qui l'a rendu résistant au froid. Les boules sur ses bois émettent une aura qui réchauffe les gens perdus dans la neige"
UP! :mrgreen:

Je n'arrive pas a croire, personne ici pendant une journée entiere...
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » jeu. 07 janv. 2010, 20:35

Merci pour vos com, sa fait plaisir de voir que vous aimez le backpose ( c'est marrant de voir que vous prefere le back que le sprite de face paf:)


Pour le cerf, il est tres jolie!
J'aime beaucoup la couleurs et les effets de fourrure, juste les jambes, elles sont assez maigre et la forme des sabots n'est pas toujours correct, sinon grand bravo a toi :year:
Image

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » jeu. 07 janv. 2010, 20:40

En fait, j'avais commencé par massacrer un Galopa, mais apres mes déformations il avait un petit corps et des pattes énormes, et quand j'ai regardé quelques photos de rene, je me suis rendu compte que ca devrait etre l'inverse! %)
Donc les pattes minces, c'est normal. ;)
Ca me soulage que tu aimes les effets de fourrure, je pensais justement que j'allais foirer ca.

Go faire Frosty the snowman paf:
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 07 janv. 2010, 21:26

Super le cerf !
Le corps est assez bien réussi, il est bien en appui sur ses pattes et l'effet fourrure est bien fait au niveau du ventre grâce à l'ombrage =O
Sinon bon, les cornes on des formes pas mal =O J'aurais juste pas mis de contours noirs vu leur couleur elles font glace et brillantes, le noir les ternit assez =/

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » ven. 08 janv. 2010, 08:29

Pokeanthro the return of the lady mouahahha, Chapipi femelle.
J'adore la colo de la poitrine, je trouve que ca rend bien comme sa :D
Image

Auteur de l'artwork: Dastal,Merci a lui ;)

Voici mentali, je l'aime bien ^^
Image

Auteur de l'artwork: Dastal,Merci a lui ;)
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Poké Goinfrex » ven. 08 janv. 2010, 15:11

Deuxième partie des commentaires :

3 Janvier :

Pep's :arrow: La forme du sprite est bon en lui même. Mais l'ombrage manque de logique, les chaussettes sont de même couleurs, la main qui est en arrière reçoit de la lumière mais pas autant normalement et la main la plus proche devrait être moins sombre. =)

Pour le reste tout a été dit jusqu'à aujourd'hui. ^^

Dastal :arrow: Je trouve la Mentali particulièrement affreuse. J'aime pas la forme car les bras font très fins, la queue on dirait qu'elle ne se divise pas (plus loin aurait fait mieux je pense) et elle manque de longueur.
La Chapignon rend bien mieux même si j'aurais vu une queue plus sombre. ^^

Je ne savais pas que tu en avais fait une (ou du moins, je ne m'en souvenais pas).
J'ai tenté aussi la taille supérieur entre temps.

Image
Modifié en dernier par Poké Goinfrex le ven. 08 janv. 2010, 20:46, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Luda » ven. 08 janv. 2010, 15:19


Domi'leaf >> Il ne fait pas très Pokemon, mais il st très beau tout de même.

Dastal >> xD le Chapignon, le Mentali est bien aussi, mais la pose me semble bizarre. Et pour ton autre Fakemon la backpose est archi fun, j'adore la fourrure.

Voici 2 pixel over (issus de cette image du docteur Tenma du manga Monster , un avec les contours noirs, et l'autre sans, que je compte utiliser pour mon avatar, lequel choisiriez-vous ?


Image
Voir l'image en grand
Image
Voir l'image en grand

EDIT: Pokegoinfrex, elle est très mignonne cette jeune fille, mais elle parait tres "claire", les contours ne sont pas assez visible.
Image

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » ven. 08 janv. 2010, 16:43

On est parti pour un petit tour avec Critique'leaf!

Dastou :arrow: J'adore la Chapi, surtout a partir du moment ou je me suis rendu compte que les trucs qui pendaient de son chapeau étaient des cheveux. Chuis plus myope que je ne pensais paf:
Mais en revenant a Chapi, elle est super, meme si sa queue me parait super grosse. :D
Mentali est bizarre, surtout sa pose. Pourquoi tu l'as faite les jambes pliées? Sa rend pas tres bien. Ses yeux sont un peu trop gros par rapport a sa tete. Et la queue est trop courte et un peu mal divisée. L'ombrage des deux fille est magnifique, comme d'hab'! ;)

PG :arrow: Owi! Elle est breaucoup mieux en plus grand. :D Par contre, elle a une tete bizarre, un peu carrée, avec des yeux tout aussi étranges. Sinon, elle est sympa. ;)


Luda :arrow: Il est tres sympa et bien fait. Je choisirais la premiere version! ^^ Si tu ouvais rajouter une couleur un peu plus claire sur sa veste, ce serait parfait!

Non, non, Frosty n'est pas encore fini.
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » ven. 08 janv. 2010, 18:55

Luda> Le premier :year:
Il gere! Coup du coeur sur la veste :D

Pg> C'est beaucoup mieux! Le bras est trop droit, c'est dur, j'ai eu exactement le meme probleme et je ne m'en suis pas spécialement bien tiré d'aileur :? .

Pour la tete, c'est exactement la meme difficulté a la quelle j'ai eu droit,enfait j'espere que tu a mémoriser a peu pres la taille du dessin reduis, il faut reprendre le dessin et le rendre un peu plus gros, ensuite, tu cut la tete et tu la transfert, jauge bien la taille par contre, 2-3 pix de + sa suffit.
Ensuite le tour est jouer :D
Le torse n'a pas de lumere par contre :( .


Bon mentali ne vous plait pas?
Moi non plus, en tout cas il y avait des modifs a faire pour qu'elle me plaise, j'ai du partir en cours, pas eu le temps de finir comme je voulais, mais il y a eu des coms qui m'ont permis d'edité des truc que j'aurais pas penser (les bras paf:)
Ton commentaire ma surpris PG, non pas parcequ'elle est hideuse, je te comprend en voyant sa sale gueule amoché, ce qui ma choqué, c'est que tu n'as pas relever la tete de poulpe, fin domi a vue la taille des yeux, mais bon. %)
Les 2 choses epic fails, c'est la gueule et les panards, les panards... chaud chaud chaud..
La tete je l'ai modifier en conséquences, elle en avait besoin la bougre!


La tete se rapproche un peu plus d'une belle gosse la? Non? paf:

J'ai édité les bras, c'est mieux en effet et je lui ai fait une queue plus grande :D
Image
Pu*** de pied!!

La pose est bizarre? Moi je l'aime bien voyez vous :mrgreen:

Euh oublier le princiapl, c'est mieux? %)

Pour chapipi,la queue est pas assez sombre? Tu chipote la paf: (flemme inside)
Domi'> Elle a une grosse queue tu trouve? Regarde le sprite officiel, les mensuration sont plutot bien respecté,et j'avoue que c'est une queue plutot grosse :)
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Poké Goinfrex » ven. 08 janv. 2010, 20:56

Luda :arrow: Je le trouve excellent, juste qu'il fait les gros yeux, ce qui le rend amusant. %)
L'effet sur les cheveux est bien je trouve, mais il fait boiserie. Mis à part ça il est pas mal du tout. Je préfère le premier.
Dastal a écrit :Pg> C'est beaucoup mieux! Le bras est trop droit, c'est dur, j'ai eu exactement le meme probleme et je ne m'en suis pas spécialement bien tiré d'aileur :? .
J'ai pas compris un traitre mot de ce que tu m'as dit plus haut en relisant dix fois. %D
M'enfin, j'ai fait en solo et voilà ce que j'en ai conclus :
En observant l'Artwork de plus prêt, j'ai observé le bras et le truc est que tu as deux pixel de pente avant le coude et seulement un après, or je faisais du un de pente tout le long, ce qui faisait un effet droit. Mais maintenant, j'en suis arrivé à ça (après les conseils pour la tête et j'ai retravaillé la chevelure qui faisait carré) :

Image

Je ne suis pas déçu.

Je ferrais peut être chaque colosseum aussi pour faire un plateau de jeu sympa (sprite des pokémon à voir avec les nouveau Artworks).

Et oui je suis Casse Bonbons à reposter les mêmes créations mais je tiens au moins à faire un trajet complet pour avoir moins de difficultés par la suite. %)
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par King-of-Ice » ven. 08 janv. 2010, 21:34

Luda :arrow: Ouaoh ! Jsui assez impressioné ! C'est super ^^ ! Meme avis que Domi' sinon pour la veste !


Dada : Chapi est superbe , Mentali , son pied et zarb' comme tu l'as dit mais ç'est super sinon ^^

PG : Hm... Les yeux ne me plaisent pas mais c'est peut-être un avis personnel !


--------------------------------------------------------------------

Image
Nom : Aerige (Aerien + Ange )
Taille : 0.3 m
Description : Quand il s'énerve, son cri est tellement aigu qu'il peut briser un tympan Humain

Type : Vol


Evolution un peu plus tard ^^
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » sam. 09 janv. 2010, 10:27

Dastal => Si si Chapi a une queue plutot large a la base xD
Jolies couleurs et t'as fait un super line aussi =O
J'aime pas trop la jonction du corps à la tête, la colerette la, elle sépare peut être un peu trop =/
Mentali est très bien aussi, par contre la queue est très courte et directement divisée en deux alors que Mentali elle est d'abord unique puis divisée, mais ca c'est pas grave =O
Wais les pieds c'est chiant, je compatis *o*

Luda => Très sympa, je préfère la première version =O
Les cheveux sont assez bien coloriés, au niveau pixel ca rend vachement bien et c'est intelligent, mais ca rend pas tout les effets travaillés, dommage =/
Sinan t'as bien fait les plis de la veste, c'est un super point =O

PG => C'est mieux à cette taille, le bras est peut être un peu trop large par contre =/

King-of-Ice => On voit pas grand chose, il est un peut trop petit, c'est dommage. Les couleurs sont pas mal, mais pense à varier les couleurs de contour en fonction de l'ombrage du corps : corps clair = contour clair et respectivement corps sombre = contour sombre. Sinan deux trois problèmes de placement de la couleur sombre au niveau des ailes
Droite => A moins qu'elle ne soit repliée, l'ombre va vers le bas.
Gauche => C'est pertinent, mais j'aurais rajouté un peu de lumière en haut au bout.


Image
Je l'ai fait pour Dastal =O
Je déteste colorier le rouge qui tend vers l'orange, c'est affreux à faire pour que ca rende bien u_u

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » sam. 09 janv. 2010, 12:32

Pg> C'est bien meiux ^^, peut etre le bras droit trop maigre? Fin c'est du chipotage, mais le bras gauche est un tout petit peus trop long. :D

Ordai> J'ai tout dit sur msn.
Mais j'ajouterai que c'est le plus beaux! =3


Roi de glace> Belle couleurs, mais trop petit, je trouve que son nez rouge est placé un peu trop sur le bord, releve peut etre la bouche d'un pixel et varie les couleurs pour yeux :wink:


J'avais promis un backpose en anthro, enfin je crois %) , Bah je l'ai fait.
J'essairai de faire un ecran combat, mais pas pour le moment, j'ai d'autre anthro a fouetter :mrgreen:

Je spoil ya des morveux ici. :)
Spoiler :
J'espere que j'ai pas foirer la pose... j'ai fait comme j'ai pus.. je n'avais pas de modele pour faire le line, comme d'hab quoi...
Image sa suxx sans fond...

ah oui, vous l'avez reconnu au moin? paf:
Image

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Luda » sam. 09 janv. 2010, 13:48

Waw, et bien merci pour tout ces commentaires, va pour le premier alors :)

K-o-I >> Comme les autres l'ont dit c'est un peu petit, donc c'est assez difficile de travailler les détails :/

Ordairu >> Comme d'habitude, j'adore, meme si tu deteste faire la colo du rouge au orange ;) ça rend vachement bien.

Dastalou >> Trop trop fort la backpose ! x) t'as peut-etre un peu abusé sur tu sais quoi lol, mais j'aime bien !
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Citron » sam. 09 janv. 2010, 14:14

Vila, j'ai finis ma revamps de map, ebenelle, c'est la galère x)

Clique !

Désoler, pas le temps de commenter, j'ai des kits qui attendent x_x
Image

Avatar du membre
Sodrift
Membre
Messages : 23
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 14:12

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Sodrift » sam. 09 janv. 2010, 16:53

Je me suis représenté

Image

Modèle du tee-shirt:
Image

Bon, après faut regarder les shows de catch mais bon... x)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Hypo' » sam. 09 janv. 2010, 16:55

c'est mortel u_u
j'ai un gars dans ma classe qui a le meme Pull

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » sam. 09 janv. 2010, 17:10

Dastal :arrow: Le visage de la Mentali est beaucoup mieux. Son bras aussi. Par contre, la queue peut toujours etre meilleure, tout comme son pied, comme tu l'as dit. ^^

Et puis n'abuse pas de couleurs dans ton post. paf:
Pour la Tenefix, chuis d'accord avec Luda, son derriere est trop gros. Et puis trop clair aussi.

PG :arrow: C'est beaucoup mieux pour le visage. :D Par contre, maintenant, le bras est trop gros...

KOI :arrow: Comme on l'a déja dit, c'est tres petit et sa manque de contours clairs. Le reste, comme la forme étrange de ses ailes et l'absence de pattes s'exliquent par cette petitesse, je pense... :|

Orda' :arrow: J'adore, il est magnifique! :D Rien a rajouter, l'ombrage est toujours aussi bon ^^

Soft :arrow: C'est tres réussi ^^

J'ai pas touché a Frosty depuis que j'ai posté Gvrouge, donc ca doit encore attendre...
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Répondre